|
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Postez votre tête !!!! Lun 22 Sep - 20:58 | |
| Ce topic à pour but de connaître la tête de chacun, savoir un peu avec qui on discute, qui serait plus vampire et qui serait davantage lycan... Les photos que vous postez seront ensuite mises dans le trombinoscope (qui lui est bloqué pour éviter le BlaBla), comme ça ici tout le monde pourra discuter des photos |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 27 Sep - 21:39 | |
| Bon allé, je commence pour les frileux....Voici ma tête [Clik] Plutôt Lycan ou Vampire ?
Dernière édition par Khalen le Dim 28 Sep - 11:46, édité 2 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 27 Sep - 21:40 | |
| on a posté au même moment xD |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 28 Sep - 11:11 | |
| Bon je me lance aussi... ( La tête dans les étoiles, même en pleine journée ) Khalen : j'adore ta photo. Je veux être ton disciple vestimentaire . J'en ai un dans mon amphi qui s'habille dans le même style que toi, mais ses bottes me font toujours penser à l'un des ennemis d'Highlander. Fallait le voir le jour où il s'était habillé en costard cravate, mais toujours avec les mêmes bottes... Il y avait comme un truc qui clochait. PS : J'adore aussi les nouveaux Smileys
Dernière édition par Angelus le Dim 23 Nov - 19:29, édité 3 fois |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 28 Sep - 11:44 | |
| Cool pour d'avoir mis ta photo Angelus J'espère que ça va encourager un peu tout le monde à faire de même Sinon oui j'ai décidé de mettre des nouveaux Smileys plus en rapport avec l'univers Underworld (vampires, loups-garous, etc), comme vous le pouvez le voir il n'y en a encore que très peu, mais la liste va s'agrandir au fur et à mesure, d'ailleurs si vous avez des propositions n'hésitez surtout pas |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 30 Sep - 17:55 | |
| saluons l'effort de Angelus pour avoir poster sa tête :o je te dirais plutôt vampire perso.... Sinon pour mes fringue beaucoup viennent d'Espagne, y'a le choix et c'est pas cher... Pour les bottes je pense que ce sont des New Rock, j'en ai aussi celles là |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 30 Sep - 18:10 | |
| Punaise New Rock j'adore cette marque c'est vraiment classe !
|
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 30 Sep - 19:01 | |
| Simpatoche ce menu déroulant |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 30 Sep - 19:55 | |
| J'adore ce style, mais malheureusement il ne me colle pas du tout à la peau . Ma mère me voit très bien porter le costard cravate, sauf que l'uniforme de mon école primaire m'a largement suffi jusqu'à la fin de ma vie. PS : Vampire c'est cool, j'ai déjà des canines et beaucoup de sang-froid!!! |
|
| |
RoseNoire Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 35 Âge : 32 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 15 Oct - 16:10 | |
| Aller je me lance voila ma tête. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 15 Oct - 16:54 | |
| Hé ben voilà c'est bien ! Bravo Rosenoire d'avoir osé poster ta photo ! J'espère que ta bravoure entraînera les autres à poster leurs photos ! Allez Alice, Lotiriel, Katelehane, et j'en oublie postez vos photos n'ayez pas peur !! |
|
| |
Wolflord Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 12 Âge : 41 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : 93
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 28 Oct - 20:25 | |
| Et voilà la bête (666 ?) : Ah, les webcam bon marché. |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 29 Oct - 15:03 | |
| Bon marché ou pas, c'est déjà mieux que rien!!! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 4 Nov - 14:23 | |
| il a l'air méchant le wolflord mais il faut plus que ça pour m'inpréssionnée |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 19 Mai - 13:28 | |
| Une photo de ma cherie et moi ! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 19 Mai - 18:38 | |
| Vous êtes super mimi tous les deux ^^ Dès que j'aurai le temps je mettrai à jour le trombi avec vos deux petites trognes J'espère que ça va encourager d'autres personnes à poster leurs têtes |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 19 Mai - 19:30 | |
| merci Mlo c'est tres gentil ! |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 7 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Jeu 8 Avr - 8:37 | |
| lol c'est si bien dit ^^
Et ben et ben quelle musculature !! J'aimerais bien avoir le même corps !! Tu fais beaucoup de muscu ? |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Jeu 8 Avr - 11:40 | |
| - Milo a écrit:
- lol c'est si bien dit ^^
Et ben et ben quelle musculature !! J'aimerais bien avoir le même corps !! Tu fais beaucoup de muscu ? Depuis la 4éme au Collége puis j'ai continué durant mon service militaire . Je fais toujours de la musculation et de la boxe thailandaise mais je pense qu'a 40 ans , je vais arrêter pour éviter tous problémes de douleurs musculaires et d'articulations jursqu'a la fin de mes jours . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 9 Juil - 16:48 | |
| lol Oro' !! Bon en parlant de ça, tu nous mets quand ta photo toi hein ????? |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 10 Juil - 23:19 | |
| Hum ... Ma truffe? *sourit* Disons ... A la prochaine pleine lune la photo restera une nuit ... Bah quoi? Tous le monde sait que je me montre pas plus d une nuit par mois. *sourit* |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! | |
| |
|
| |
|