Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Votre avis sur Underworld Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 17 Aoû - 20:58

Bon, ben, voilà, quoi.... Que pensez vous du deuxième film de la saga ?

J'me lance.


J'ai beaucoup apprécié :

Le fait qu'Evolution ne soit pas un clone du premier film. On garde le visuel d'Underworld, mais on ajoute quelques couleurs plus chaudes dans certaines scènes. Et l'histoire se passe dans des décors autres que urbains.

Le fait que le scénario soit vraiment lié à l'histoire du 1 : c'est la suite des conséquences de la nuit où tout est partit en couilles (avec la mort d'Amelia, de Lucian et de Viktor). D'ailleurs, ça commence quelques heures après la fin du premier film. Et puis Corvinus et ses hommes qui ont suivi une bonne partie de l'histoire, l'explication d'où viennent les armes à UV....

La rencontre d'Alexander Corvinus et le récit de ce qu'il a fait.

Tanis et ses révélations sur les mensonges de Viktor.


Par contre, le film est tellement rythmé qu'il passe très vite. Et l'histoire se résume à une course poursuite Crying or Very sad
Et puis, la place des lycans dans le film est pas terrible : gardes du corps et ennemis. Heureusement que William remonte le niveau.



En fait, je considère plus Underworld Evolution comme un "complément" au premier film......
Je l'ai apprécié, mais je préfère de loin le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 17 Aoû - 21:10

bon ben.. t'as tout dit pour moi. J'ai bien aimé Evolution, évidemment c'est Underworld, mais il est loin de la consistance du premier film. La quasi-absence des lycans est vraiment dommage!

Je pense aussi que l'importance donnée à Sélène dans les événements du début de la guerre est trop grande. En disant qu'elle a eu le médaillon entre les mains lors de la construction de la prison, donc avant que Sonja ne l'ait, la chronologie de toute la saga devient bancale. Sélène vivait donc déjà avant le début de la guerre? Alors que le premier film laisse entendre qu'elle est arrivée bien après... qu'on ne doit pas "fouiller dans le passé"...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 17 Aoû - 21:20

Je crois que tu résumes bien la situation. Le film est bien rythmé et on ne voit pas le temps passer, ce qui laisse au final un peu sur sa faim. L'idéal reste donc de regarder les deux films à la suite...

Surtout le bon point pour Len Wiseman c'est qu'il a réussi à faire une suite digne de ce nom, à l'inverse de certaines production dont le 1 n'était déjà pas terrible et où ils sortent une suite avec une tonne de trucages pour cacher la transparence du scénario au public.

J'espère vraiment qu'ils vont le sortir en version longue!!!


Dernière édition par Angelus le Dim 17 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 17 Aoû - 21:26

Alice a écrit:
En disant qu'elle a eu le médaillon entre les mains lors de la construction de la prison, donc avant que Sonja ne l'ait, la chronologie de toute la saga devient bancale. Sélène vivait donc déjà avant le début de la guerre? Alors que le premier film laisse entendre qu'elle est arrivée bien après... qu'on ne doit pas "fouiller dans le passé"...

Les armées vampires ont été crées dans le but de chasser des lycans. Le moment où c'est devenu une guerre (c'est à dire que les lycans se sont mis à chasser du vampire), c'est quand Lucian a créé une révolte des esclaves.
Enfin, d'après moi.
Cette révolte avait-elle commencé avant la mort de Sonja ? On le saura dans le 3ème film.
Mais c'est la mort de Sonja qui précéda la transformation de Sélène en vampire.

Par contre, j'ai l'impression que tu confonds la création du médaillon et le début de la guerre.

EDIT : Si on veut continuer à débattre là dessus, c'est peut-être pas le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 17 Aoû - 21:43

En fait la chronologie donne un truc du genre :

Sélène est plutôt jeune : son père crée la prison de William dans laquelle elle se ballade avec le collier qui va passer au cou de Sonja.

Bien des années après, Sélène est adulte : Sonja est éxécutée, Lucian s'échappe et Viktor tue le père à Sélène pour que personne ne sache où la prison se trouve.

Sélène devient vampire la même nuit et c'est à peu près au même moment que commence la guerre, elle doit certainement s'entraîner pour devenir une Death Dealer et je ne pense pas que pour ses premières mission Viktor l'envoie dans les coins les plus chauds vu qu'il y tient comme à sa fille, qu'il ne veut certainement pas perdre de nouveau... Donc le temps que Sélène intègre réellement le service actif, la guerre avait déjà dû connaître ses tournants décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyLun 18 Aoû - 12:41

Citation :
Les armées vampires ont été crées dans le but de chasser des lycans. Le moment où c'est devenu une guerre (c'est à dire que les lycans se sont mis à chasser du vampire), c'est quand Lucian a créé une révolte des esclaves.
Enfin, d'après moi.
Cette révolte avait-elle commencé avant la mort de Sonja ? On le saura dans le 3ème film.
Oui bien sur mais ce que Lucian laisse entendre dans le premier film c'est que la guerre a commencé avec la mort de Sonja. C'est pour ça que Lucian s'est enfui, et que Viktor a commencé à les exterminer au lieu de les garder en tant qu'esclaves. Et donc, que la guerre a commencé, riposte des armées lycans, tout ça. C'est possible que Lucian ait commencé à rallier des lycans avant la mort de Sonja, mais c'est cet événement qui déclenche vraiment la guerre.

Citation :
Par contre, j'ai l'impression que tu confonds la création du médaillon et le début de la guerre.
Non, pas du tout xD Justement, pour moi le médaillon était bien plus ancien que la guerre, quelque chose qui aurait appartenu à Sonja depuis longtemps... Mais dans Evolution, si on voit Sélène tenant le médaillon, c'est que Sonja va l'obtenir quand Sélène est déjà en vie. Ensuite, le temps est compté jusqu'au début de la guerre, 20 ans tout au plus!! Le temps que Sélène grandisse, et que Sonja meure. Si Sélène a le médaillon entre les mains, c'est que la guerre n'est pas commencée, puisque lorsque Sonja meurt, c'est elle qui a le médaillon.

Au final, je suis d'accord avec la chronologie d'Angelus... et c'est bien ça mon petit problème : Sélène devient vampire quasiment la nuit ou Lucian s'échappe. Peu importe qu'elle n'ait pas participé à la bataille avant quelques temps, elle vivait quand même avec eux. Toutes les affaires de Sonja devaient encore être là, son exécution était toute fraîche, ça a du être dur que personne n'en parle, qu'elle ne remarque rien... alors que tout le monde le savait et devait encore être sous le choc du changement.
Le premier film donne tous les indices qui suggèrent que Sélène ne savait pas par exemple les détails de la bataille avec le grand incendie, dont Kraven sort seul survivant. Pourtant d'après Evolution, elle était déjà vampire, même si elle ne se battait pas elle a du voir Kraven revenir... elle devrait connaître cette histoire.

Je pense qu'ils ont décidé que le père de Sélène avait construit la prison après la sortie du premier film. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 19 Aoû - 13:28

oui c'est défauts de chronomogie et des événement liés c'est troublants.
sinon Evolution est sympa mais bien en dessous du 1, le coté urbain me manque, et il passa un peu trop vite.
Bon en lot de consolation il y a toujour Tanis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyDim 31 Aoû - 10:38

Moi j'ai beaucoup attendu le 2 mais au final j'ai largement préféré le 1. Ce que j'ai trouvé vraiment dommage dans ce deuxième opus, c'est que la guerre est complètement mise de côté, on ne sait absolument ce qu'il advient des loups-garou présents dans les égouts, et pour ce qui est des vampires du château, on voit juste la bâtisse en flamme, rien de plus. Il y a forcément des survivants, qu'advient-il d'Erika ? Et les Death Dealers qui étaient en mission lorsque le château a été mis en ruise par Marcus, quelle a été leur réaction quand ils sont revenus au château. Bref juste montrer quelques minutes de scènes de ça aurait bien, juste pour ne pas nous laisser dans le flou.

Et puis le film est bien trop centré sur Sélène et Mickael. Ce qui faisait la force du 1, c'est qu'on avait une multitude de personnages à suivre dans le film : Selene, Mickael, Lucian, Raze, Viktor, Kraven, Erika, Kahn, Singe, Soren, au moins on avait l'ambara du choix. Et le film donne l'impression de passer trop vite comme c'est une course poursuite effrenée pour savoir qui sera le premier au tombeau de William, il aurait fallut que ça se passe sur plusieurs jours, plutôt que sur deux jours, pour laisser un peu de rythme au film.

Et puis il y a beaucoup de personnages tués sans raison je trouve, Alexander Corvinus, au lieu de le montrer amorphe suite à ses blessures, on aurait pu le voir en train de se régénérer, puis qu'après tout il est la Source. William, pour l'avoir bûté aussi facilement, c'est tout de même le loup-garou le plus puissant de tous les temps, et même si Mickael est un hybride, ce dernier devrait quand même se retrouver en position dangeureuse face à lui, et bien non, alors que pourtant il était faible face à Viktor, qui doit quand même être beaucoup moins fort que William. Laisser William aurait présager une suite avec de bons éléments, comme par exemple un grand danger car si William est dans la nature il va à nouveau faire de gros dégâts et le virus lycan va se propager à la vitesse grand V.

Mais bon il en reste pas moins de très bonnes choses : scènes d'action à couper le souffle, film très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptySam 22 Nov - 17:45

(Alexander...) "...On aurait pu le voir en train de se régénérer"...

Impossible, Alexander est peut être immortel, mais il reste humain, il ne peut pas se régénérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptySam 22 Nov - 23:03

Qu'en sais-tu ? On ne le sait pas vraiment, c'était tellement peu développé dans le 2. Pour moi en tout cas Alexander a quand même la souche en lui, ça doit bien lui procurer des avantages (il n'est jamais tombé malade) donc il peut bien pouvoir se régènérer. Mais ce qui m'agaçe par dessus tout, c'est que les scénaristes le fasse mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptySam 22 Nov - 23:15

Il fallait doper Kate avec son sang ! Pour qu'elle deviennent une nouvelle "chose" plus puissante que tout le monde, la seule suffisamment dopée pour pouvoir battre Armstrong sur le prochain tour de france
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 25 Nov - 14:40

juste battre Armstrong ? rien de plus clinquant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Ermite
Ermite


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Âge : 39
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Paris

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMer 24 Déc - 12:53

comme la polupart, j'ai trouvé le 1 nettement mieux que le 2.
Je trouve également que le 2 manque cruellement d'action et laisse place à plein de blabla.
Les scènes de combats notament celui de la fin (entre selene et marcus / william et mickeal) est pas mal du tout mais pas assez long.
je trouvre aussi que la mort d'alexander corvinus est bien dommage, c'est un personnage qui avait un sacré potentiel.

Malgré tout je ne me lasse pas de le revoir encore et encore. Votre avis sur Underworld Evolution. 44841
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMer 24 Déc - 15:12

C'est bizarre, moi au contraire, je trouve qu'il y a plus d'action dans le 2, et bien moins de dialogues pour développer certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Aroch
Rebelle
Rebelle


Masculin
Zodiaque : Poissons Chat
Nombre de messages : 40
Âge : 37
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Marseille

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMer 24 Déc - 15:39

Moi ce que je repproche enormement aux deux films, c'est de tuer les personnages trop vite ou de maniere trop baclée.
Pour ne citer qu'eux, j'ai été abatu par la maniere dont sont morts:

-Lucian
-Raze
-Amélia
-Alexander Corvinus

Et meme pour le reste, on dirait que les scenaristes se sentent obligés de dezinguer un perso clef toutes les 10 minutes, on a envie de leur dire " oh ! oh ! stop ! gardes-en un peu pour faire l'histoire quand meme ! ".
10 min après le debut d'evolution Kraven se fait buter en 1/4 de seconde, dans U1, en moins d'un quart d'heure, TOUS les persos lycans un peu developpés dans l'intrigue se font descendre ( Pierce, Tyler, Raze, et Lucian. Sachant que Singe est mort un peu avant ), bref je voulais mourrir quand j'ai vu tout ça !

A la fin d'evolution, William ET Marcus sont morts ! Les deux origines des deux lignées vampires et lycans !

Du coup on arrive a la fin d'evolution et c'est triste a dire mais tous les personnages qui m'interessaient vraiment ne sont plus là, les 3 ainés sont morts, William est mort, Lucian est mort, tous les lycans interessants aussi, Tanis est mort, Khan qui etait un death dealer attachant meurt aussi, le chateau est detruit par Marcus, le bateau est détruit aussi, bref il n'y a plus rien du tout...
Heureusement le prochain est un prequel donc on reverra tous nos persos préférés, et j'espere que ceux d'apres seront aussi des prequel ( entre U3 et U1 par ex ), parcequ'une histoire a coup de Selene et Mickael seuls au monde avec quelques inconnus, ça ne m'interessera pas plus que ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMer 24 Déc - 16:16

100 % d'accord avec Aroch, tu as résumé toute ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptySam 3 Jan - 18:36

J' ai adoré ce film, encore mieux que le 1er . La suite immédiate de l' histoire lancé précédemment, les nouveaux personnages (Marcus, William, Alexander Corvinus, Tanis - le lien avec la bibliothèque interdite du 1er film), les FX réussis et la course poursuite permanente pour echapper d' abord à Marcus, le chemin vers la vérité (Tanis) et enfin la recherche de la prison de William . Et la relation Michaël-Sélène qui se développe.

ma note : 16/20

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyVen 10 Avr - 19:39

Malika a écrit:
comme la polupart, j'ai trouvé le 1 nettement mieux que le 2.
Je trouve également que le 2 manque cruellement d'action et laisse place à plein de blabla.
Les scènes de combats notament celui de la fin (entre selene et marcus / william et mickeal) est pas mal du tout mais pas assez long.
Evolution manquant d' actions et trop de "blabla" ? Mais c' est justement l' image du 1er film là, je pense que tu as du confondre . Car dire que Evolution manque d' actions, là je ris doucement !

Ceci dit, le fait que le 1er film ait plus de "blabla" que d' actions et que le 2ème soit l' inverse, c' est justement le meilleur déroulement possible pour développer la mythologie : présentation des personnages dans le 1er film, et place à l' actions - avec quand même de nouveaux éléments mythologiques, cf Tanis et Alexander Corvinus - dans Evolution afin de conclure vraisemblablement la saga "séquelle".

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyLun 13 Avr - 11:12

Là je suis d'accord avec Bosteph, il y a bien plus d'actions et moins d'explications dans Evolution. Bon c'est vrai que je ne trouve pas que ça soit forcément le "meilleur déroulement possible" mais en tout cas c'est sûr qu'au niveau action le deuxième est bien mieux rempli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 14 Avr - 13:51

oui surtout marcus qui finit haché menu .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Came
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Came

Masculin
Zodiaque : Cancer Chat
Nombre de messages : 62
Âge : 36
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Cauchy a la tour

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 14 Avr - 17:08

Tout a fait d'accord avec vous, s'il faut en choisir un pour l'action je choisis Evolution. S'il faut choisir pour une bonne histoire scenario etc.. je choisis le 1.
Mais alors que laisser a Rotl? Peut etre les 2, il y a des bonnes scenes d'action a l'epee (mieux qu'avec les armes a feux) et une belle histoire d'amour (je trouve) Sad


Dernière édition par came le Mer 15 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 14 Avr - 17:24

Pour moi c'est ça! ROTL a "the best of both worlds" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyLun 20 Avr - 14:01

Alice a écrit:
Là je suis d'accord avec Bosteph, il y a bien plus d'actions et moins d'explications dans Evolution. Bon c'est vrai que je ne trouve pas que ça soit forcément le "meilleur déroulement possible" mais en tout cas c'est sûr qu'au niveau action le deuxième est bien mieux rempli. Smile

Ce que je voulais dire, c' est que nous avons le meilleur déroulement possible dans le fait que nous avons un 1er film centré à la la présentation des personnages principaux (d' où le "blabla") et un 2ème film où les présentations étant terminées, place à l' action ! C' était d' ailleurs dans l' esprit de WISEMAN lors de la présentation d' Evolution (et repris dans un L' Ecran-Fantastique dont je n' ai plus le n° en tête, celui de novembre ou décembre 2005 ou janvier 2006) . A chacun d' apprécier ou non après (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyLun 20 Avr - 16:23

Je viens de revoir Underworld 2 hier soir, en Blu Ray, j'attendais le moment où j'aurais envie de le revoir, et hier soir j'en ai eu envie donc voilà lol. C'était génial de le voir en HD, c'est plus immerssif. J'ai découvert certains détails qu'on ne voyait pas auparavant (dans les décors, etc). C'est vraiment une belle qualité d'image.

Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois, et j'ai trouvé que ce troisième film (chronologiquement) s'articulait plutôt bien avec les deux premiers (sauf avec cette histoire de collier peu clair pour le spectateur lambda). ça conclut légèrement la saga, mais c'est vrai qu'on a tout de même vachement envie de savoir ce qui se passe après. Mais je préfère quand même une deuxième préquelle Votre avis sur Underworld Evolution. 776125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. EmptyMar 12 Mai - 18:03

Oui moi aussi une deuxième séquelle sa me tente mais j ai trop envi de voir la suite d Évolution!!!!
Le mieux sa serais quand même d avoir les deux!!!! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur Underworld Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Underworld Evolution.   Votre avis sur Underworld Evolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur Underworld Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» [DVD & Blu-Ray] 2 - Underworld : Evolution
» [Marathon Octobre 2016] - Underworld : Evolution
» Underworld Evolution Director's Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-