Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyDim 27 Sep - 9:53

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Couver10

Bonjour tous le monde!!!
J ai peut etre pas vu Twilight 1 mais le peu que j ai vu dans la bande annonce du deux me tente a fond!!!


Lien vers la bande annonce ( et un peu tout d ailleurs ) :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight/tentation.aspx

Au cinéma le 18 Novembre!!!!!!!!!!!

Plus d action dans ce film et en plus les LOUPS GAROUS débarquent!!!

Quelques photos pour vous mettre dans l ambiance :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Ce917510

Twilight - Chapitre 2 : Tentation 9c51a810

Twilight - Chapitre 2 : Tentation D7f8d910

Twilight - Chapitre 2 : Tentation 8cdf9f10

Moi honnetement il me semble super!!!!
J ai hate de le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyLun 28 Sep - 16:41

Vois déja le 1er film/chapitre avant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyLun 28 Sep - 16:43

J' oubliais (désolé) : merci pour les photos, en particulier la 3ème.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyVen 2 Oct - 14:34

oui il n'y a que les volturis qui sont intéréssant dans ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyLun 5 Oct - 17:03

Oh que tu es méchant de dire cela ! Attendons de voir avant de critiquer !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 6 Oct - 14:51

non mais moi j'ai déjà lu le roman donc je sais ce qu'il s'y passe , donc je peut déjà critiquer la dessus . l'avantage c'est que l'ont voit moins edward, tant mieux je peux pas le piffrer .
mais sinon ne vous attendez pas a un truc monnumental.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 6 Oct - 22:44

C' est parfois une erreur de lire un roman avant l' adaptation ciné . Mais peut-être es-tu un(e) fan d' origine de la saga, coté littéraire ?

J' ai bien aimé le 1er film, j' attends donc avec impatience le 2ème et (en théorie) le 3ème (annoncé pour 2010) . Lorsque la saga ciné sera terminée (selon certaines rumeurs, il n' y auraient que 3 films (?)), j' achèterai les livres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 8 Oct - 13:21

bof .. disons que la sage a des qualités mais surtout défauts ( le quatrieme tome c'est le pire) mais je suis pas fan, loin de là .

sinon nom il va bien y a une quatrieme film , en deux partie ( pourquoi deux partie d'ailleurs ? s'ils enlèvent tous les plaintes de bella ils gagnent plusieurs chapitres donc 1 film suffit non mais, surtout qu'apparament ils veulent pas mettre l'accouchement de belle dans le film ).

moi perso je ne considère pas l'histoire comme un grande oeuvre littéraire . c 'est pas nouveau et très simpliste .
franchement S . Meyer n'est pas prés de battre ni J K Rowling ni Anne Rice ...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyVen 9 Oct - 14:18

De rien Bos!!! Wink

*Regarde Loti* Méchante!!! *rit*
Non je rigole!!! Quoique... Héhé!!!
Je vais me tenté au premier film on verra bien apres ca ce que j en pense!!!
Honnetement... c est plutot les loups garous du deux qui m'attirent la... Le reste pour moi ca reste quelques vampires a se mettre sous la dents!!! *sourit a Loti*
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 13 Oct - 15:07

A oro : c'est pas vraiment des loups garous , juste des mecs qui,ont pour totme le loup, rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 13 Oct - 16:53

Oui tu l'avais expliqué Loti sur allociné ^^

En fait il ne s'agit pas vraiment de loups-garous. Ce sont juste des descendants d'un peuple Indien qui avait pour "totem" (comme l'a expliqué Loti) le loup (ça aurait donc pu être n'importe quel autre animal : crocodile, chat, etc).

Maintenant, ça serait bien de savoir s'il existe réellement des loups-garous dans l'univers de Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 13 Oct - 23:51

Oui enfin "juste un totem".... ils se changent bel et bien en énormes loups, c'est pas comme s'ils dansaient autour d'une statue!! Donc si tu veux voir des transformations de loups Oro, c'est bien le bon film! Mais pas de pleine lune ni de morphologie de loups-garous qui est différente de celle des loups. Les "vrais" loup-garous sont évoqués dans l'un des bouquins, mais sont bel et bien distincts des indiens.

Et je ne comprends pas l'histoire comme quoi ça aurait pu être n'importe quel animal, c'est quoi cette théorie? Le fait que le loup soit leur totem est raconté et expliqué dans une ancienne légende indienne sur l'origine de ces hommes-loups. On peut la prendre au pied de la lettre mais je vous rappelle que le monde n'a pas été créé en 7 jours comme le prétend la Genèse. Le seul fait avéré, c'est que cette capacité à se changer en loup n'est activée dans l'organisme que lors de la présence de vampires près de la tribu, tout comme certains insectes sécrètent des poisons quand ils sont attaqués par des oiseaux. Cette transformation, c'est le mécanisme de défense de la tribu. Alors non, ça ne pourrait pas être un crocodile ou un chat, il faut être très gros, puissant et rapide pour pouvoir tenir tête aux vampires. C'est même possible que le loup soit devenu le totem de la tribu justement parce que c'était leur animal protecteur.

Je comprends très bien que Twilight ne plaise pas à tout le monde mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi et faire passer ça pour des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 14 Oct - 18:21

Ah d'accord, je comprends mieux. Concernant mon explication, je ne faisais que résumer de manière très sommaire ce que j'avais lu sur allociné à ce sujet Twilight - Chapitre 2 : Tentation 44841

Sinon, il n'y a vraiment aucune explication qui est donnée sur les loups-garous dans le bouquin, à part que leur existence est évoquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 14 Oct - 20:44

Been je sais plus trop ça doit être dans le 4e bouquin et je crois que je l'ai oublié en France. Si je me souviens bien les anciens vampires les appellent "fils de la lune"... et je crois qu'on a des infos sur où ils sont mais je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain parce que ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché à celui-là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 15 Oct - 15:23

Sinon j'ai trouvé ça sur un site :

"Précision apportée après lecture de Révélation : on comprend dans letout dernier tome qu'en fait les Quileutes ne sont pas des loups garous: les loups garous existent bel et bien, comme nous l'apprennent les Volturi qui les appellent "les enfants de la Lune", mais ils sontdifférents des Quileutes ne serait-ce que par leur incapacité à secontrôler.Il s'avère donc que nos Protecteurs se transforment en loups "parhasard" : si le premier d'entre eux avait fuisonné avec un caribou, ils en seraient encore à se transformer en caribou. Mais faut reconnaître que ça aurait moins de classe !"

C'est pour ça que je voulais dire que les Quileutes auraient pu se transformer en n'importe quoi (chat, ours, etc).

Source : http://twilight.over-blog.com/article-23439283.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 15 Oct - 22:07

Oui c'est ça pour les vrais loups-garous. Par contre la fin du paragraphe c'est une déduction de la personne, ça vient de la légende qui dit qu'un chef avait fusionné avec un loup parce qu'on lui avait volé son corps etc. Mais il me semble que même dans la légende le chef en question avait choisi le loup, ce qui serait quand même symbolique pour dire que ce n'est pas n'importe quel animal. Et nulle part dans les bouquins (enfin je crois) c'est dit que c'est possible que la transformation ait été avec quoi que ce soit d'autre. C'est juste une interprétation. Au vu des circonstances dans lesquelles ce pouvoir s'exprime, logiquement le nombre d'animaux possibles est restreint (enfin c'est peut être juste mon esprit de biologiste qui parle!). Encore un caribou c'est gros et rapide, mais bon ça ne peut pas mordre pour déchiqueter du vampire. Par contre un ours j'imagine que ça aurait fait l'affaire.

En fait cette théorie c'est comme dire que si William s'était fait mordre par un lapin il serait un lapin-garou mais où ça nous mène? Laughing En plus c'est bien plus justifié pour William, puisque la morsure est un "hasard" alors que dans Twilight c'est leur arme contre des prédateurs quasi indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyVen 16 Oct - 10:19

Ah les caribou ...
Bah moins classe ... il y en a bien qui fusionne avec des chauves sou ... hum hum ... *sourit et vous regarde*
Pardon... héhé!!

Moué plus serieuxement l humain n est qu un parasyte ... il a tué enormément de mes amis loups et de toute race d ailleurs heureusement les loups sont de retour tout doucement dans le monde!!! Donc pendant tout ce temps il n y avait pas vraiment de morsure et la plupart des lycans d aujourd hui viennent de deux parents lycans!!! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Votre avis sur New Moon (Tentation)   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptySam 21 Nov - 16:28

Pour ceux qui se sont dépêchés d'aller voir New Moon, vous pouvez laisser votre avis sur le film et en discuter ici!?

Je l'ai vu le premier soir et j'ai été agréablement surprise par combien il collait au livre. La plupart des répliques et des scènes sont minutieusement identiques. ^^ Deuxième surprise, Jacob que d'habitude je déteste, je commencerais presque à l'apprécier tellement il est drôle dans ce film (enfin surtout avant sa transformation). C'était bel et bien une bonne idée de garder Taylor Lautner. le passage à Volterra était un peu court par contre.

Alors, quels passages du livre auriez-vous aimé voir plus (ou moins)? Ceux qui ne l'ont pas lu, qu'est-ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMar 24 Nov - 15:07

pas encore vu, mais déjà je préfère largement jacob a eddy donc je suis plutot heureuse que l'on voit d'avantage le loup .
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 25 Nov - 8:18

J'avais pas du tout aimé le 1, mais la bande annonce présenté un film qui semblais plus intéressant.
Mais voila, je suis venu, j'ai vu, il m'a vaincu lol
Déja tout le film est dans la bande annonce, les dialogues je les trouves toujours aussi niais ... pourtant j'ai adoré les livres, mais en film c'est pas le même effet, c'est un étalage de torses luisants et musclés avec des dialogues tirés de romans à l'eau de rose et avec aussi beaucoup de blancs.

C'est pas pire, mais c'est pas mieu, et maintenant c'est décidé, pour les 2 derniers films, je vais attendres les DVDs pour les empreinter à ma cousine fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 26 Nov - 16:40

Donc pas mieux ? mouais .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 26 Nov - 17:24

TheHeir a écrit:
c'est un étalage de torses luisants et musclés
ça c'est vrai que c'est un peu embêtant au bout d'un moment!! Par contre je suis surprise que les dialogues t'aient dérangé surtout si t'as adoré les livres, vu que c'est pratiquement les mêmes tout au long du film!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 26 Nov - 17:47

Mieux que le 1er film . Les loup-garous sont plutôt bien fait pour "des chiens", les effets visuels mieux réalisés que le 1er film . Je donne 15/20.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 26 Nov - 17:50

Alice a écrit:
TheHeir a écrit:
c'est un étalage de torses luisants et musclés
ça c'est vrai que c'est un peu embêtant au bout d'un moment!! Par contre je suis surprise que les dialogues t'aient dérangé surtout si t'as adoré les livres, vu que c'est pratiquement les mêmes tout au long du film!

Par contre, quand Edwards demande à Bella de l' épouser (fin du film), est-ce dans le livre ? La salle a éclaté de rire à cette réplique . Mais si elle est bien dans le livre, alors elle est logique ! Par contre, si elle ne l' est pas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 26 Nov - 18:14

Nan ça y est. C'est pas la dernière phrase et c'est moins "amplifié" dans le livre (par amplifié j'entends gros silence avant, gros plan etc). C'est quand ils sont dans le pick up de Bella en revenant de chez Edward et qu'ils discutent de combien de temps ils vont attendre avant de la transformer. Dans le livre y'a plus d'humour dans cette scène, puisque normalement
Spoiler:
C'est une sorte de petite dispute "amusante" un peu comme quand ils se retrouvent sur le parking au début du film. (je l'ai mis en spoiler des fois qu'ils veuillent le mettre dans le troisième.) Mais bon c'est compréhensible qu'ils y aient donné plus d'importance dans le film parce qu'après tout c'est pas un truc anodin.
Je pense que ça fait rire à cause de l'aspect "dramatique" qui lui est donné, genre pendant 2 min tout le monde se demande ce qu'il va bien pouvoir sortir...
Mais j'aime bien quand même la façon dont c'est fait. Joli cliffhanger pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Twilight Merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-