Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Twilight Merchandising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 11:57

Twilight Merchandising Twilig10

Après les romans et les deux premières adaptations cinématographiques, les fans vont pouvoir redécouvrir les aventures du vampirique Edward Cullen et de sa Bella à travers une BD, intitulée “Twilight : The Graphic Novel”.

Stephenie Meyer, l’auteur des romans, a eu carte blanche dans la relecture du scénario. Elle explique : “J’ai été impliqué dans le processus [...] Je n’ai pas écrit les bulles, mais j’ai demandé à ce que certaines scènes omises soient ajoutées“.

Nous devons la création de cette BD à l’éditeur Yen Press (filiale du groupe Hachette aux USA). Les dessins sont signés Young Kim.

Le premier volume (youhou ! Ca veut dire qu’il y en aura plusieurs !) sortira aux Etats-Unis en Mars prochain. Le 16.

Autrement dit, 4 jours avant la sortie Blu Ray et DVD de “Twilight : New Moon”.

Et comme chez Starwizz, on est gentil et on aime bien chouchouter nos lecteurs, découvrez en avant première la première planche de la BD.

Source : ici

*************
Ce topic est dédié au Merchandising de la saga Twilight (Produits Dérivés, DVD, Blu-Ray, Figurines, Collections, BD, etc.)
___________________________________________________________________

Et parenthèse, il est sortit en France le 12/04/10

*************

Ce que j'en pense:
Au premier abord, je trouve les dessins vraiment magnifiques. Le coup de crayon de Young Kim est vraiment extraordinaire. Bella est très jolie, et je trouve qu'elle à un air de Sarah Michelle Gellar quand elle était plus jeune. Bref seul petit "hic" et je pense que c'est dû aux adaptations cinématographiques, mais j'ai du mal à reconnaitre certains personnages, comme Charlie ou les potes du lycée.

Un peu de mal aussi pour les Cullen hommes. Ils se ressemblent tous... Pourtant, même dans les romans, ils ont chacun leurs distinctions. Il n'y a qu'Emmett qui est reconnaissable vu qu'il est brun.

Cependant, l'histoire colle vraiment bien au roman. C'est comme si on lisait le premier tome, mais avec les images en plus. Je trouve que c'est vraiment bien fait.

Bon, ben maintenant va falloir attendre le nouveau puisque cette première partie se termine (dans le roman) au moment ou Edward et Bella sont dans la prairie et qu'Edward ramène Bella en courant, sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: DVD New Moon: édition ultime   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 12:45

l'édition ultime du DVD de New Moon pour la France qui sera disponible à partir du 30 juin prochain.


Twilight Merchandising 9zuygyymgz

*******

Pour les fans ardus (assidus et tout ce qui va avec) c'est pas mal. Cependant, le DVD est exactement le même que l'édition collector. Il y a juste en plus les posters des petits trucs, comme l'attrapeur de rêve qu'offre Jacob à Bella, des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 13:43

C'est quoi une Marie-Louise???

Sinon mouais, moi j'ai acheté le DVD anglais parce que je ne supporte pas les doublages, la seule chose qui m'intéresserait dans ce coffret ce serait le cadre. L'attrape-rêves filerait direct à la poubelle, vu mon amour pour Jacob Twilight Merchandising 776125
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 14:02

J'ai hésité à l'acheter mais maintenant je ne le regrette pas!!!

Les dessins sont absolument magnifiques! Je peux rester super longtemps juste à admirer les dessins et leur perfection. Parce que là pour le coup on voit vraiment la différence entre les Cullen et les autres. Edward et Bella ont l'air de vrais lycéens (niveau âge), et je trouve aussi que Bella est plus conforme à celle des livres au niveau de ses expressions. Physiquement je trouve Kristen très bien castée, et c'est aussi une bonne actrice mais elle a choisi une version de Bella un peu trop torturée, alors que vraiment c'est une ado qui tombe amoureuse d'un mec de sa classe tout simplement, du moins au départ. Dans la BD j'ai l'impression qu'il y a plus de moments où elle a l'air paisible, contente ou sûre d'elle.

Pour moi c'est le meilleur support pour Twilight, en fait. C'est une histoire ou il y a beaucoup d'esthétique et où les personnages sont décrits et redécrits (je défie qui que ce soit de compter les "marmoréen(e)" dans les bouquins Razz). Du coup le côté visuel allège un peu l'histoire et puis surtout c'est très beau sans être exagéré puisque même dans les livres il y a beaucoup de personnages physiquement "parfaits". Et comparé aux films évidemment c'est plus fidèle à l'histoire, ils n'ont pas besoin de couper des scènes, et ils ne sont pas confrontés à l'impossibilité d'essayer de montrer une beauté surhumaine avec des acteurs qui ne peuvent pas l'être.
Après c'est subjectif. J'imagine que celles dont la vie entière tourne autour de Rob Pattinson préféreront les films, et surtout que beaucoup de fans seront toujours plus attachés aux livres originaux, ça se comprend. Mais moi j'ai trouvé "mon" Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 17:18

Alice a écrit:
C'est quoi une Marie-Louise???

Si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte de cadre sans vitre, un peu style encadrement de tableau pour oeuvres d'art.

Et je suis d'accord, les doublages français sont vraiment horribles
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptySam 24 Avr - 18:30

Ahh ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 10:13

Pas encore acheté mais je pense que je ne le ferais même si j'aime la saga..je trouve qu'il y a trop de chose à coté des livres de Meyer ..tout le merchandising autour pour faire des sous ça me sort des yeux....je reste juste avec mes livres, mes DVD et juste deux CD pour la BO du premier Opus...c'est déja bien assez pour faire marcher le commerce Twilight Merchandising 776125
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 11:48

Alala c'est dommage! Avec tout le merchandising des trucs "moyens" ça je trouve vraiment que ça vaut le coup si je pouvais j'échangerais mes livres XD Enfin j'ai perdu le dernier donc quand il sortira en BD je le rachèterai sous ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 19:03

Dis moi juste seulement si ça vaut le coup par rapport aux livres...dans les livres tu as tellement plus de descriptions...d'ailleurs les films m'ont un peu frustré pour ça !!
La BD doit faire beaucoup de coupe par rapport à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 19:32

Les déssins ont l air sympa!! Twilight Merchandising 963504
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 20:13

Oui mais ça ne répond pas à ma question ? Est-ce que ça ne réduit pas le champ pour les détails par rapport aux livres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 21:28

J ai pas dis que ca allé répondre a ta question c est juste un commentaire ... Roo.

Puis si personne de ceux qui l ont lu ne sont la ils risquent pas de te répondre alors soit patiente. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMar 17 Aoû - 22:23

Arf désolée je pensais que tu l'avais car comme ne sait pas lire ...y a que les images pour toi qui comptent...j'atendrais les commentaires de ceux qui savent lire alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyMer 18 Aoû - 16:45

Perso je trouve que ça vaut le détour. C'est pas limité comme dans les films, sauf que bon, pour le moment, c'est que la première partie du premier livre donc, c'est sur que compter 2 BD pour 1 tome ça revient cher au bout du compte.

En tant que fan de la saga, je trouve que c'est l'un des meilleur merchandising comparé aux poupées, photos, posters et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 9:46

Anshaca a écrit:
En tant que fan de la saga, je trouve que c'est l'un des meilleur merchandising comparé aux poupées, photos, posters et j'en passe
Tout à fait d'accord.

Et puis en fait à propos des descriptions, là ce sont des dessins donc évidemment ça coupe les descriptions... après tout c'est normal puisque quand tu vois le dessin tu n'as plus besoin de la description. Si je me souviens bien dans les livres il y a pas mal de descriptions des persos, de leur beauté irréelle etc et c'est ça qui me frustre dans les films c'est que ça ne se voit pas, alors que dans la BD les dessins des personnages sont vraiment beaux!!
Et il n'y a pas non plus de "coupe", la BD est fidèle au livre ils ne passent pas des scènes à la trappe comme dans les films.

Voilà quelques images en plus ce sont les seules que j'ai trouvé:

Twilight Merchandising Twilight-Graphic-Novel-3-300x226 Twilight Merchandising Twilight-ew1
Twilight Merchandising Twilight-graphic-novel
Twilight Merchandising Graphic2
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

Y a un petit coté manga dans le graphisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 19:02

Finalement il n y a que la couverture qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Oro', toujours le mot pour rire...

Bref, c'est vrai qu'il y'a un petit coté manga, cela dit, je trouve pas ça choquant. En lisant les livres, dû aux descriptions très poussées, on se fait une idée plus ou moins nette des personnages. Ensuite, avec les films, on a un autre idée (plus ou moins loupée pour certains personnages.) Mais avec cette BD, je trouve que c'est l'idée première qui ressort des livres.

Et je trouve que les Cullens sont bien fait (pas comme au ciné Twilight Merchandising 633675 )

Twilight Merchandising Media-10 Twilight Merchandising Media-11

Après comme le dit Young Kim, ça été un gros travail avec Stephenie Meyer pour concorder le plus possible avec les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 20:37

Quand je dis "Manga" ce n'est pas péjoratif...c'est un genre que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 20:45

Mais je ne dis pas le contraire Sabtha (si tu m'autorise à t'appeler comme ça) c'est juste que parfois, quand y'a une adaptation un peu "manga" ça perds tout son charme... La c'est pas le cas du tout, c'est même d'ailleurs un petit plus qui renforce les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 20:55

C'est vraiment un plus... ah les Cullen, tiens ça me donne envie de revoir le mien!! Malheureusement faut que j'attende la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 21:13

Alors les filles si je comprend bien vous étes pro-Twilight ?

Anshaca => Humm le Sab en fait y a que kate qui a le droit et le "Toutou" qui se le permet sans mon autorisation....alors hein pas encore pour toi !!! ' je ris t'inquiète)

Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 21:18

Anshaca a écrit:
Oro', toujours le mot pour rire...

Toujours la. Wink

Sabthaméa a écrit:
Anshaca => Humm le Sab en fait y a que kate qui a le droit et le "Toutou" qui se le permet sans mon autorisation....alors hein pas encore pour toi !!! ' je ris t'inquiète)

Toutou euh ... Chien c est plus poétique quand meme. *sourit*

Bah ca donne pas trop envi la version noir et blanc ... Pour moi en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 21:25

Sabthaméa a écrit:
Alors les filles si je comprend bien vous étes pro-Twilight ?
Ah oui!! Des fois je me sens dépassée par la Twilight-mania qui devient excessive, mais j'aime quand même, tranquillement dans mon petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

Sabthaméa a écrit:
Alors les filles si je comprend bien vous étes pro-Twilight ?
Ouais, mais comme Alice, dans mon coin.

Sabthaméa a écrit:
Anshaca => Humm le Sab en fait y a que kate qui a le droit et le "Toutou" qui se le permet sans mon autorisation....alors hein pas encore pour toi !!! ' je ris t'inquiète)

Ben sinon, je peux faire un effort, c'est juste que là, j'avais la flemme Twilight Merchandising 633675 Et tu peux m'appeler Ansh' tout court, ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Twilight Merchandising Empty
MessageSujet: Re: Twilight Merchandising   Twilight Merchandising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Merchandising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-