Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 50% [ 2 ]
6
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptySam 21 Nov - 16:36

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 19415010

Nous allons pouvoir poster dans ce sujet les news sur le prochain film, Eclipse, au fur et à mesure qu'elles apparaissent! Smile
Voilà les images qu'on a pour l'instant: le logo officiel et une photo d'Edward et Bella dans leur clairière.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Logo10

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Meadow10

Le tournage est terminé et le film sortira le 30 Juin aux Etats-Unis et le 9 Juillet au Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyDim 14 Fév - 23:50

Summit a profité de la St Valentin pour lancer réellement la promo d'Eclipse avec un tas de nouvelles photos - vu l'occasion c'est surtout du Edward/Bella, avec néanmoins un aperçu de Bryce Dallas Howard en Victoria (ils ont remplacé Rachelle Lefevre).


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 003gg.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 017pcl.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 015zo.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 013nu.th
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 012tftr.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 010aq.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 007sq.th Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 021zr.th

Source + le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyLun 22 Fév - 17:35

Bryce Howard Dallas, la Kate CONNOR/BREWSTER de Terminator Renaissance ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyLun 22 Fév - 17:41

Oui c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyLun 22 Fév - 17:49

Merci . Pourquoi ont-ils changé d' actrice, STP ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyLun 22 Fév - 17:55

En fait l'actrice précédente, Rachelle Lefevre, s'est engagée sur un autre projet entre New Moon et Eclipse alors que Summit le leur avait interdit. Les deux tournages ne se chevauchaient pas (c'est pour ça qu'elle l'a pris) par contre le tournage de son autre film empiétait sur la préparation du troisième Twilight, donc ils ont changé l'actrice parce qu'elle n'a pas respecté son contrat. Il y a eu un sacré débat parmi les fans, mais de toute façon la décision était prise.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est confirmé mais j'ai lu que Bryce Dallas Howard était leur premier choix mais qu'elle avait au départ refusé le premier film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 23 Fév - 22:03

OK, merci pour les précisions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptySam 24 Avr - 11:53

Le trailer d'Eclipse, disponible ici

Et quelques photos:

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Yko0pa10
(Photo qui serait la plus susceptible d'être l'affiche du film)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Roseal10
Rosalie, Alice, Esmé

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Riley10
Riley, compagnon de fortune de Victoria

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Feljan10
Felix (?) Jane, Alec

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Paulsa10
Les loups garous
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptySam 24 Avr - 17:48

Woot ! Le trailer donne vraiment envie ! Twilight remonte dans mon estime, enfin de l'action lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptySam 24 Avr - 18:28

Exactement ce que je me suis dit Milo!! On avait eu un pré-trailer où on voyait zéro action et je commençais à m'inquiéter! Surtout qu'Eclipse est le seul des 4 à avoir de la vraie action (= une bataille), donc il ne s'agissait pas de louper l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptySam 24 Avr - 21:52

Oui la bataille qu'on voit à la fin du trailer, ça m'a un peu fait penser à la bataille à la fin d'U3 mdr, avec tous ces vampires et ces Quileutes (même si ce ne sont pas des loups-garous, ils y ressemblent énormément).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 27 Avr - 15:08

En effet, le trailer en jette ! En même temps, je m' y attendais car, effectivement, le 3ème livre semble être celui où il y a vraiment de l' action.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 27 Avr - 15:42

hé oui ! Mais à part le troisième livre, j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe vraiment rien dans cette saga à part des drames et ... encore des drames Sad Enfin j'dis ça mais je ne connais pas trop le quatrième opus littéraire, mais malgré cela, et ce que j'en sais, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'action dans celui-ci, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 27 Avr - 16:58

Tout dépend ce que tu entends par des drames mais niveau action "de masse" c'est vrai qu'il y en a seulement dans celui-ci. Les autres livres ce snt plutôt des problèmes qui se règlent en petit nombre. Comme dans le premier par exemple ou la famille massacre le vampire ennemi mais ça ne dure pas spécialement longtemps, c'est juste un "petit" rebondissement.

SPOILER 4e LIVRE
Spoiler:

Enfin à la base Twilight n'a jamais été sensé être une saga d'action ça c'est sûr. Même tout le côté vampire et mystique n'est là que pour ajouter du piment à l'histoire, c'est assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 27 Avr - 19:16

Oh je suis vraiment étonné par ce spoiler ! Tout ça pour rien enfin de compte :-/ et en plus ils veulent en faire 2 films Oo ??? Mais lol. Ils vont être obligés de modifier des scènes et de faire au moins une grande bataille de fin s'ils ne veulent pas que les spectateurs s'endorment 2 fois (sauf pour les accrocs des romans bien sûr, ils n'en attendent pas plus que ce qu'ils ont lu je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMar 27 Avr - 22:44

Milo a écrit:
Ils vont être obligés de modifier des scènes et de faire au moins une grande bataille de fin s'ils ne veulent pas que les spectateurs s'endorment 2 fois (sauf pour les accrocs des romans bien sûr, ils n'en attendent pas plus que ce qu'ils ont lu je pense).

Je ne crois pas qu'ils feront une grande bataille, et les spectateurs s'endormiront. Ayant lu les romans (en VO bien évidement) tout laisse à croire que la bataille aura lieu, mais malheureusement, c'est pas vraiment le cas. Dans le roman, c'est plus basé sur une bataille intérieure, celle de Bella, donc pas d'action... Ce qui est vraiment dommage...

Et puis comme le dit Alice, c'est uniquement de la poudre aux yeux cette histoire de vampires et de loups garous. Cependant, ce que je viens d'écrire est très paradoxal, mais c'est vrai, c'est juste une histoire d'amour... Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 5:48

Effectivement pas faux Ansh' ! Je ne voyais pas cela comme ça, mais maintenant je comprends mieux. Mais sérieusement, en tant que fans de de la sagas, pensez-vous que faire 2 films pour le quatrième tome n'est pas un peu exagéré ? J'ai l'impression qu'ils veulent tirer la corde jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 9:04

Il font ce qui va se faire pour la fin d' Harry Potter, et ce qui s' est fait pour les deux derniers Matrix et Pirates de Caraïbes ; pour ces deux derniers, c' est pas de bons souvenirs pour moi . Pour Harry Potter, comme pour Twilight, bien-sur que c' est tirer sur la corde !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 13:34

Milo a écrit:
Mais sérieusement, en tant que fans de de la sagas, pensez-vous que faire 2 films pour le quatrième tome n'est pas un peu exagéré ? J'ai l'impression qu'ils veulent tirer la corde jusqu'au bout.

Exactement, ils tirent la corde jusqu'au bout... Robert Pattinson et Kristen Stewart, ça fait vendre. Ce qui est dommage d'ailleurs. Perso, je pense qu'un seul film aurait été largement suffisant. Surtout que dans le tome quatre... Il y a beaucoup de passage ou les loups... Discutent entre eux... Ca risque d'être drole de voir comment ils vont le tourner, ou peut être qu'ils vont carrément la zapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 14:18

Je suis d'accord pour Twilight mais pas pour Harry Potter. Il ne faut pas exagérer ça n'a rien à voir!! Dans le quatrième Twilight, la première moitié du livre est entièrement consacrée à "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Comment faire un film là-dessus? En gros il ne se passe rien des éléments "nécessaires" à une histoire qui se tient - situation initiale, élément perturbateur, péripéties, situation finale. Et l'autre problème de Twilight est que tellement de choses se passent soit:
- dans la tête de Bella
- dans la tête de quelqu'un d'autre que Bella dont Edward entend les pensées
- dans les visions d'Alice - qu'Edward voit aussi dans ses pensées
- dans les conversations mentales des loups
Tout cela est impossible à montrer! Twilight n'est pas une histoire qui est adaptée au format cinéma, d'après moi.

Pour Harry Potter ce n'est pas (autant) tirer sur la corde, puisqu'il se passe énormément de choses dans chaque livre et qu'à chaque film ils doivent couper des passages ce qui rend les films "simplistes" comparés aux livres. Le problème c'est que dans le dernier il y a beaucoup de révélations et de batailles et que tout est important pour bien comprendre le dénouement final. En plus de ça, ils devront peut être inclure des éléments des précédents tomes qu'ils n'ont pas pu faire tenir dans les films mais qui sont aussi cruciaux. Sans compter que s'ils coupaient des scènes où des personnages meurent, on ne saurait pas qu'ils sont morts, donc ils ne peuvent pas se le permettre. Et des morts, y'en a. Beaucoup. Donc évidemment qu'ils sautent sur l'occasion de faire plus de films et donc plus d'argent comme pour toute saga (Underworld y compris!!) mais ils ont largement assez de matériel pour justifier ce choix et faire de chaque film une histoire à part entière sans temps mort. Dans le cas de Twilight c'est tout simplement impossible.

Donc en tant que fan de la saga je trouve ça idiot, et sournois puisqu'ils savent que les "ados hystériques" (une partie des fans mais j'insiste, c'est pas parce que c'est les plus bruyants que c'est les plus nombreux) vont gober ça et sauter de joie. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent sérieusement affirmer sans sournoiserie qu'il y a trop de choses pour ne faire qu'un film. C'est vrai que les fans, moi y compris ont envie que le film s'attarde sur le mariage et la lune de miel mais on ne peut pas faire un film entier là-dessus!!! Dans ce cas là ils auraient pu faire un film un peu plus long, avec un vrai début et une vraie fin.

Voilààà et désolée pour le petit HS sur HP mais je ne pouvais pas laisser passer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 14:46

Pour continuer ce HS sur Harry P., je suis pas non plus d'accord avec Bosteph pour dire que c'est tiré sur la corde. A moins de ne pas avoir lu le livre, dire que c'est tirer sur la corde, c'est très étrange. Comme l'a dit Alice il se passe tellement de choses dans le septième tome ! Faire un seul film reviendrait à écorcher le roman. D'ailleurs, je trouve qu'ils auraient dû faire des films en deux partie depuis au moins HP 5 tant les livres sont denses en péripéties et en révélations.

Mode HS off lol.

Vos explications sont très claires les filles, et maintenant je trouve ça de plus en plus ridicule 2 films pour Twilight 4 d'après vos éléments :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 17:02

Oui c'est tout bonnement inutile de faire 2 films pour Twilight 4. Même si le contenu est dense (dans un certain sens) tout ne peux pas être montré à l'écran.

De plus, il ne faut pas oublier que ce roman est en 2 parties. On suit le fil directeur de l'histoire mais de deux point de vue différents. Celui de Bella, puis celui de Jacob... C'est un peu "déroutant" pour le lecteur, mais pour le spectateur, ça va être quoi? Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 633675 "assomant"?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 18:15

Ah ouais carrément ?? Ah j'étais pas du tout au courant pour les 2 points différents en revanche Oo ! Le point de vue de Jacob :-D ça peut être intéressant tout ça dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 18:31

Oh t'étais pas au courant Neutral

Ben désolée d'avoir balancé l'info Razz

Et oui, le point de vue de Jacob est assez marrant, parce que justement on la voit à travers ces yeux d'ado.

D'ailleurs, on a là aussi une autre bataille mentale car il lutte contre sa propre nature car une fois de plus il va s'allier aux Cullen dans l'espoir... Enfin Jacob est le digne exemple du proverbe "l'espoir fait vivre" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: David Slade, un réalisateur atypique pour Twilight 3 !   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation EmptyMer 28 Avr - 18:38

Lorsque j'ai appris que David Slade aurait la (lourde) tâche de mettre en scène Twilight 3, je dois dire que j'étais tout autant ravi que rassuré ! Mais aussi étonné !

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation David_slade_001 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 30daysofnightmt3-copie-1

Hé oui, l'ami Slade n'a pas vraiment eu l'habitude jusqu'à présent de réaliser des films fleur bleu un peu amourette ! Mais ... il connaît très bien les vampires pour avoir dirigé 30 Jours de Nuit. Même si les créatures du film sont communes à celles de Twilight, on ne peut pas vraiment dire que les vampires de 30 Jours de Nuit soient aussi doux que ceux de Twilight ^^

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Big-80_4_30-jours-de-nuit

Dans 30 Jours de Nuit, une petite ville au Nord du Canada, Barrow, est chaque année plongée dans une nuit de 30 jours car située près du Pôle Nord. Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est qu'un clan de vampires assoiffés de sang a justement décidé de profiter de cette alléchante opportunité pour massacrer tous les habitants afin de se repaitre de leur sang. Et comme le Soleil ne sera pas au rendez-vous, rien ne pourra les arrêter. Que va-t-il advenir des survivants ?

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation G8409930661522

Comme vous pouvez le constater, on n'est pas vraiment ici en présence de vampires abstinents en matière de sang ^^ Alors je trouvais justement très intéressant le fait que Slade, habitué au gore, s'attèle à Twilight ! J'espère qu'il rendra le tout un peu plus sombre que les deux premiers films.

Le tout premier film de Slade était Hard Candy, un thriller psychologique excellent dans lequel une jeune adolescente torture un pédophile jusqu'à un dénouement des plus surprenants ! Bref, encore une fois, vous voyez que ça n'a rien à voir avec les péripéties gentillettes et mièvres de Twilight :-P

[center]Twilight - Chapitre 3 : Hésitation 203920-hard-candy-un-film-de-david-slade-637x0-3

Bref David Slade Twilight = un cocktail surprenant que je suis impatient de voir ^^ Et vous, que pensez-vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-