Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
6
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: David Slade, un réalisateur atypique pour Twilight 3 !   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:38

Lorsque j'ai appris que David Slade aurait la (lourde) tâche de mettre en scène Twilight 3, je dois dire que j'étais tout autant ravi que rassuré ! Mais aussi étonné !

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 David_slade_001 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 30daysofnightmt3-copie-1

Hé oui, l'ami Slade n'a pas vraiment eu l'habitude jusqu'à présent de réaliser des films fleur bleu un peu amourette ! Mais ... il connaît très bien les vampires pour avoir dirigé 30 Jours de Nuit. Même si les créatures du film sont communes à celles de Twilight, on ne peut pas vraiment dire que les vampires de 30 Jours de Nuit soient aussi doux que ceux de Twilight ^^

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Big-80_4_30-jours-de-nuit

Dans 30 Jours de Nuit, une petite ville au Nord du Canada, Barrow, est chaque année plongée dans une nuit de 30 jours car située près du Pôle Nord. Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est qu'un clan de vampires assoiffés de sang a justement décidé de profiter de cette alléchante opportunité pour massacrer tous les habitants afin de se repaitre de leur sang. Et comme le Soleil ne sera pas au rendez-vous, rien ne pourra les arrêter. Que va-t-il advenir des survivants ?

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 G8409930661522

Comme vous pouvez le constater, on n'est pas vraiment ici en présence de vampires abstinents en matière de sang ^^ Alors je trouvais justement très intéressant le fait que Slade, habitué au gore, s'attèle à Twilight ! J'espère qu'il rendra le tout un peu plus sombre que les deux premiers films.

Le tout premier film de Slade était Hard Candy, un thriller psychologique excellent dans lequel une jeune adolescente torture un pédophile jusqu'à un dénouement des plus surprenants ! Bref, encore une fois, vous voyez que ça n'a rien à voir avec les péripéties gentillettes et mièvres de Twilight :-P

[center]Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 203920-hard-candy-un-film-de-david-slade-637x0-3

Bref David Slade Twilight = un cocktail surprenant que je suis impatient de voir ^^ Et vous, que pensez-vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:43

Oh non t'inquiètes ce n'est pas grave ^^ Je me demande comment ça sera retranscrit à l'écran alors, ça pourra être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:27

Je pense "Youhou!!" Slade est un réalisateur... Hors du commun... Ca donnera surement plus de noirceur, je l'espère au film. Et puis peut être que nous l'auront cette "vraie" bataille vampires/loups garous contre nouveaux nés. Une bataille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:32

ça fait des mois que j'ai envie de voir Hard Candy. En tous cas je pense que ce choix n'est pas anodin puisqu'Eclipse est après tout le plus "violent" des livres, je pense qu'ils ont choisi en conséquence un réalisateur qui saurait maîtriser à la fois l'action et les batailles impliquant des créatures surnaturelles. C'est là où le film a le plus besoin d'être dirigé. Alors que pour le côté plus sentimental c'est possible de laisser aux acteurs un peu plus de liberté vu qu'ils sont dans ces personnages depuis des années, ils les connaissent bien et les suivent, et en plus de ça ils ont les livres et l'auteur pour se baser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:35

Je ne pense pas que ça sera retranscrit à l'écran tant que ça en fait... enfin c'est vrai que maintenant que j'y pense on a une voix-off de Bella dans ceux-ci mais même dans le dernier c'est elle qui commence et termine l'histoire. ça me paraîtrait dérouotant de changer par exemple de voix-off. Par contre c'est sûr que ça permet de montrer des scènes en plus. Mais au milieu du film il y a rarement besoin de voix-off...

Ce que je préfère dans la partie de Jacob ce sont les titres des chapitres. Rien que pour ça j'hésiterais presque à racheter le livre XD mais sinon je le déteste (presque) toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:55

C'est vrai, les titres des chapitres de Jacob sont excellent comme pour le chapitre 10 "Pourquoi ne suis-je pas parti, tout simplement? Ah oui! Parce que je suis un imbécile..."

N'empêche qu'en réfléchissant, c'est vrai que de passer d'un point de vue à l'autre, c'est assez embêtant. Ca perds le spectateur en route... Mais ça serait interessant parce que ce que voit Jacob, c'est une certaine réalité... Si on inverse, et qu'on prends le point de vue de Bella au même moment, on va être gatés... Envie de vomir, faim, soif, mal, froid... Enfin que des trucs comme ça... Et a oui j'ai oublié souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:14

Oui enfin c'est un film donc de toute façon c'est juste une question de voix off, ils ne sont pas obligés d'en mettre une pour ces passages là, juste de montrer les expressions des persos. Bella est dans le même sale état dans les 2 versions :p
D'ailleurs ça me rappelle quand un journaliste a demandé à Kristen Stewart si elle pensait que le dernier devrait être en 3D et qu'elle l'avait regardé comme s'il était fou avant de répondre qu'il y avait certaines scènes qu'elle n'avait aucune envie de voir en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:50

Je pense que ça serait horrible en 3D... Non mais quelle idée... Voir Rob en 3D pendant tout le film Mad Tay non plus ceci dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:33

Tout à fait !

En tout cas, je te souhaite de voir rapidement Hard Candy alors ! Moi ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu (depuis le lycée en fait) et franchement ce film m'a toujours laissé un très bon souvenir, un vrai film psychologique à souhait avec cette petite fille héroïne qui cache bien des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:19

"30 jours de nuit" et "Twilight", deux genres très particulier de films sur les vampires.

C' est sur, "Twilight" est tout doux par rapport à "30 jours de nuit" !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclipse, censuré?!   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:25

Le prochain épisode de la saga Twilight pourrait être destiné à une population un peu plus âgée que celle qui a fait le succès de Twilight et de New Moon.

Robert pattinson a confié que Eclipse pourrait être censuré et interdit aux moins de 17 ans au moment de sa sortie en juin 2010. Il décrit ce 3e volet comme un film « totalement différent » qui pourrait être réservé aux "grands" à cause de violentes scènes de batailles.
En interview pour SITV, Robert a déclaré : « Eclipse est à l’opposé de Twilight 2. Il y a beaucoup plus de scènes importantes et,il y a toutes ces scènes de batailles, je n’ai jamais fait quelque chose de semblable dans un autre film. Je pense que ça pousse les limites, ça serait marrant s’il était interdit aux moins de 17 ans ».

*******

Mon avis: Razz (<-- y'a pas de bonhomme qui se fend la poire) Non, sans déc', censurer Eclipse... Non pas que ça me dérange, je m'en fout parce que j'ai dépasser depuis longtemps la barre des 17 ans, mais si jamais Summit fait ça, il perdrait 90% de chiffre d'affaire vu qu'il y'a beaucoup de gamines qui vont voir le film juste pour Rob.... Et puis ça risque de provoquer de grosses émeutes lol.

Enfin bref passons. Qu'il y ai des scènes de batailles, c'est normal, qu'elles soient violentes aussi, mais en même temps, c'est ce qu'il y a dans le livre, alors pourquoi censurer?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:23

Nimp'... les Américains sont des puritains, ils censurent le sexe mais pas les batailles! Jamais Twilight ne sera censuré.
Surtout que les gens qui font les films en général prennent ça en compte, ils s'arrangent pour avoir le rating prévu quitte à couper des bouts ou en édulcorer d'autres (cf Avatar) histoire de ne pas perdre une part du public à cause de la censure. Ou au contraire ils assument et se font censurer pour bien montrer que c'est très violent et attirer le public concerné. Twilight connaît son public, il est à côté de la plaque, Pattz!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:46

Oui, se serait gros de censurer le 3ème film, vu que les fidèles sont en grande majorité des jeunes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:35

Et bon la pluparts des gosses de 17 ans ont vu des films d'horreur, donc bien pire que twiligth. c'est pas une bagarre de vampires qui vont les choqués...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:01

Une bagarre de Vampire ca éxiste ca? J aurais dis gérémiade ... Mais bon ... *sourit*

En tout cas c est c** de vouloir censuré ce film et comme dit précédement si la majorité des fans humains sont des mioches ... Ils vont y perdre ...
Quoi que je laisserais pas la ptite Loti allé le voir meme si elle a vu pire ... Elle est déja mal en point alors bon ... *sourit*

Tiens Loti attrape : :garou: .
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:57

Finalement, je me demande si c'est pas de la pure mise en scène, histoire de faire parler du film et de toucher un plus large public...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:38

C est vrai que c est pas bete comme technique ... Sans parler de forcer, ca insite plus ou moins la venue des plus ... vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis ?   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:18

Je viens de voir le film . Plus musclé que les deux précédents et une bonne scène de combat au final entre vampires et loup-garous associés à la famille Cullen.

Par contre, je regrette le choix des producteurs de changer d' actrice pour le rôle de Victoria . Bryce Howard Dallas (Kate Connor dans T4) n' est pas mauvaise du tout, mais elle n' a pas la carrure et la méchanceté de l' actrice précédente qui jouait Victoria . Vraiment dommage !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:30

Autre fait marquant dans le film : la découverte des passés "humains" de Rosalie et Jasper . Vraiment très intéressant !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:58

Même si Twilight c'est pas trop mon truc, j'avoue qu'à chaque fois qu'un nouveau film sort, je le trouve mieux que le précédent.

Bon, faut avouer que la salle a plus rigolé qu'autre chose pendant les scènes niaises à vomir, ou pendant les scènes explicites mais au final dans lesquelles il ne se passe ... absolument rien (scène du lit par exemple ...).

Les seules choses qui m'ont motivé pour voir ce film c'est : David Slade, et Taylor Lautner I love you Putain qu'il est beau dans le film !!! Quelle conne cette Bella de rester avec Edward lol. Enfin, ça suit les bouquins donc on y peut rien ...

Sinon j'ai bien apprécié effectivement le fait de découvrir le passé de plusieurs personnages : Rosalie, Jasper, ainsi que surtout la tribu des Quileutes !!

Par contre on a rien compris quand les vampires mourraient, pourquoi il y avait du cristal / glace à la place de leur chair ??? C'est quoi ce délire encore ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:09

Milo a écrit:
Même si Twilight c'est pas trop mon truc, j'avoue qu'à chaque fois qu'un nouveau film sort, je le trouve mieux que le précédent.

Bon, faut avouer que la salle a plus rigolé qu'autre chose pendant les scènes niaises à vomir, ou pendant les scènes explicites mais au final dans lesquelles il ne se passe ... absolument rien (scène du lit par exemple ...).

Les seules choses qui m'ont motivé pour voir ce film c'est : David Slade, et Taylor Lautner I love you Putain qu'il est beau dans le film !!! Quelle conne cette Bella de rester avec Edward lol. Enfin, ça suit les bouquins donc on y peut rien ...

Sinon j'ai bien apprécié effectivement le fait de découvrir le passé de plusieurs personnages : Rosalie, Jasper, ainsi que surtout la tribu des Quileutes !!

Par contre on a rien compris quand les vampires mourraient, pourquoi il y avait du cristal / glace à la place de leur chair ??? C'est quoi ce délire encore ?


Pour la scène de lit, là on sent toute la culture "mormone" de l' écrivain(e).

Pour l' histoire de la glace/du cristal lorsque les vampires meurent, moi aussi j' avoue ne pas avoir compris - surtout que les corps des vampires sont brulés par la suite, or du cristal ne brule pas à ma connaissance . Les fans ayant déja lu les livres, on a besoin de vos connaissances !

Et tu as raison de rappeler que le passé des Quileutes est dévoilé aussi . J' avais oublié de le préciser.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:31

j'ai lu le bouquin; mais vu que ça date un peu je me souviens plus de cette histoire de vampires cristalisé
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:22

Mon avis sur le film... Beaucoup mieux que les deux premiers... Mis à part les bla-bla "je t'aime moi non plus", j'ai trouvais ça cool. Surtout le fait que tout est centré autour d'une bataille.

Déjà, la bataille intérieure que mène Bella, à savoir si elle aime Edward ou Jacob. J'ai eu l'impression que c'était plus mis en avant dans le film que dans le bouquin... Enfin bref, et cette "fameuse" bataille entre vampires nouveaux-nés/ Cullen - Loups garous. Je la trouve encore mieux que dans le bouquin, car beaucoup plus détaillée. Dans le livre, on a juste un aperçut à travers les pensées de Seth, transmises à Edward. Alors que là, c'est vraiment sur le champ de bataille... C'était cool!

J'ai bien aimé aussi le passage sur le passé de Jasper et Rosalie. C'est un peu dommage de l'apprendre si tard, mais bon, ça suis le livre. J'ai eu peur que le passé de Rosalie soit expédié en quelques secondes, car finalement, une fois qu'on connait son passé, on peut ainsi comprendre la sorte de rancoeur qu'elle porte envers Bella. Mais finalement, ça va, j'ai pas été déçue...

Juste un peu déçu pour les légendes Quileutes... C'était trop court. Qu'une seule histoire est mise en avant, celle de la troisième épouse... M'enfin, c'est le strict minimum pour comprendre les Quileutes.

Bon et en ce qui concerne la mort des vampires, je crois que c'est par rapport au fait que dans les livres ils sont décrit comme ayant la peau extrêmement dure et froide comme le marbre. Je pense que Slade a voulu mettre en avant ce coté "marbre qui explose en mille morceaux" Et pour le feu, je crois que c'est le seul moyen de les tuer, une fois qu'ils sont démembrer. Dans le premier film, Jasper explique que les vampires, après les avoir démembré, ils faut les bruler. Surement une référence au feu purificateur ou un truc dans le style.

Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:27

Merci pour cette explication, mais bon une fois qu'ils sont décapités, ils sont morts, alors à quoi bon les brûler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:41

Anshaca a écrit:
Mon avis sur le film... Beaucoup mieux que les deux premiers... Mis à part les bla-bla "je t'aime moi non plus", j'ai trouvais ça cool. Surtout le fait que tout est centré autour d'une bataille.

Déjà, la bataille intérieure que mène Bella, à savoir si elle aime Edward ou Jacob. J'ai eu l'impression que c'était plus mis en avant dans le film que dans le bouquin... Enfin bref, et cette "fameuse" bataille entre vampires nouveaux-nés/ Cullen - Loups garous. Je la trouve encore mieux que dans le bouquin, car beaucoup plus détaillée. Dans le livre, on a juste un aperçut à travers les pensées de Seth, transmises à Edward. Alors que là, c'est vraiment sur le champ de bataille... C'était cool!

J'ai bien aimé aussi le passage sur le passé de Jasper et Rosalie. C'est un peu dommage de l'apprendre si tard, mais bon, ça suis le livre. J'ai eu peur que le passé de Rosalie soit expédié en quelques secondes, car finalement, une fois qu'on connait son passé, on peut ainsi comprendre la sorte de rancoeur qu'elle porte envers Bella. Mais finalement, ça va, j'ai pas été déçue...

Juste un peu déçu pour les légendes Quileutes... C'était trop court. Qu'une seule histoire est mise en avant, celle de la troisième épouse... M'enfin, c'est le strict minimum pour comprendre les Quileutes.

Bon et en ce qui concerne la mort des vampires, je crois que c'est par rapport au fait que dans les livres ils sont décrit comme ayant la peau extrêmement dure et froide comme le marbre. Je pense que Slade a voulu mettre en avant ce coté "marbre qui explose en mille morceaux" Et pour le feu, je crois que c'est le seul moyen de les tuer, une fois qu'ils sont démembrer. Dans le premier film, Jasper explique que les vampires, après les avoir démembré, ils faut les bruler. Surement une référence au feu purificateur ou un truc dans le style.


Oui, dans le 1er film il est dit qu' il faut bruler les "cadavres" de vampires pour qu' ils soient effectivement éliminés une bonne fois pour toute . Mais la manière de les voir "cassés" comme du cristal - sans une goute de sang, c' est gros ; on ne cherche pas le gore mais quand même là l' éducation mormone de Stéphanie Meyer est trop exagérée - cela surprend beaucoup tout amateur de films vampiro-garous.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:13

Bosteph a écrit:
Mais la manière de les voir "cassés" comme du cristal - sans une goute de sang, c' est gros ; on ne cherche pas le gore mais quand même là l' éducation mormone de Stéphanie Meyer est trop exagérée - cela surprend beaucoup tout amateur de films vampiro-garous.

a+

Tout à fait d'accord avec toi Bosteph, je trouve ça pas vraiment "réaliste", même si c'est un film biensûr, mais s'ils étaient composés de glace/cristal/marbre/pierre (on sait même plus ce que c'est au final), comment font-ils pour se mouvoir ? Que leurs corps soient froids, ok, je veux bien, mais quand même, pas au point d'être congelés de l'intérieur O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-