Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
6
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:13

Bosteph a écrit:
Mais la manière de les voir "cassés" comme du cristal - sans une goute de sang, c' est gros ; on ne cherche pas le gore mais quand même là l' éducation mormone de Stéphanie Meyer est trop exagérée - cela surprend beaucoup tout amateur de films vampiro-garous.

a+

Tout à fait d'accord avec toi Bosteph, je trouve ça pas vraiment "réaliste", même si c'est un film biensûr, mais s'ils étaient composés de glace/cristal/marbre/pierre (on sait même plus ce que c'est au final), comment font-ils pour se mouvoir ? Que leurs corps soient froids, ok, je veux bien, mais quand même, pas au point d'être congelés de l'intérieur O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:56

C'est assez intéressant la question que vous soulevez... Pourquoi y'a pas de sang?! Je suis pas plus avancé >_<

Cela dit, peut-être que c'est un désir de la part de l'écrivain, et de différencier le sang qui caractérise la vie et qui donc est pour les humains, et l'absence de sang pour les vampires... Qui sont censé être mort... Cependant, je crois que quelque part, dans un des bouquins, je sais plus lequel, je crois que lorsque l'un des Cullen, à moins que ce soit Bella qui parle de sa transformation, y'a un truc comme quoi le sang se fige, ou un truc dans le genre... Mais ça n'explique pas pourquoi y'a pas de sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:16

Ah ah je l ais vu aussi dans la foulée ... J été en forme ce soir la ...

Enfin bref ... Enfin un peu d action dans tout ca ... Ca fais du bien dites donc depuis que je l attendais ... Avec une pointe de haine hum ... ( pour le reste toujours pareil )
Vive les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:43

Bonsoir à tous.

Je viens de le voir et malgré quelques passages "nian nian" je l'ai trouvé plus dynamique que les deux derniers. Le second film comportait déjà beaucoup plus d'action que le premier et était donc pour ma part plus intéressant.

De plus, comme certains l'ont déjà dis, j'ai bien aimé le come back sur l'histoire de certains Cullen qui nous a permis d'en savoir un peu plus sur eux car on en savait très peu sur eux (merci d'ailleurs à Anshaca d'en avoir apporter un peu plus dans ses présentations).

Bilan dans tous les cas positif même si certains passages restent très prévisibles et très longs (ex : scène dans le champ de fleurs...). Parait-il qu'il y aura encore plus d'action dans le dernier film ? J'ai hâte de voir ça surtout qu'il y a une chose qui me chiffonne dans ce dernier épisode mais bon on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:21

Plus d' actions dans le dernier film ? A vrai dire, les commentaires de ceux ayant déja lu les livres ne vont pas dans ce sens . On va plus vers un affrontement "mental/psychologique" que "physique" . Mais peut-être que certains lecteurs de ce site pourraient nous en dire plus.

Au fait Wolfury, ton avis sur Prédators ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 18:00

Les avis de Predators dans le topic de Predators, merci !!!!

Pour ce qui est du 4, de toute manière, ils ont intérêt à mettre de l'action, surtout comme le film est en 2 parties, car des dialogues moisis pendant 2h + 2h, non merci Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 20:43

Sauf que les lecteurs de la saga littéraire que je connais me disent que se sera plus du genre de la fin du 2ème film que la fin du 3ème . Donc, en suivant les bouquins, peu probable que l' on est des affrontements du genre de "Hésitation".

Mais si un ou des lecteurs, du site, n' est (ne sont) pas d' accord, surtout qu' il(s) se manifeste(nt) pour donner leur(s) avis.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:33

Donc c'est bien ce que je dis : ils ont intérêt à intégrer de l'action, clandestinement au contenu du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:02

Très difficile de faire ça car les fans n' accepteront jamais un changement trop net - et un affrontement "mental" n' a rien à voir avec un affrontement "physique" - par rapport aux livres . Je suis comme toi, je crains que se soit uniquement "mental" la confrontation hélas . Là, on subit l' éducation mormone de Stéphanie Meyer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:23

Enfiin je l'ai vu!! Maintenant je suis un peu dég' d'avoir attendu si longtemps parce qu'il m'a plu donc j'aimerais le revoir! je n'étais pas pressée car le 2e m'avait déçu!

Mon avis:
J'ai trouvé que le livre était bien rendu, et en même temps le réalisateur a bien tourné ça. Il a réussi à garder l'esprit du livre tout en le rendant sympa pour le cinéma avec l'action bien dosée, des scènes en plus où on voit la préparation de l'armée etc. Et celui-là je ne l'ai pas trouvé aussi "nian-nian" que les précédents, pour ceux qui se plaignent toujours de cet aspect-là. Franchement il n'y a que quelques scènes fleur bleue et vus de l'extérieur même s'ils ne s'en rendent pas toujours compte eux-mêmes, les couples amoureux de la "vraie vie" sont tout aussi niais!!
Alors bon je déteste toujours Jacob, il est manipulateur, égoïste et en plus sa voix (en VO) me stresse parce qu'on a toujours l'impression qu'elle va se casser. Mais vraiment, je le préfère dans les films que dans les livres! Le voir en loup, c'est plus impressionnant et puis les quelques moments ou il est amusant ça passe mieux.
Le look des personnages est toujours à désirer, c'est vraiment leur point faible. Les vampires ne sont pas assez beaux, leurs cheveux crient "FAKE" à 10 kilomètres, et le pire du pire, les sourcils. Ceux qui sont blonds (Rosalie, Jasper, Carlisle) ont des acteurs super bruns du coup ils leur collent une perruque et laissent leurs sourcils super foncés, on ne voit que ça. Et puis Rosalie la supposée plus belle femme du monde, nan, même Bella est toujours plus jolie.

La mort des vampires:
J'ai lu votre débat sur la mort des vampires et je dois vous préciser que l'histoire du cristal n'est pas dans les livres!!! C'est pas la faute de l'auteure qui voudrait éviter les effusions de sang ou quoi que ce soit, c'est une interprétation du cinéaste. Dans le livre il est dit qu'ils sont durs comme du marbre, mais c'est juste par rapport aux humains. Deux vampires entre eux, si l'un pince l'autre par exemple sa peau va bouger parce qu'ils sont de "force" égale. Et pour les tuer il faut les découper/démembrer et brûler leurs restes, tout simplement parce que sinon il y a un risque qu'ils reviennent à la vie. Les brûler est le seul moyen d'être certain de les supprimer définitivement. Mais ils ne se cassent pas comme du cristal. Dans les livres ceux qui meurent sont découpés comme un corps normal, et d'ailleurs ça fait un bruit comme de la toile qui se déchire mais beaucoup plus fort. Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas de sang, puisque tout le sang qu'ils avaient en tant qu'humains a été consommé par leur corps quand ils étaient nouveaux-nés vampires. Après ça, ils n'ont plus de sang, seulement leur venin.
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:19

J'ai beaucoup aimé ce volet là de la saga, il est de loin mon préféré, sauf que j'ai du mal à acceptet le changement d'actrice de Victoria.
L'ancienne faisait largement plus sauvage, sanguinaire que la nouvelle...
C'est vraiment dommage qu'ils aient changé d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:22

Ah voila un épisode de la saga intéréssant ! Mon préféré des 3 ! Le combat final est pas mal du tout, et l'histoire d'amour est beaucoup moin niaise que dans le 2 ! Kristen Stewart est comme à son habitude, fabuleuse et la bande son est toujours aussi plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:31

un ensemble pas trop mal ( excepté bella et edward toujours aussi gnangnan mais bon ) qui le doit surtout aux loups et aux jeunes vampires qui mettent un peu d'action . 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation   Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-