Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:14

Nan ça y est. C'est pas la dernière phrase et c'est moins "amplifié" dans le livre (par amplifié j'entends gros silence avant, gros plan etc). C'est quand ils sont dans le pick up de Bella en revenant de chez Edward et qu'ils discutent de combien de temps ils vont attendre avant de la transformer. Dans le livre y'a plus d'humour dans cette scène, puisque normalement
Spoiler:
C'est une sorte de petite dispute "amusante" un peu comme quand ils se retrouvent sur le parking au début du film. (je l'ai mis en spoiler des fois qu'ils veuillent le mettre dans le troisième.) Mais bon c'est compréhensible qu'ils y aient donné plus d'importance dans le film parce qu'après tout c'est pas un truc anodin.
Je pense que ça fait rire à cause de l'aspect "dramatique" qui lui est donné, genre pendant 2 min tout le monde se demande ce qu'il va bien pouvoir sortir...
Mais j'aime bien quand même la façon dont c'est fait. Joli cliffhanger pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:13

Alice a écrit:
TheHeir a écrit:
c'est un étalage de torses luisants et musclés
ça c'est vrai que c'est un peu embêtant au bout d'un moment!! Par contre je suis surprise que les dialogues t'aient dérangé surtout si t'as adoré les livres, vu que c'est pratiquement les mêmes tout au long du film!

Le problème c'est que je trouve que dans le livre il y a beaucoup de pensées, et de ressentis de la part de Bella, et donc les dialogues qui ne volent pas forcement haut passent mieu, et je trouve que dans les films il y a beaucoup de blancs ... mais bon il y a aussi je pense l'effet de surmediatisation et la flopée de fangirls qui ont fait que j'ai développé une forme d'anthipatie envers ces films lol
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:51

Merci pour tes renseignements Alice.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:36

je vais voir ce film le 26 , et j'ai déjà peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:12

Seulement le 26 ? Si tard que ça ?

Et pourquoi avoir peur ? Il est mieux que le 1er film (le budget a quasiment triplé) et cela se voit à l' écran !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:02

pourquoi que le 26 ? parceque je peux pas avant tiens.
et sinon "mieux que le 1 " c'est pas les échos que j'ai eue ... c'est plutot le contraire .....
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:24

Oh la la plein de monde a été le voir, beaucoup disent qu'il est bien, sans doute ceux qui on aimé le 1 mais les autres ont detesté ...
Alors moi je vais attendre un peu aussi hein rien ne sert de se pressé.


--------------------------

Edit : LA PONCTUATION EXISTE ORO'. MERCI DE CORRIGER.

DE RIEN KATEEEEEEEEEEEEE!!!!!!


Dernière édition par Oropher le Sam 5 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:59

Lotiriel a écrit:
pourquoi que le 26 ? parceque je peux pas avant tiens.
et sinon "mieux que le 1 " c'est pas les échos que j'ai eue ... c'est plutot le contraire .....

J' ignore qui t' as renseigné/conseillé (?), mais je te conseille alors de voir les "critiques spectateurs" sur allociné . Elles sont clairs et nets - à 59 % positives (3 ou 4 étoiles) !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:22

sur 954 "critiques spectateurs",

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:00

positive ? oui de la part des fans en général , car je sais que beaucoup de non fan et neutres n'ont pas appréciés... enfin je verrais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:25

C' est comme pour la saga Harry Potter . Si les histoires et dialogues du/des livre(s) sont respectés, alors les fans ne peuvent que l' apprécier . Peut-être n' aimes tu pas cette saga sur son plan "littéraire" (c' est ton droit), mais elle a été écrite ainsi et les fans semble s' y retrouver . Alors...

Perso, j' ai décidé de mon coté de voir déja les films et de lire la saga lorsque la franchise ciné sera terminé (le 4ème et dernier film est prévu pour début 2011) ; d' où la question que j' avais posé à Alice sur l' ultime dialogue du film . Et la partie "grand-écran" de cette saga me convient bien dans l' immédiat, c' est vraiment hors-norme pour ce genre de film.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:46

bon ben je l'ai vu le 26 ... je m'abstriendrait de toute critique ( bonne comme mauvaise) , je dirai juste que micheal sheen donne un très bon Aro
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:04

Lotiriel a écrit:
je vais voir ce film le 26 , et j'ai déjà peur ....

Alors, ton avis ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:38

désolé bosteph mais j'ai décider de ne pas posté de critique, sinon je crains de recevoir un autre avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:43

[quote="Oropher"]Oh la la plein de monde a été le voir, beaucoup disent qu'il est bien, sans doute ceux qui on aimé le 1 mais les autres ont detesté ...
Alors moi je vais attendre un peu aussi hein rien ne sert de se pressé.


Y es-tu allé depuis ? Ton avis dans ce cas ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:42

J'ai voté moins bien...

Tout simplement parce que par rapport au premier je suis encore plus déçue. Pourtant j'aime beaucoup, les personnages, les paysages, la façon dont sont fait les loups garous... Mais le truc qui me dérange le plus, c'est cette histoire d'amour torturée à l'eau de rose... Et Edward, avec son coté "je souffre je veux mourir" m'a un peu gonflée...

Et puis, il y pas mal d'effets visuels qui sont nouveaux. D'un certain coté, c'est pas mal, mais ça perds un peu le téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:04

Anshaca a écrit:
Mais le truc qui me dérange le plus, c'est cette histoire d'amour torturée à l'eau de rose... Et Edward, avec son coté "je souffre je veux mourir" m'a un peu gonflée...
Mais ça c'est comme dans les livres, non? C'est l'histoire de New Moon que tu aimes moins que celle de Twilight alors, ou la façon dont ils l'ont adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:13

Dans les livres je trouve qu'il y a moins ce coté "histoire d'amour fleur bleue" surtout dans New Moon. Ce qui a été reporter à l'écran, c'est uniquement le dilemme que subit Bella. A savoir si elle aime toujours Edward ou si Jacob lui correspondrait mieux.

Dans le livre, c'est plus centré sur Bella, et sa condition en tant qu'humaine face à un vampire, puis un loup garou. C'est beaucoup plus sur sa psychologie, la façon de gérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:27

Ah ok je vois. Je trouve que l'histoire fleur bleue est quand même au centre des livres même si c'est vrai dans New Moon on voit surtout la "réparation" de Bella. Mais bon j'ai pas vu trop de différence avec le film, à part que dans le film ils ont beaucoup trop essayé - sans sucès d'après moi - de faire de Jacob un sérieux concurrent pour Edward. Alors qu'en réalité, Bella met longtemps avant de presque se forcer à l'accepter en second choix.

Ce qui m'a le plus dérangée c'est qu'au final à Forks il ne se passe pas grand chose niveau action dans New Moon, et que justement le "danger" dans ce livre c'est la fin à Volterra. Et ils ont expédié ça en 15 minutes. Dans le livre c'est là que le suspense se construit, dans l'avion, sur le trajet, l'incertitude, là Alice arrive et 2 minutes après elles sont déjà arrivées. Je ne vois pas l'intérêt de mettre des illusions visuelles pour rendre Edward plus présent à l'écran s'ils coupent en échange les passages où il était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:33

Voilà j'ai enfin vu le film hier ! Il serait temps ça fait pas sérieux pour un des admins du forum Underworld & Twilight mdr !

Bref, j'avais des aprioris très négatifs pour le film, et au final, je dois dire que "ça va". C'est mieux que ce que je pouvais m'imaginer par rapport à ce qu'on m'avait dit du roman. Bon, ok, certains passages sont vraiment très très très chiants (ben en fait tous les passages où Bella fait sa chiante avec Jacob, genre dans la voiture, etc), mais les Quileutes m'ont beaucoup plus Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 44841 Je pensais pas qu'on voyait Victoria dans le film, mais si, c'est pas mal pour se diriger vers le troisième film.

Et puis bon, forcément, le beau Jacob, c'est aussi un énorme atout pour le film Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 776125 En tout cas, je retiens également des effets spéciaux beaucoup plus sérieux (je me rappelle encore mes fous rires au cinéma pour le premier film en voyant chaque scène à effets spéciaux mdr), et surtout une bande-son impeccable et irréprochable, tant au niveau instrumental pour Alexandre Desplat, qu'au niveau des musiques d'artistes divers (mention spéciale pour Possibility de Likke Li, magnifique !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:35

Héhé vu aussi. *sourit*

Moui ... Heureusement que les lycans sont présent a partir de la sinon ... ca serais vraiment ... Naz. *sourit*
Ils arrivent bien a mélanger un peu d action et une sorte d amour entre Bella et Jacob alors pourquoi pas entre elle et le dit Vampire. ( Je trouve qu ils cherchent a trop montrer l Amour qu il y a entre Bella et Edward ... C est trop ... Trop!! Ca le fais pas. Vous pensez pas? )
Vous allez me dire on ne le voit pas beaucoup dans celui la ... Mais si a la fin d ailleurs ... enfin ...

ENFIN IL Y A DE LA BAGARRE!!! Héhé ... Heureusement que les Volturis sont la aussi sinon on aurait bien pu ne jamais voir se battre le Edwar. Bon .. Les volturis sont apréciable rien que pour ce geste. ( ARO A LA CLASSE ... Pour un Vampire ... )
Ca réveil un peu quand meme ... Mais j attend mieux que ca.

Ne lisez pas la phrase suivante si vous etes grand fan de Twilight.
Conclusion : C est mieux avec l apparition des volturis et des lycans, le reste ... L histoire entre Edward et Bella ... c est du somnifere la plupart du temps. Donc comme je disais le reste c est naz.

Par contre j adore les loups garous pour le coup ils sont beaux et dans le combat iiiaaa ... ( on en reparle dans le trois ; ).
Y aura pas a Hésité. Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 963504
Vive les Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:20

Ayant aimé le premier . Je vais voir celui ci au ciné, quelle déception ! Je n'aime pas du tout ! C'est d'un niais ! Seul kristen Stewart et la bande son mon conquit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-