|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 10:53 | |
| Sympas toutes ces photos...
T'aurais pus choisir une photo où t'es tout seul Milo. Le coup de la bière en premier plan pas top ^^ |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 12:30 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Une plus récente aussi pour moi
- Spoiler:
Trés Charmante ! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 12:31 | |
| - Kate a écrit:
- Sympas toutes ces photos...
T'aurais pus choisir une photo où t'es tout seul Milo. Le coup de la bière en premier plan pas top ^^ Katounette, on attend toujours ta photo !!!! |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 13:30 | |
| Moi je l'ai vu Katounette ^^.
Merci pour le compliment mais ça ne vous préservera pas de mes coups de dents ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 13:35 | |
| Faudra touver le coeur du probléme et je ne suis pas facile à choper .... ( Je vous dit à bientôt l'Irl m'attend ^^ au plaisir de jouter avec vous ) |
|
| |
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 13:48 | |
| Attention à ne pas trop partir dans tous les sens les amis nous avons quelques jeunes membres sur le fofo - Citation :
- Moi je l'ai vu Katounette ^^.
Moi aussi mais ça serait cool qu'elle nous montre son minois sur le fofo |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 14:34 | |
| - Milo a écrit:
- Citation :
- Moi je l'ai vu Katounette ^^.
Moi aussi mais ça serait cool qu'elle nous montre son minois sur le fofo C'est surtout qu'elle m'a vus en chaire et en os, contrairement à toi ^^ Mais promis vous allez l'avoir ma tronche.... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 14:43 | |
| Oh la chanceuse lol !!! J'espère que j'aurai aussi le droit de te voir en chair et en os un jour Super, vivement la photo |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 14:49 | |
| Ben, c'est surtout parce que mon oncle et ma tante vivent là-bas qu'on en a profiter pour ce voir. T'inquiète j'avais prévus qu'on ce voit mais ça risque de poser quelques problèmes donc a voir.
Je dois installer avant la télé, c'est pas pour aujourd'hui. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 15:17 | |
| Faudra vraiment qu'on se l'organise notre grande rencontre du forum, ça serait super |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 15:38 | |
| je complétement d'accord avec toi Milo, sa serait vraiment super cool ! et là vous pourrez voire ma tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 16:31 | |
| J'en ai déjà parle dans la salle du conseil... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 16:44 | |
| - Kate a écrit:
- J'en ai déjà parle dans la salle du conseil...
Oui c'est pour ça que je dis "faudra vraiment" qu'on se l'organise Dans l'idéal ça serait cool de se faire ça durant l'été en fonction des disponibilités de chacun. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: re :postez votre tête Sam 29 Oct - 18:13 | |
| ouah il n'y a que des jolies têtes sur ce forum ! peut être que je vais rajouter ma tête, on verra hihihihi |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:00 | |
| Allez Panpan, ne fais pas ta timide mdr ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:26 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Damned mais vous allez avoir une indigestion avec tous ces légumes et fruits^^. En même temps selon les médias , il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour . Je pense que l'indigestion en question viendra surtout de ma trop forte consommation d'hémoglobine et S-E-X avec vous en guise de plat de " resistance " vu vôtre détermination à ne pas vouloir vous soumettre à mes avances . |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:37 | |
| Venez RP et peut-être que vous obtiendrez du bicarbonate de soude pour digérer afin de combler vos appétits .
( On va sefaire "gronder" pour le flood ) |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:40 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Venez RP et peut-être que vous obtiendrez du bicarbonate de soude pour digérer afin de combler vos appétits .
( On va sefaire "gronder" pour le flood ) De toute maniére , je n'ai plus d'inspirations au dialogue pour ce soir . |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:45 | |
| Si l'envie vous titille nous pourrons toujours boire un verre à la taverne ....faites moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 19:53 | |
| Bonne soirée à vous combler plutôt de votre divinité l'IRL...see you soon Mister, je ne paierais pas le verre à la taverne et le mettrai volontier sur votre compte ^^. Beaux r^ves à vous également |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 29 Oct - 20:05 | |
| *Débarque en trombes* Non, mais ça va pas. Il se croit où le nouveau. Personne ne se nourrit de Sab, y a qu'une seule personne qui possède ce droit et c'est MOI... Non, mais. Essayez de la toucher et vous aurez à faire à moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! | |
| |
|
| |
|