| [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 13:26 | |
| Un combo pack est un pack d'ensemble... C'est à dire qu'il comprend tout... BR+DVD+copie digitale.. C'est la mode depuis quelques années...
|
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 13:29 | |
| Merci Khalen , il faut croire que la "mode" ne m'interpelle pas XD ...c'est des bonnes formules mais un peu trop bankable ^^ |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 13:35 | |
|
Surtout que pour certains films (comme La planète des singes les origines), si tu voulais avoir les bonus du film (comme moi !) et bien tu étais obligé d'acheter le combo pack qui comprend Bluray+DVD+DVD bonus... Et ce DVD de bonus n'était en vente avec aucune autre édition... Donc il m'a fallut acheter le combo pour avoir les bonus... Et me retrouvais avec un Bluray dont je ne savais pas quoi foutre... (Bon heureusement, il ne coutait "que" 19.99 euros sur amazon...)
Et puis finalement Star Wars est sorti en Bluray et du coup j'ai investi dans un lecteur et le coffret...
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 13:41 | |
| Comme pas mal de choses tout est "argent" , je ne collectionne pas autant pour cela comme vous tous mais je crois que je vais commencer à me monter une DVDthèque avec mes favoris tout comme je l'ai pour mes BD.
Honnétement le blue-ray apporte quoi de plus en qualité ? |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:03 | |
| Si tu as la télé adaptée... (et pas un bon vieux tube cathodique comme moi), ça t'apporte une qualité d'image plus fine, plus net, plus précise, moins flou dans les mouvements etc... Une meilleurs profondeur des noirs... Ensuite il y a aussi le son, pareil mais en mieux...
Et puis si tu as une télé LED... c'est assez hallucinant car la profondeur d'image est encore plus grande que sur du plasma ou du LCD du coup l'image est ultra net et ultra fluide à tel point que tu as l'impression de voir un film tourné en amateur (enfin au niveau du grain de l'image) et pour avoir vu le Seigneur des Anneaux en bluray sur LED TV tu vois le moindre défaut sur les maquettes et miniatures, pareil sur les maquillages et si un fil dépasse d'un costume tu ne vois que ça... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:16 | |
| Je confirme ce que dis Khalen, la qualité des Blu-Ray est vraiment bluffante (quand le transfert est de bonne qualité bien entendu), l'image est parfois sublime, impeccable, incomparable avec un DVD. Après certains Blu-Ray pour de vieux films peuvent être de l'arnaque car le transfert est très mauvais et au final pas trop de différence avec le DVD (c'était le cas de la première version Blu-Ray de Predator, ou encore du Blu-Ray du premier Resident Evil).
Bien sûr comme l'a rappelé Khalen il faut le téléviseur adapté. |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:20 | |
| Lol non j'ai passé l'étape du tube cathodique avec les changements de décodeurs TNT et j'ai vu déjà la différence entre la TV d'avant et le numérique. Par conre de là à savoir si c'est une LED ou pas là j'avoue ne pas savoir je fais confiance à l'acheteur XD.
Si je résume bien, en fait on se trouve plongé au coeur du film en quelqu sorte ?! De là à pouvoir tirer sur la barbe de Gandlaf ^^ |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:26 | |
| Le jour où il feront une télé LED 3D je pense qu'on pourra tirer la barbe de Gandalf et voir se que cache Gollum sous son pagne !
|
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:27 | |
| Autres questions sur le Blu-Ray : est-ce que les ordi peuvent les lire ou les Blu-Ray sont réservés à la télé ? Et si on insère un Blu-Ray dans un lecteur DVD, j'imagine qu'on ne pourra pas voir le film ? - Sabthaméa a écrit:
- Si je résume bien, en fait on se trouve plongé au coeur du film en quelqu sorte ?! De là à pouvoir tirer sur la barbe de Gandlaf ^^
Faut la 3D pour pouvoir faire ça xD |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:29 | |
| - PanPan a écrit:
- Autres questions sur le Blu-Ray : est-ce que les ordi peuvent les lire ou les Blu-Ray sont réservés à la télé ? Et si on insère un Blu-Ray dans un lecteur DVD, j'imagine qu'on ne pourra pas voir le film ?
Les BR sont visibles sur les PC équipés d'un lecteur de Bluray... Les Bluray ne passent pas sur les lecteurs DVD... En revanche, l'inverse est faisable... On peut lire des DVD sur des lecteurs de bluray... |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:33 | |
| ok |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Avr - 5:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Avr - 7:56 | |
| Ne me dit pas que tu n'aurais pas choisi Arwen toi et pris à la pace Golum |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Avr - 9:43 | |
| Hooo le rypocrite que tu es ( traduire hypocrite ) |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Avr - 9:54 | |
| Attention pas de flood ici les amis merci ^^ |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Ven 13 Avr - 16:12 | |
| Il y a du news pour les bonus du dvd? =) |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Ven 13 Avr - 16:59 | |
| Yes Morgan ^^ Tu trouveras les bonus de l'édition DVD en 2ème page, ainsi que le cover dès que possible je modifierai le premier message du topic en apportant toutes les infos pour que ça soit plus clair. Là je peux pas je dois filer à l'anniv d'une amie =P |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Ven 13 Avr - 17:17 | |
| Alors c'est sûr et définitif? pas de scènes coupées? Ou on va avoir l'édition collector? |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Ven 13 Avr - 20:59 | |
| Je ne crois pas qu'une édition collector ait été annoncée pour le moment :/ J'espère personellement qu'ils ont gardé les scènes coupées pour une version longue, ce serait vraiment dommage de ne pas les voir. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Sam 14 Avr - 17:32 | |
| En fait il n'y aura qu'une seule version du DVD et elle sera "collector" en soit puisqu'elle contient tous les bonus de l'édition Blu-Ray |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Lun 16 Avr - 8:05 | |
| - Milo a écrit:
- La Fnac précise désormais désormais quelle sera la nature de la statuette présente dans le coffret tétralogie (ils l'appellent quadrilogie mais ce mot n'existe pas ...)
Navré mon Milo, mais "quadrilogie" existe et est toléré depuis 1991. C'est un néologisme inventé pour simplifier, pour le bas peuple, une œuvre en 4 volumes car "quadri" est plus proche de "quatre" que "tétra" donc plus identifiable pour les gens (tu comprends nous intellectuels prennent le peuple pour des cons)... une tétralogie est grecque, quadrilogie est latine (même si "logie" reste grec)... Alors après ils ont tenté d'affiner la différence entre "quadrilogie" et "tétralogie"... et justement "quadrilogie" est censée s’utiliser pour quatre œuvres filmées ayant un rapport commun... Là où "Tétralogie" s'utiliserait davantage pour des œuvres littéraires... Donc si nous en croyons nos académiciens, Underworld est une quadrilogie, au même titre qu'Indiana Jones, Alien, etc... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Lun 16 Avr - 9:12 | |
| - Khalen a écrit:
- (tu comprends nous intellectuels prennent le peuple pour des cons)
Mdr Sacré Khalen ! En tout cas merci beaucoup de m'avoir corrigé dans mes propos, car justement j'avais cru lire à plusieurs reprises que Quadrilogie n'existait pas. C'était surtout à l'époque du coffret Alien Quadrilogie, le nom avait fait polémique car on est "censé" dire "tétralogie" en bon français donc. Je pense que ça devait être l'un des premiers à utiliser ce terme dans un coffret. |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Lun 16 Avr - 9:40 | |
| lool pour Alien on parle maintenant plus facilement de Saga !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening | |
| |
|
| |
| [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening | |
|