Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 09/07/2008

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:40

lool pour Alien on parle maintenant plus facilement de Saga Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:05

Bon bah je pense que j'attendrai que la statuette débarque sur eBay, si elle vaut le coup. C'est hors de question que je rachète les trois premiers films (surtout que j'ai déjà le premier en triple What a Face ).

Leurs combos DVD + Blu-Ray ça sent l'arnaque, en plus, on n'a pas besoin des deux mais bien sûr ça va gonfler le prix. Ils auraient pu tout simplement vendre deux coffrets identiques, l'un en DVD et l'autre en Blu-Ray. Faut pas prendre les gens pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:17

Ben Alice figure-toi qu'en général quand un Blu-Ray combo DVD sort le prix est similaire à un Blu-Ray classique, donc je vois pas trop où est l'arnaque. Et justement c'est une bonne chose pour les personnes qui sont encore au DVD mais comptent passer au Blu-Ray, si elles sont fans elles n'auraient pas eu à racheter le film.

Quant au Coffret "Quadrilogie", il sera aussi dispo en version DVD uniquement il me semble.

Sinon je vois que tu es pareil que moi tu as aussi certains films en doublons voire triplons lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:54

Milo a écrit:
Ben Alice figure-toi qu'en général quand un Blu-Ray combo DVD sort le prix est similaire à un Blu-Ray classique, donc je vois pas trop où est l'arnaque.
Ah, il me semblait que ça devait être plus cher d'avoir les deux, dans ce cas-là je comprends mieux.

Oui c'est uniquement Underworld et je me le justifie en me disant qu'ils sont tous les trois différents, le "normal", le director's cut et la version special extended encore plus longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:51

mais quelle est cette version "spéciale extended encore plus longue" ?? Aurais-je raté un truc ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:04

C'est la version longue anglaise/ou américaine qui n'a que quelques seondes de plus que le director's cut je crois. Je l'ai surtout achetée pour le design de la boîte qui a une photo de Sélène complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:45

Huuuuuum... Ok, je rate pas grand chose finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:08

Ouah, ça en fait des informations que je n'avais pas vues xD ! Bien utile ce topic :] Personnellement l'édition Blu-Ray 3D me tente pas vraiment (en plus du fait que je n'ai pas encore de téléviseur 3D Very Happy et même si j'ai vu qu'il était annoncé dans mon pays de résidence et buveur de bière pour le 21 Juin), mais Blu-Ray "normal" avec tous ces bonus, si Very Happy
Je me demande quelle tête aura la figurine du coffret de la quadrilogie, tiens :p Ce coffret me tente bien :] ... on verra l'argent que j'aurai en Juin x)

Sinon, je savais pas qu'il existait une version "special extended" d''Underworld x)

*J'aime ce forum. J'apprends plein de choses à chaque visite*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:29

Mise à jour du premier message avec l'ajout de l'édition DVD et des deux éditions Blu-Ray d'Underworld 4. Je n'ai pas encore ajouté les coffrets n'ayant pas les visus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:51

Aïe! Mais ce serait vraiment bizarre une sortie si tardive après celle du film sur les écrans! Peut être que c'est une version différente?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 17:20

Eh bien pour moi ça sera le blu ray 3D ! Je tiens plus en place lol
Surtout que, pour avoir un aperçu, j'ai pris le film en HD ( en VO) et mon dieu, le surround est carrément extra ! Alors sur le blu ray officiel ça va être de la folie pure. Je le l'ai pas encore revu entièrement depuis que je l'ai vu une seconde fois au ciné, je me l'interdis Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:50

ça y est, je l'ai acheté en précommande sur la fnac. Razz Razz Razz

Ya plus qu'à attendre maintenant...

J'ai choisi le combo DVD blu-ray. Bizarrement sur la fnac ils indiquent moins de bonus dans le dvd simple que dans le combo...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 5:49

La version collector d'Underworld 4 au Japon sera comme ça Razz

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 71qx9510

Le coffret en édition limitée comprend donc le film en Blu-Ray 3 D mais aussi 2D (2 Disques).

Sortie prévue le 11 juillet 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:21

affraid Il est superbe.

Et l'arme en photo c'est ce qu'il y a en cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:18

Oh my fucking god !! Je sens que je vais pas pouvoir résister à celui-là non plus les goodies ont l'air bien surtout le shuriken de Sélène ! Mamamiah faut que je me fasse de l'argent rapidement lol ^^

Merci pour les photos mon Cid !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:46

ça sera toujours mieux que l'immonde coffret des quatre films en bluray !

http://www.amazon.fr/Underworld-Lint%C3%A9grale-Combo-Blu-ray/dp/B007PRFCK4/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1335782686&sr=8-7


Dernière édition par Khalen le Lun 30 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:49

Ce dernier a l'air d'avoir une "couverture" un peu ... vide ^^"

La version collector a l'air sublime en tout cas ... J'espère simplement pouvoir me la fournir xD *ce qui risque de ne pas être le cas :'(*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:13

Attention pour la version Collector, il s'agit là uniquement de la version japonaise Wink pour chez nous, encore rien n'a été dévoilé et nous aurons droit à une statuette je vous le rappelle Wink

Oui Kate, le Shuriken est dans le pack, il fait partie de la version collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:24

Cid a écrit:
Attention pour la version Collector, il s'agit là uniquement de la version japonaise Wink pour chez nous, encore rien n'a été dévoilé et nous aurons droit à une statuette je vous le rappelle Wink

Oui bien sûr, mais je voulais dire ... peut-être prendre la version collector FR et la version collector JP :fouàlier: :bave: D'où mes propos sur le besoin urgent d'argent lol lol!

En tout cas sinon Khalen moi je trouve que ça va encore la pochette du coffret tétralogie, c'est déjà mieux que celle de la trilogie où il nous avait foutu la Sonja complètement désarticulée du cover US qui gâchait l'ensemble. C'est sûr que ça pourrait être bien mieux je te l'accorde. Le seul truc qui aurait pu être changé c'est d'avoir mis Jacob Lane version transformée sur le cover, j'aurai préféré avoir une vraie tête de Lycan.

Edit : tiens d'ailleurs le cover du coffret Intégrale 4 DVD est différent, il est pas mal, sobre mais efficace : http://www.amazon.fr/Underworld-Lintégrale-Coffret-4-DVD/dp/B007PRFCCM/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1335785237&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:34

Cid: Personnellement c'est justement parce que c'est la collector Japonaise que je ne sais pas si je pourrai me la fournir x)

Milo: Oh la lune =D J'aime bien les couleurs :]
(Et d'ailleurs je plussoie pour la vraie tête de lycan pour le coffret 4 films Blu-ray ; je pense que ça aurait eu un meilleur rendu ^^ *même si j'aime bien la tête de Beckinsale dessus :]*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:55

Cid a écrit:
Oui Kate, le Shuriken est dans le pack, il fait partie de la version collector Wink

Merde... Il me donne trop envie :bave: :p- Il faut vraiment que je joues au loto, je crois que c'est la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:57

Kate a écrit:
Cid a écrit:
Oui Kate, le Shuriken est dans le pack, il fait partie de la version collector Wink

Merde... Il me donne trop envie :bave: :p-

Mdr tu m'étonnes ça fait longtemps que tu l'attendais ce Shuriken officiel, n'est-ce pas Kate ? Je me rappelle du topic que tu avais créé dans la partie Mechandising ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:25

OH punaise ils ont trop de chance les Japonais d'avoir un tel coffret !! Il me donne vraiment envie ! :p-
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:26

Les Shuriken ont été faits à part mais actuellement c'est super dur à trouver Crying or Very sad Sad

En tout cas je dois dire que cette version Collector me plait à fond également Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:57

OMFGGGGGGGGGG !! Regardez-moi la splendeur et la beauté du cover américain pour leur coffret tétralogie Blu-Ray OO J'en bave, je veux cette image en poster dans ma chambre et VIIITTEEE ! Là pour le coup j'aurai voulu celui-là pour notre coffret français lol ^^

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 91m6v310


Dernière édition par Milo le Lun 30 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:43

ça fait un petit moment que le visuel a été posté sur amazon.com...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des Fausses Bandes-Annonces
» Poster Underworld Awakening
» [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening
» [Original Score] 4 - Underworld : Awakening
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-