| Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Aînée
| |
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:12 | |
| Sacrée jumelle que tu as là ... Tu peux donc la protéger Peut-être survivras-tu ^^ Je ne serais pas contre un combat "Vampire-Umbrella" |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:12 | |
| - Élodie a écrit:
- Et ou est l'ambiance underworld?! ^^
Comme je l'ai dit, chaque saga son tour. Pendant plusieurs mois on est resté du côté de Underworld, donc dans les mois à venir on sera dans la thématique Resident Evil. Mais je sais pas ce que vous avez avec vos yeux moi je suis pas ébloui du tout perso ^^ vous seriez pas un peu difficiles là Mais bon on est tout de même attaqué par Umbrella donc vous avez raison, préparez la résistance ! Act Local, Kill Global !! - Alice a écrit:
- même si ce blanc je trouve ça plutôt chic en toute honnêteté)
Ahhh ! Merci Alice ^^ Je pense pareil |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:15 | |
|
Dernière édition par Sabthaméa le Lun 16 Avr - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:20 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Oyster= je compte sur l'arrière garde que vous êtes^^
Tu peux compter sur moi Capitaine |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:21 | |
| - Oyster27 a écrit:
- Que faudra-t-il faire pour résister à Umbrella ? Ca serait sympa de faire une vrai riposte contre eux même si c'est toi qui tient les rênes de cette intrusion Milo ^^ [/color]
Enfin une question intéressante Oyster ! Je vais disséminer quelques messages cachés d'Alice (celle de RE, pas notre Alicounette à nous !) sur le fofo il faudra les trouver pour mener la résistance. |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:36 | |
| Ah d'accord ^^ J'ai hâte de voir ce nouveau topic et surtout les vidéos d'Alice |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 13:37 | |
| VIVE MILO !!! Enfin du changement. J'en avais vraiment marre de l'autre design, mais je disais rien. Franchement, j'adore. Et le bébé avec ces beaux yeux est super beau. MERCI. MERCI. MERCI. MERCI. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 14:50 | |
| - Kate a écrit:
- VIVE MILO !!!
Enfin du changement. J'en avais vraiment marre de l'autre design, mais je disais rien.
Franchement, j'adore. Et le bébé avec ces beaux yeux est super beau.
MERCI. MERCI. MERCI. MERCI.
Merci beaucoup pour ton soutien Kate ça fait plaisir ^^ Je vois que le clan de Khalen est de mon côté puisque justement j'ai aussi eu le soutien de Khalen par MP pour ce nouveau design, c'est même lui qui m'a poussé à aller jusqu'au bout de la chose et je l'en remercie ! - Mercy a écrit:
- C'est vrai que le bébé, a des beaux yeux !
Mais c'est qui ce bébé ? C'est un bébé zombie ? lol Oui il est mimi ! Mais je pense pas que ça soit un bébé zombie sinon il serait tout flétri et putréfié mdr xD - Mercy a écrit:
- Alors vous verrez Mercy en blonde très bientôt ! Tu as vu ce que tu m'oblige a faire Milo ! MDR !
Ah la la hé oui que veux-tu En blonde, c'est super aussi ! |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 15:17 | |
| - Milo a écrit:
Oui il est mimi ! Mais je pense pas que ça soit un bébé zombie sinon il serait tout flétri et putréfié mdr xD C'est mon fils. Logique qu'il soit beaux Et de rien pour le soutiens |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 17:16 | |
| LOL MDR Kate ! Milo, tu prendras peur, moi en blonde ! Sa sera pire que des bébés zombies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 17:56 | |
| Aaaah la riposte a commencé ^^ Première vidéo d'Alice |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 19:54 | |
| WTF c'est quoi ce truc avec Umbrella Corporation C'est une entreprise qui est présente dans Resident Evil ou bien ?? Je rejoins la résistance, c'est chaud là y a trop de BLANC, ou sont passé nos vieilles pierres En plus je déteste RE ... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 20:59 | |
| - Mika a écrit:
- C'est une entreprise qui est présente dans Resident Evil ou bien ??
Dans les jeux ET dans les films. - Mika a écrit:
- Je rejoins la résistance, c'est chaud là y a trop de BLANC, ou sont passé nos vieilles pierres
Ouhla elles ne reviendront pas avant un petit bout de temps lol ^^ - Mika a écrit:
- En plus je déteste RE ...
Dommage ! Mais y a un truc qui me chiffonne Comment tu peux détester RE alors que tu ne connais pas Umbrella ? ça veut dire que tu n'as jamais joué à aucun jeu ni vu aucun film (puisqu'Umbrella est de surcroît mentionné dans chaque métrage) ? Dans ce cas comment tu peux ne pas aimer faut m'expliquer ^^ |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 21:09 | |
| Ah oki ! Merci pour l'explication ^^ Faudrait t'y remettre et peut-être essayer de voir le 4 =P (en monde "essayer de convaincre lol"). Sinon mon cher Mika je vois que tu as plus de 300 messages (félicitations au passage !), n'hésite pas à envoyer un MP à l'admin de ton choix pour rentrer dans son clan |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Lun 16 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
| |
|
| |
| Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
|