Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invasion d'Umbrella Corporation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:50

Kate est une combattante elle ne peut rallier Umbrella.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:54

Hann mais nonnn tu peux pas faire des infidélités à Sélène comme ça, viens avec nouuuuuus!


Sab!! Ta bannière déchire! Shocked :p-
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:11

Je vais me gêner...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:27

Je crois que j'ai perdu une amie .....

Merci c'est un cadeau ^^la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:28

Kate, je vais essayer de créer un petit patch si je peux pour les pro-Umbrella (j'en ferai parti hi hi !) ! On va combattre la résistance, chacun son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:17

tongue pour les pro-Umbrella xD
J'avoue que ta banière déchire grave Sabthaméa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:29

Milo a écrit:
Kate, je vais essayer de créer un petit patch si je peux pour les pro-Umbrella (j'en ferai parti hi hi !) ! On va combattre la résistance, chacun son clan ^^

Génial bounce cheers

Sab ==> Peut-être que oui, peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:50

*a eu la flemme de lire les cinq pages de réponses*

Ca m'a fait bizarre, le changement xD En fait j'ai rafraîchi la page plusieurs fois vu qu'au départ j'ai cru que c'était un bug x) (j'en ai eu beaucoup récemment). Mais c'est sympa, j'aime bien le changement ^^ (Très jolis yeux que ce bébé a Very Happy ! En fait, des qu'il y'a des yeux bleus, ça me convient x) Et le blanc fait ... "propre", un peu plus professionnel je trouve ^^). Par contre ça fait bizarre d'avoir les boutons tels que "Citer", "Nouveau", "Répondre" et "Editer" correspondant à l'ancien thème et donc avec du noir autour x) ... C'est pas que ça fait tache, hein xD Juste que moi ça me fait un peu bizarre ^^

Bon, RE 1 vu, je vais essayer de voir les autres avant la sortie de Retribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:25

Pour te résumer une guerre va éclater. Entre ceux qui veulent l'ancien thème (la résistance) et ceux qui veulent que celui-ci reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:42

Et c'est pas qu'une guerre de thème!

D'une, on veut le retour d'Underworld qui a perdu ses droits sur le forum, au moins quelque part même si c'est pas aussi prononcé qu'avant (car c'est vrai que par exemple les boutons nouveaux messages etc. ont toujours été UW donc là ça équlibre), et de deux on veut résister à Umbrella, car même dans RE ce sont eux les méchants qui jouent avec la vie! C'est eux qui ont piraté notre site et le tiennent à leur merci... un changement de thème ne serait que le reflet de leur défaite et n'implique pas forcément de retourner exactement à l'ancien, même si pour la plupart des membres de la résistance, des couleurs plus sombres (ou juste des couleurs!) seraient les bienvenues.

D'ailleurs je me demande, si en plus des clips d'Alice nous avertissant contre Umbrella on va pas se mettre à recevoir des messages de Sélène nous encourageant à résister... ^^ Après tout, Umbrella, Antigen, ils se croient tous supérieurs mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 10:31

Milo, comment fait on si on fait déjà parti du clan "Milo", et qu'on est contre tes idées politiques ?
On monte un coup d'état pour te prendre le pouvoir ? Sa ne plaira pas a tout le monde, je ne vais pas aimer ça, mais bon bon, il faut battre l'invasion d'Umbrella ! Lol

Alice a raison ! Ce n'est pas qu'une guerre de thème !
On doit résister a Umbrella parce que même si je n'est vu aucun R.E ! Ce sont eux les méchants, c'est eux qui prennent des vies humaines et font des conneries avec notre ADN !
On n'est pas obliger de retourner a l'ancien thème ! Mais seulement de mettre des couleurs un peu plus sombres, on pourrai mettre en bannière d'accueil, Alice de Resident Evil et Selene d'Underworld, faire un mélange des 2 comme ça tous le monde est "Happy !" Very Happy

Et qui nous dit que Selene ne viendra pas aussi nous aider ?
Avec des lettres d'encouragement et des clips vidéos ? :démon:

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:53

Aaah, je vois ^^ Merci des explications xD !
Hmm, c'est vrai que par exemple, lorsqu'Underworld était à l'affiche, la bannière comprenait Selene & Alice ^^ Pas que Selene (ou alors j'ai eu des hallucinations depuis mon inscription x)). Et c'est vrai que les gens d'Umbrella ils sont méchants *Sagas Parodiques + Film 1 + quelques jeux qui me l'ont dit Very Happy*
Mais malgré ça je m'en fiche un peu ^^" ... Enfin, faudrait pas qu'Antigen & Umbrella assiègent le forum non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:42

Ca nous dit pas de quel côter tu es. Celui de la Résistance ? (Comme Sab Alice, etc...) Ou celui de Milo, Khalen... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:30

Je vais dire que je fais partie de la résistance =D Parce que malgré les yeux bleus du bébé y'a quand même un manque d'Underworld et pis j'aime pas les Parapluies *va se pendre après cette blague très nulle*

*Et puis je sens que "voter blanc" va résulter à me faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:34

Ouaiiiis avec nous! Razz T'inquiète tu as encore le temps de profiter du blanc, tant qu'on s'organise pour trouver tous les messages que nous envoie Alice de RE, et qu'on essaie de réveiller Sélène!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:40

Ouais c'est pas un forum de Marie Poppins, je vais m'en occuper de ce parapluie Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 44841

A vos armes les Vampires ! Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 919387
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:50

Yeah Let's go !!! :vamp4:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:15

On va les tous les cramer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:13



C'est sûr, je suis complètement OUT... si j'avais un doute, cette visite me le prouve !... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est la bouffe anglaise... ça a chamboulé Milo... Very Happy


















Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:39

Il est pas mal ce nouveau avatar Cassou =0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Invité
Invité



Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:08




Je trouve aussi, d'autant que les photos de la belle Miss Balk sont rarement glam'.... Razz




















Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:16

Cassou = sympa tu reviens par là Smile Perso j'aimais mieux ton autre vava drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:11




Il faut contenté tous le monde, même la gente masculine, mais je vais certainement prendre des photos plus goth'''



Yep, je passe et je découvre le bébé flippant... Milo à soif de descendance ???.... Shocked

















Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:47

Contente de te revoir parmi nous Cassou! Rejoins la résistannnnce! Virons ce bébé surnaturel!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:30

Moi aussi ce gosse me flanque la frousse qui l'eut cru hein ......a peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:16

Cassou, tu es nostalgique de l'ambiance noir et sombre de Underworld ? Je vois beaucouip de Noir dans tes messages là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!!   Invasion d'Umbrella Corporation !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion d'Umbrella Corporation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-