| Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Fidèle de Milo
| |
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 8:36 | |
| ouf j'ai cru que le forum etait attaqué par un virus ...... et le bébé il me fait peur .... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 9:09 | |
| |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| |
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 19:15 | |
| Bref malgré le retard je me joins aussi à cette résistance contre Umbrella même si j'aime aussi RE ... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 20:02 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Non regarde pour le rp c'était écrit en blanc pourtant et ils sont en rouge maintenant mais tu veux dire que du fait qu'on est sélectionné ça changera pas ?
Oui voilà, rouge c'est la couleur "par défaut" donc quand on repassera en sombre le rouge redeviendra blanc, mais si c'est spécfié exprès dans le code du message que ça doit être en noir alors ça le restera. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 20:28 | |
| Oki Alice ...et bien Milo faudra tenir compte de cette donnée. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mar 17 Avr - 22:25 | |
| Non je ne pourrais pas en tenir compte car cela voudrait dire modifier tous les messages mis en noir, ce qui risque d'être très fastidieux à moins que chacun n'édite ses messages. Donc si on repasse un jour à un design plus sombre tous les messages écrits en noir seront illisibles. Donc attention avec votre résistance "en noir". L'idée est sympa mais pour le futur ça risque de pas être top. Si vous voulez faire de la résistance je vous conseille plutôt pourquoi pas de vous équiper pour ceux qui veulent résister d'une mini-bannière spéciale résistance (qui bien entendu devra respecter les tailles maximales de bannière spécifiées dans le règlement ).
Dernière édition par Milo le Mer 18 Avr - 11:09, édité 2 fois |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 11:09 | |
| Oops merci LutinRouge on dirait bien que c'est mon esprit gourmand qui a repris le dessus là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 11:45 | |
| No soucy, je passe donc en bleu cerise au lieu du noir ....par conte pour la bannière j'aimerais bien moi mais n'en ai pas les compétences^^. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 12:01 | |
| Ben Sab à mon avis ça sera pareil puisqu'en général le fond du forum est dans les tons bleus foncés, ça risque d'être encore pire.
Même si votre idée est sympa, le mieux est de ne pas changer la couleur de vos messages. Suivez l'exemple d'Alice qui a mis un superbe avatar original (gg Alice !). |
|
| |
| |
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 14:01 | |
| c'est vrai qu'il est top le nouvel avatar d'Alice ! |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 14:16 | |
| Oui le nouvel avatar de Alice est comment dire ... très MORDANT ! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 14:19 | |
| Merci Milo, Lutinrouge et Mika!! J'ai fait plein d'autres designs anti-Umbrella, je vous les posterai tout à l'heure si certains veulent se joindre à la résistance en images! Avec des mitraillettes, des couteaux, du feu... on les détruira par tous les moyens |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 14:29 | |
| Hi hi attention avec Alice ça rigole plus là À ce sujet je vais poster la 2ème vidéo d'Alice (celle de RE là xD) dans la soirée. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 15:00 | |
| Moi je vous suit toujours ! La résistance commence ! Attention sa va péter !!!! BOUM, BOUM, BOUM, ........ On va les détruires, ses bips....... !!!! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:06 | |
| J'ADORE ton avatar Alice!! Vivement que tu postes les autres images! ça va faire mal pour Umbrella! |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:13 | |
| Lançons un virus contre Umbrella |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:33 | |
| Et ceux qu'ils veulent vous combattre on fait comment ? |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:37 | |
| Ah ça m'étonne pas toi Kate! La belle vénéneuse ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:40 | |
| - Kate a écrit:
- Et ceux qu'ils veulent vous combattre on fait comment ?
T'es du côté d'Umbrella ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! Mer 18 Avr - 17:50 | |
| Kate est une combattante elle ne peut rallier Umbrella..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
| |
|
| |
| Invasion d'Umbrella Corporation !!! | |
|