Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 7 Mai - 22:04

Voilà je me suis enfin décidé à créer le sous-forum dédié à un hypothétique Underworld 5. Rien n'a été officiellement confirmé jusqu'à présent, mais vu la non-fin très ouverte d'Underworld : Awakening, ainsi que les très bons résultats au Box Office (160 millions de dollars de recettes, soit le meilleur score de la franchise), il paraît désormais plus qu'évident qu'Underworld 5 sera officiellement annoncé tôt ou tard.

D'ailleurs un petit indice a été laissé sur la page officielle Facebook de la franchise Underworld. Une simple petite publication mais qui laisse tout deviner :

Page Facebook Officielle de la Saga Underworld a écrit:
LIKE this if you're ready for an UNDERWORLD 5!
AIMEZ ça si vous êtes prêts pour un UNDERWORLD 5!

Source : https://www.facebook.com/Underworld/posts/454470477912447

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 7 Mai - 22:12

toutes les conditions sont réunies pour un nouvel opus. En tout cas j'espère qu'il y en aura un nouveau. Par contre, il ne faudrait pas attendre trop longtemps avant de le mettre en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 7 Mai - 22:14

DarkSider a écrit:
toutes les conditions sont réunies pour un nouvel opus.

+1 ! Effectivement il faudrait veiller à ne pas trop tarder. Quoiqu'on puisse en dire, et sans remettre en cause l'immense beauté de Lady Beckinsale, on voit clairement qu'elle a pris de l'âge dans UW4 (je ne dis pas qu'elle a des rides ou quoi que ce soit, simplement que son visage a changé). Hors, n'oublions pas que les vampires sont censés être mortels ! Donc ça serait bien d'apporter une conclusion à son personnage tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 7 Mai - 22:19

Tout à fait d'accord avec vous.
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de 5!!!!

Et puis concernant la publication facebook je viens de la voir et pas la peine de vous dire que j'ai aimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyMar 8 Mai - 8:21

J'ai vu la publication facebook et je suis de tout coeur avec vous ! Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de 5ème film vu le succès du 4ème. Et puis il faudrait se dépêcher car comme l'a dit Milo, Kate prend malheureusement de l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyMar 8 Mai - 8:30

Pour moi, il est évidemment, vu les scores du dernier opus, qu'un Underworld 5 soit fait ! Et puis la fin laisse présager la même chose... Après tout, si les producteurs n'avaient pas l'intention de faire un 5, ils n'auraient pas laissé une ouverture pareille ! S'ils attendaient d'avoir les résultats du box-office pour se décider je pense qu'ils peuvent se rassurer et le faire ! Tous les anciens fans et les nouveaux fans seront présents Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyMar 8 Mai - 15:02

Perso j'ai toujours eu des doutes à cause principalement de la participation de Kate, elle ne travaille que de temps en temps ces temps-ci et la fin ouverte même si elle représentait une envie de garder la franchise ouverte, en elle-même elle n'assurait rien pour la ou les suites!!

Donc c'est vrai qu'avant ces quelques jours, même si on avait besoin d'un 5e, c'était vraiment pas sûr qu'on l'aurait. Je ne fais pas confiance aux producteurs pour privilégier leur stratégie profits par rapport aux fans et à la cohérence de la saga (par exemple en laissant une fin si ouverte qui ne serait jamais terminée). Ce ne serait pas la première fois.

Mais là avec les nouvelles infos obtenues pour la sortie du DVD ça devient évident qu'un prochain film est bel et bien en chantier, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 11 Juin - 14:37

J' attends avec impatience ce 5ème film, car le 4ème m' a beaucoup déçu au final (cf le topic des DVD/BR où je m' explique) et j' espère que ce 5ème rattrapera pas mal de "points obscurs" du 4.

J' attends déjà le retour de Scott Speedman, malgré le fait qu' il soit embauché dans une série (Last Resort) ; mais si cette série ne compte que 13 épisodes par saison (le cas de la 1er), il y aura alors de la place pour le 5ème Underworld sur l' agenda de Speedman . Une fin "forte et heureuse" . Ces deux premières conditions en "minimum vital et indispensable" pour ce film . Mais j' attends aussi qu' enfin des explications soient donné afin de comprendre comment les humains ont découvert les immortels (depuis le temps qu' ils sont au milieu d' eux !), d' où vient Antigen et qui étaient Bane, son fils et ses associés (lycans ? humains devenus lycans (et si "oui", alors pourquoi ?) ?) . Il faudra peut-être un film long (2 heures ? Plus ?) pour expliquer ça, et c' est pas cela qui posera problème - le temps trop court du film 4 est lui au contraire un problème.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 11 Juin - 17:52

Bosteph a écrit:
J' attends avec impatience ce 5ème film, car le 4ème m' a beaucoup déçu au final (cf le topic des DVD/BR où je m' explique) et j' espère que ce 5ème rattrapera pas mal de "points obscurs" du 4.

....

On avait compris !... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyMar 12 Juin - 14:30

Ca t' embète que je le dise ? Oui, il y a des "déçus" du 4ème.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyDim 17 Mar - 20:52

J'ai remarqué une petite chose intéressante c'est que pour ses films Underworld, Len Wiseman est un adepte de la règle de 3 ! Very Happy

C'est à dire Underworld en 2003, Underworld 2 : Evolution en 2006, Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans en 2009 et enfin Underworld 4 : Nouvelle Ere en 2012 donc si on suit ce schéma logique ... Underworld 5 sortira en 2015 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyDim 17 Mar - 22:17

Ah oui t'as raison Mika ! Razz
Mais ça fait long 2015... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 18 Mar - 19:14

on est déjà en 2013 ça viendra vite un peu de patience Wink et tout ceux qui ont vu mes commentaires sur underworld savent oh combien je veux un 5ème film !!!!!!!!!
mais c'est surtout le retour de speedman qui m'importe parce qu'un autre opus sans michael corvin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 18 Mar - 22:55

Justin.Dufour.7 a écrit:
on est déjà en 2013 ça viendra vite un peu de patience Wink et tout ceux qui ont vu mes commentaires sur underworld savent oh combien je veux un 5ème film !!!!!!!!!
mais c'est surtout le retour de speedman qui m'importe parce qu'un autre opus sans michael corvin Crying or Very sad

Je n'en peux plus d'attendre ! Je me souviens dans l'état que j'étais pour Nouvelle Ere, bah là c'est encore pire !!! bounce
Il nous faut un 5 et au plus vite ! Wink
Oh oui moi aussi je veux retrouver Michael... Mais il n'y a pas moyen c'est Scott que je veux et personne d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyJeu 21 Mar - 9:41

J'aurais bien aimé revoir un retour aux sources avec Lucian, Vicktor et Amélia. Il y a tellement de choses qu'on a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 EmptyLun 10 Juin - 11:00

Morgan a écrit:
J'aurais bien aimé revoir un retour aux sources avec Lucian, Vicktor et Amélia. Il y a tellement de choses qu'on a pas vu!

Hé oui ça c'est sûr ! Dans mon topic "quel avenir voyez-vous pour Underworld" j'avais justement eu une idée qui pourrait plaire à tout le monde et là clore de manière parfaite la boucle Underworld. À savoir faire d'Underworld 5 la suite du 4 afin de terminer l'histoire dans le futur (régler le conflit entre humains et immortels et avoir enfin la paix pour chacun puisse vivre sans conflit après des siècles de guerre) et un 6ème opus qui serait une nouvelle préquelle et la suite d'Underworld 3 (se passe quelques années après UW3, en 1409 : l'introduction d'une jeune Sélène transformée en Vampire par Viktor, la guerre entre Lycans et Vampires faisant rage plus que jamais, le tout menant au réveil de tous les Aînés jusqu'à la bataille épique et sanglante de la forteresse de Lucian).

Et là pour moi avec ça la saga serait parfaite, il n'y aurait rien à rajouter de plus : 2 opus dans le passé, 2 opus dans le présent et 2 opus dans le futur.

Malheureusement, je crois qu'une nouvelle préquelle, hormis pour les hardcore fans comme nous, ne fonctionnerait pas forcément (sauf s'ils misent le marketing sur Beckinsale et qu'ils mettent un plus gros budget que pour le 3). On l'a bien vu avec UW3 qui même s'il a un box office correct a réalisé le moins bon score de toute la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




En route vers Underworld 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Underworld 5   En route vers Underworld 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» Underworld Fan art
» Michael Corvin dans Underworld 5
» Les AMV Underworld
» [Novélisation] Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-