|
|
Auteur | Message |
---|
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:18 | |
|
Dernière édition par JuJu le Mar 26 Juin - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:18 | |
| - Ouster a écrit:
- Edit : PanPan, j'ai envie de dire, comme toujours
Sauf quand nous sommes trop près mdr |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:22 | |
| Pas bête |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:22 | |
| - Oyster a écrit:
- PanPan a écrit:
- Ouster a écrit:
- Edit : PanPan, j'ai envie de dire, comme toujours
Sauf quand nous sommes trop près mdr Évitons de parler de nos échecs ici NON ENCORE UN DOUBLE POST JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: j'ai evoluer à esclave affranchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI GRACE A VOUS J'EVOLUE
Dernière édition par JuJu le Mar 26 Juin - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:25 | |
| Euh non tu n'en as pas fait ... Je pense que tu confonds les citations et les doubles post ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:26 | |
| Juju ==> Où ça ? Et sinon, bravo pour avoir trouver éditer Tu progresses ! |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| |
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:27 | |
| Non, le dernier message d'une page se met obligatoirement sur la première page suivante |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:30 | |
| - Oyster a écrit:
- Non, le dernier message d'une page se met obligatoirement sur la première page suivante
OUF....................................................... J'AI EU PEUR d'avoir un message de sabt en disant que j'ai encore mis un double post ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:32 | |
| Tu peux donc te rassurer ^^ Et maintenant, tu connais les moyens pour ne pas en faire donc ça ne devrait plus arriver |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:35 | |
| - Oyster a écrit:
- Tu peux donc te rassurer ^^
Et maintenant, tu connais les moyens pour ne pas en faire donc ça ne devrait plus arriver OUI!!!!!!!!!! et j'ai crée un sondage avec milo dans blabla le sujet est preferez vous milla J ou kate B pourrais-tu y repondres s'il te plait?? |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:35 | |
| Je vais aller voter alors |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 20:37 | |
| - Oyster a écrit:
- Je vais aller voter alors
Merci c'est super cool de ta part!!!!!!! alors????? J'ai vu que tu as repondu et je t'en remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous dit tous à la prochaine fois(demain)!!! et merci pour vos message. PS: N'HESITEZ PAS DE POSTER DES MESSAGES, je vous repondrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye! ^^!! PPS: REPONDEZ A MON (ET A MILO) SONDAGE SUR PREFEREZ VOUS MILLA J OU KATE B? il est dans blabla en bas et voilà! |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 21:06 | |
| Salut à toi nouveau venu |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| |
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mer 27 Juin - 10:13 | |
| Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous en savez plus sur RE retribution??? Et si vous savez quand la nouvelle bande annonce va sortir en vf ?? merci de me repondre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien ... Mer 27 Juin - 11:07 | |
| Il me semble que je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue, ( à moins que j'ai oublié, ce qui ne changera pas beaucoup de d'habitude ... ), donc bah Bienvenue à toi sur le forum ! |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mer 27 Juin - 18:40 | |
| - Willow a écrit:
- Il me semble que je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue, ( à moins que j'ai oublié, ce qui ne changera pas beaucoup de d'habitude ... ), donc bah Bienvenue à toi sur le forum !
Merci!! c'est sympas d'avoir une pensée pour moi!! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Julien ... Mer 27 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue parmis nous! Au plaisir de te lire |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: Re: Julien ... Ven 29 Juin - 8:00 | |
| Salut et Bienvenu sur le forum |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Ven 29 Juin - 17:13 | |
| - Kendra a écrit:
- Salut et Bienvenu sur le forum
Merci!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien ... Ven 29 Juin - 20:36 | |
| Ça me fait vraiment trop bizarre ce pseudo .... mais, bon c'est mon cas particulier...
Bienvenue ici... |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Sam 30 Juin - 12:28 | |
| - Mikalus a écrit:
- Ça me fait vraiment trop bizarre ce pseudo .... mais, bon c'est mon cas particulier...
Bienvenue ici... Merci!! mais comment ça cela te fais trop bizzard ce pseudo??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien ... | |
| |
|
| |
|