|
|
Auteur | Message |
---|
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:02 | |
| J'avoue je dois stopper le sang de zombie ça ne me réussit pas ....mais moi je suis dans la résistance * enlève le foin et soupire * Heureusement qu'on a partagé le camp pendant d'autres conflits sinon |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:04 | |
| * Milo commence à sentir une odeur désagréable. Oops, on dirait bien qu'il y avait un peu de purin en dessous du foin * Lady Sabthaméa, vous devriez changer votre cape désormais. Toutes mes excuses. Mettez cela sur mes frais auprès du Manoir, on vous fera faire une nouvelle cape |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:17 | |
| - Milo a écrit:
- * Milo commence à sentir une odeur désagréable. Oops, on dirait bien qu'il y avait un peu de purin en dessous du foin *
Lady Sabthaméa, vous devriez changer votre cape désormais. Toutes mes excuses. Mettez cela sur mes frais auprès du Manoir, on vous fera faire une nouvelle cape whoua c'est tendu entre vous^^ |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:29 | |
| - JuJu a écrit:
merci du conseil, je la regarderais avec un autre oeil maintenant!!! ^^) Je compte sur ta discrétion pour ne rien dire |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:31 | |
| - Oyster a écrit:
- JuJu a écrit:
merci du conseil, je la regarderais avec un autre oeil maintenant!!! ^^) Je compte sur ta discrétion pour ne rien dire no problemo!!! |
|
| |
| |
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 18:36 | |
| je voudrai tous vous remercier pour m'avoir guider sur ce site, en 2 jours, il y a plus de 400 vue et je suis tres content de savoir que quelqu'un est la pour me guider je ne regretterai pour rien au monde de partir de ce forum il est trop ^^ j'espere que cela continuera ainsi!! et encore un grand merci! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:02 | |
| *Envoie la cape sur les bras de Milo * Je te la laisse en souvenir ...je m'en passe volontier. Quant à toi Oyster, je te croyais dans le bon camp ( ) |
|
| |
| |
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:05 | |
| - Oyster a écrit:
- L'espionnage tu connais ?
moi perso je connais PS: desoler de m'incruster^^ PPS: QUEL COMBAT DE GUERRIERE!!!!!!!!!!!!!!! que la meilleur gagne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:15 | |
| C'est bien, ça te servira Combat de guerrière ? Entre qui et qui ? |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| |
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Ooooh mais noooon, jamais je n'oserai me battre avec ma petite Sab' (J'aurai trop peur de lui faire mal Mais faut rien y dire xD) |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:28 | |
| C'est bien de reconnaître les gagnants... N'oublie jamais que ce sont les violets les plus forts... Ca pourrait t'aider pour ton futur choix de clan ! |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:30 | |
| - Oyster a écrit:
- C'est bien de reconnaître les gagnants... N'oublie jamais que ce sont les violets les plus forts... Ca pourrait t'aider pour ton futur choix de clan !
amis justement ou et comment choisir son clan?? |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:31 | |
| En même temps on pollue ta fiche là ^^....je ne lis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas vos commentaires ^^ |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:31 | |
| - JuJu a écrit:
- Oyster a écrit:
- C'est bien de reconnaître les gagnants... N'oublie jamais que ce sont les violets les plus forts... Ca pourrait t'aider pour ton futur choix de clan !
mais justement ou et comment choisir son clan?? - Sabthaméa a écrit:
- En même temps on pollue ta fiche là ^^....je ne lis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas vos commentaires ^^
alors quand ou et comment choisir son clan stp?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:32 | |
| Il faut que tu atteignes le nombre de messages suffisants (Qui est de 300 il me semble A confirmer par un modo ^^) Ta raison Sab', il ne vaut mieux pas que tu lises
Dernière édition par Oyster le Mar 26 Juin - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien ... | |
| |
|
| |
|