|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Julien ... Lun 25 Juin - 14:01 | |
| Oh non rejoins nous !! Tu verras c'est génial |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| Sujet: Re: Julien ... Lun 25 Juin - 16:15 | |
| - Milo a écrit:
- Oh non rejoins nous !! Tu verras c'est génial
je suis pour resident evil mais contre umbrella corporation^^ j'ai pas envie de me faire tuer par alice^^ |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 9:34 | |
| - Mika a écrit:
- Non Milo, je te rejoindrais pas t'es fou sinon je crois que mon Avatar va pas du tout aimé !
Encore une chance que tu ne vires pas de bord tssss Bienvenue à toi,dois-je dire Jujudu ou Julien ...ça m'étonne que tu n'ais pas eu droit au fameux : "pas de chiffre dans le pseudo " hein Milo . Pour ce qui est des différents films, tu as des "sujets" qui en relatent pas mal si tu parcours les pages. Ca sera un plaisir d'échanger avec toi sur Underworld . Pour éviter de poster deux fois à la suite de toi-même pense à faire " Editer" si c'est dan la même journée surtout ^^. A bientôt. |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 69 Âge : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Humeur : la routine quoi! Localisation : arcadia
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 9:53 | |
| * montre de l'index son pseudo * Jujudu 22 voilà l'explication ^^ Milo va surement t'en parler , ça va venir
Dernière édition par Sabthaméa le Mar 26 Juin - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 9:59 | |
| whoua eu je ne comprend toujours pas mais j'attendrais comme tu dis^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:02 | |
| Dans ton pseudo il y : 22. Les chiffres sont prohibés dans les pseudos |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:02 | |
| et merci du conseil je ne savais pas bien repondre je faisais "éditer" et non pas repondre à d'accord! merci |
|
| |
| |
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:07 | |
| et pour finir j'ai une question comment gagner de la puissance parce que je me sens hyper petit comparé a vous!! mais je suis egalement content de faire partir de ce forum en plus c'est le premier auquel je me suis inscrit - Sabthaméa a écrit:
- Double poste attention ^^, je viens de te l'expliquer il te faut faire éditer dans le premier et non répondre justement et parés tu envoies.
à d'accord je suis dans la lune desoler^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:11 | |
| Il faut participer à la vie du forum en postant et tu vas gagner en "puissance" si je puis dire. Tu as un sujet qui parle de comment intégrer un groupe aussi et du nombre de messages mais je ne sais plus où il est surement en début de la page d'accueil. N'hésite pas à poser te questions on est là pour te guider . Je dois te laisser par contre Edit = et tu viens de recommencer un double post |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:18 | |
| JuJu, alors en fait si tu préfères pour gagner de la puissance, cela marche ainsi : chaque message posté équivaut à 1 point de puissance ajouté, et chaque jour passé sur le forum depuis l'inscription équivaut à 1 point de puissance ajouté. La création d'un sujet, quant à elle, équivaut à 10 points de puissance ajoutés. Il y a une exception sur la partie RPG du forum où un message écrit équivaut à 10 points de puissance en plus. Il va falloir que je mette à jour tout ceci afin que cela soit plus clair pour tout le monde |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:23 | |
| - Milo a écrit:
- JuJu, alors en fait si tu préfères pour gagner de la puissance, cela marche ainsi : chaque message posté équivaut à 1 point de puissance ajouté, et chaque jour passé sur le forum depuis l'inscription équivaut à 1 point de puissance ajouté. La création d'un sujet, quant à elle, équivaut à 10 points de puissance ajoutés. Il y a une exception sur la partie RPG du forum où un message écrit équivaut à 10 points de puissance en plus.
Il va falloir que je mette à jour tout ceci afin que cela soit plus clair pour tout le monde merci beaucoup au moins c'est très clair!! et je vais essayer de gagner en puissance!! super je suis prisonnier de guerre! j'augmente et savez-vous le grade suivant s'il vous plait? merci d'avance!! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:49 | |
| Va ici tu trouveras tous les grades existants et leur classement : http://www.underworld-re.com/t693-rabaissements-du-nombre-de-messages-pour-devenir-fidele-nouvelle-grille-des-rangs |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 10:53 | |
| - PanPan a écrit:
- Va ici tu trouveras tous les grades existants et leur classement : http://www.underworld-re.com/t693-rabaissements-du-nombre-de-messages-pour-devenir-fidele-nouvelle-grille-des-rangs
SUPER!!! MERCI je trouve ce forum super j'ai rien à dire ni à reprocher!! merci pour tous vos messages c'est touchant je me sent très alaise sur ce forum et j'ai une autre question, comment devenir maitre tueur par exemple c'est par rapport aux puissance ou aux messages?? merci de me repondre!!! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 11:58 | |
| Merci beaucoup JuJu ça fait super plaisir à lire ^^ En revanche attention comme Sabthaméa l'a précisé tu fais beaucoup de doubles voire triples messages à la suite ! Pour éviter cela, quand tu veux rajouter quelque chose à dire dans ton précédent message, dans le cas où personne n'a encore répondu, il faut cliquer sur ÉDITER en haut à droite de ton message plutôt que sur RÉPONDRE J'ai édité tous tes messages pour supprimer les doublons et triplons Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, je comprends que ça ne soit pas évident comme c'est le premier forum sur lequel tu t'inscrits |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 12:08 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 13:49 | |
| Attention JuJu !!! Tu viens encore de faire un doublon Je corrige cela, mais la prochaine fois je n'interviens plus je te laisserai corriger seul si tel est le cas. Super ravi d'apprendre que tu aies décidé de te ranger aux côtés d'Umbrella, tu as fait le bon choix hé hé Je vais te contacter par MP (MP = Message Privé) pour régler le problème de l'image. |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:38 | |
| Je dois te dire que tu viens de signer dans le mauvais camp ça va te coûter cher . Ton premier avatar était plus sympa mais bon j'ai rien dit vu que tu es l'ennemi mouhahahaha |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:50 | |
| Question de rp ...et l'espionage ça te parle oups je suis démasquée * va se planquer* |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:57 | |
| * Milo rattrape Sabthaméa par la grande cape de son manteau noir et la balance sur un tas de foin * Non mais haut vilaine ^^ Alors comme ça tu es une espionne JuJu n'écoute pas ce que raconte ma Gardienne, tu as rejoint le bon camp. Disons qu'elle utilise parfois quelques substances ... illicites |
|
| |
JuJu Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Julien ... Mar 26 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien ... | |
| |
|
| |
|