Non mais, je n' arriverais jamais à comprendre en quoi U2 contredit le 1er film . Je ne pourrais jamais te comprendre Alice, c"' est la suite parfaite pour moi . Seul manque une suite à ROTL, qui aurait peut-être donné des explications à la différence des 200 ans - L' Ecran Fantastique de février ou mars les donnait lui-même dans son dossier "Underworld" en fin de magazine, et tout était logique . Du simple bon sens aurait suffit à Wiseman ou tout autre(s) personne(s) proche(nt) de la franchise pour reprendre ça.
Comme je l' ai déjà dit, si Hlavin avait repris l' idée de Wiseman, c' était toute la franchise qui était bien relancée après le final d' Evolution . Maintenant, on a une saga saquée ! Et il ne manquait plus que ça : Kate Beckinsale qui serait absente dans U5 ? Non mais, c' est un cauchemar, UN VERITABLE CAUCHEMAR !!!!!! Pourquoi a t' elle fait une suite de ce genre ? N' aurait-il pas fallu tout simplement faire un spin-off, où elle et Michaël seraient apparus le temps d' une ou deux scènes, le temps "de passer le flambeau" ? C' était sans doute trop compliqué de penser à ça !
a+