|
Auteur | Message |
---|
Galentayn Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 6 Âge : 31 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : suisse
| Sujet: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| How a tous
Avant tous chose je vous préviens que mont orthographe est assai miteux
J habite en suisse est j ai trouvé le lien du site sur youtube sa ma parus coule du aux faite que je suis aussi fans de resident evil et underworld.
Si non mais hobit son les jeux vidéo la lecture de roman fantastique ( du genre true blood ) et je pratique le airsoft depuis 9 ans dont je suis le chef time. J`aime aussi les jeux de rôle mais si se moi qui fait le maitre du jeu un peux souvent. voilas set un prés tous
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 18:09 | |
| Salut Galentayn, sois le bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas En revanche permets-moi de te dire d'entrée de jeu que le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum, c'est l'un des principaux points de la Charte que tu dois normalement signer dans la partie concernée Donc il va falloir penser à écrire correctement à l'avenir ^^ |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Bienvenue a toi camarade! |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenu ....y a du soutien en français avec Panpan en maitresse d'école |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:52 | |
| Bienvenue sur le fo' ! Voyons le bon côté des choses, t'es réaliste vis à vis de tes lacunes en orthographe Reste plus qu'à essayer de progresser maintenant ^^ |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| Salut à toi et bienvenue ! A bientôt ^^ - Sabthaméa a écrit:
- Bienvenu ....y a du soutien en français avec Panpan en maitresse d'école
J'ai pas trop compris pourquoi je serais maîtresse d'école |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Présentation galentayn Mar 28 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 12:37 | |
| Désolé pour le retard! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 20:29 | |
| Bienvenue ! Au plaisir sur le fofo ! Parce que PanPan, tu es bonnes en français ! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 21:20 | |
| - Mercy a écrit:
- Parce que PanPan, tu es bonnes en français !
Hihihi merci ^^ |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue à toi
C'est vrai que ton français, ça pique les yeux... |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Présentation galentayn Dim 2 Sep - 23:22 | |
| Bienvenue Et t'inquiète pas pour ton orthographe si tu fais de vrai effort, tu seras plus tard vachement plus lisible. Crois avant j'avais une orthographe encore pire que la tienne et j'en connaît qui était au même point que toi et qui maintenant s'exprime de manière correcte. Notre point commun on n'a retenue les leçons de nos erreur. Attention je ne dis que l'on ne fais plus de faute, de toute façon quoique tu fasses tu en feras toujours mais tu peux réduire le ratio genre une faute sur mille mots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation galentayn | |
| |
|
| |
|