|
Auteur | Message |
---|
Galentayn Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 6 Âge : 31 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : suisse
| Sujet: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| How a tous
Avant tous chose je vous préviens que mont orthographe est assai miteux
J habite en suisse est j ai trouvé le lien du site sur youtube sa ma parus coule du aux faite que je suis aussi fans de resident evil et underworld.
Si non mais hobit son les jeux vidéo la lecture de roman fantastique ( du genre true blood ) et je pratique le airsoft depuis 9 ans dont je suis le chef time. J`aime aussi les jeux de rôle mais si se moi qui fait le maitre du jeu un peux souvent. voilas set un prés tous
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 18:09 | |
| Salut Galentayn, sois le bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas En revanche permets-moi de te dire d'entrée de jeu que le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum, c'est l'un des principaux points de la Charte que tu dois normalement signer dans la partie concernée Donc il va falloir penser à écrire correctement à l'avenir ^^ |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Bienvenue a toi camarade! |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation galentayn Lun 27 Aoû - 20:15 | |