Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap75%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Excellent
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap25%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptySam 1 Sep - 20:11

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie : 11 décembre 2013
Réalisé par Peter Jackson
Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis
Durée : inconnue


Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyLun 10 Juin - 7:07

L'affiche teaser a été publiée hier soir... La bande-annonce arrive demain soir... à 19h04... c'est précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMar 11 Juin - 17:16

La voilà la bande annonce ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMar 11 Juin - 18:52

Ca donne vraiment envie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un bémol, le Dragon je l'aurais pas fait comme ça, je le trouve pas super ! Ca sent un peu le ratage comme le Lézard dans The Amazing Spiderman à voir quand même dans d'autres vidéos mais bon on s'en contentera ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMar 11 Juin - 19:23

Comme toi Mika je ne suis pas satisfaite du dragon. Franchement avec tous les Orcs et autres créatures du seigneur des Anneaux, ils ont réussi à louper un dragon !

Question : la couleur des yeux de Legolas ne vous choque pas ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMar 11 Juin - 19:24

Pourtant dans la plupart des représentations de Smaug par Tolkien lui même, il ressemble à très peu de choses près à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 12 Juin - 5:27

Khalen a écrit:
Pourtant dans la plupart des représentations de Smaug par Tolkien lui même, il ressemble à très peu de choses près à cela...

Exact Wink

Moi il me plait, la BA me plait, bref c'est la totale et vivement le froid hivernal pour découvrir cette merveille bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 12 Juin - 5:35

Je ne suis pas déçu par Smaug au contraire...

Là où je suis plus inquiet, c'est comment Peter Jackson va le faire parler... puisqu'il parle... et que c'est Benedict Cumberbatch lui prête sa voix...

Je trouve aussi que certain FX, notamment les grands bons ou les actions en l'air, font un peu cartoonesques... mais je suppose et espère que ce ne sont que des FX fait sur bande-annonce à la va-vite... un peu comme le doublage directement sur bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptySam 29 Juin - 23:30



En VOSTFR, c'est mieux !

Moi non plus, pas du tout déçu par Smaug... par contre, ya pas Beorn dans cette BA, dommage. Pourtant, à priori, il devrait être dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyLun 8 Juil - 10:21

une nouvelle tuerie sans aucun doute vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 2 Oct - 22:26

Voilà la deuxième bande-annonce sortie hier ... j'ai ... trop ... hâte !!!!

Spoiler:

En plus, Martin Freeman (Bilbo) joue le Dr Watson dans la série Sherlock de la BBC et la voix de Smaug c'est Benedict Cumberbatch (alias Sherlock ....)




Dernière édition par PanPan le Jeu 3 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyJeu 3 Oct - 10:28

PanPan a écrit:
En plus, Morgan Freeman (Bilbo)
Ce n'est pas Morgan Freeman mais Martin Freeman lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyJeu 3 Oct - 13:49

Ah oui pardon Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyJeu 3 Oct - 19:00

Ya quand même un truc qui me chiffone : Legolas et l'autre femme elfe. Y a rien de ça dans le roman (tout comme il n'y avait pas d'elfes au Gouffre de Helm et pas d'armée des Morts à Minas Tirith (les morts se limitaient à libérer les villes du Gondor sur la route d'Aragorn et comme ça, les guerrier pouvaient les rejoindre lui Gimli, Legolas et un contingent de Rodeurs du Nord, accompagnés de 2 jumeaux elfes, les fils d'Elrond).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyVen 4 Oct - 9:59

Je ne suis pas du tout le seigneur des anneaux comme je ne suis pas fan, mais quelqu'un (je ne sais plus si c'est Khalen) m'avait expliqué que pour faire cette nouvelle trilogie, ils ne se basent pas que sur le roman (bien trop court pour faire 3 films) mais aussi sur tout l'univers étendu du SDA qu'a pu réaliser l'auteur. Donc ça vient peut-être de là.

Après bien sûr à mon avis ils sont aussi forcément obligés d'inventer de nouvelles scènes pour gonfler le tout, sinon le film ferait 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyVen 4 Oct - 10:13

Milo a écrit:
Je ne suis pas du tout le seigneur des anneaux comme je ne suis pas fan, mais quelqu'un (je ne sais plus si c'est Khalen) m'avait expliqué que pour faire cette nouvelle trilogie, ils ne se basent pas que sur le roman (bien trop court pour faire 3 films) mais aussi sur tout l'univers étendu du SDA qu'a pu réaliser l'auteur. Donc ça vient peut-être de là.

Après bien sûr à mon avis ils sont aussi forcément obligés d'inventer de nouvelles scènes pour gonfler le tout, sinon le film ferait 1h30.
Non non, pour avoir lu toute l'oeuvre de Tolkien je peux te dire que ça vient pas de là.
Rajouter des choses pour adapter un livre en film, OK mais on peut le faire en restant fidèle au roman. Et là, j'ai pas l'impression que ce soit le cas : Le personnage joué par Evangeline Lily a tout d'un ajout "commercial" : Actuellement, les femmes qui se battent ont la côte (Alice, Selène, Buffy, Xena, etc...). De plus le fait est qu'il n'y a aucune romance de Bilbo le Hobbit (alors qu'il y en a dans Le Seigneur des Anneaux : Aragorn-Arwen, Aragorn-Eowy et Eowyn-Faramir). Hors à Hollywood, on pense qu'une romance est un élément indispensable du film destiné au grand public. Donc, ce nouveau personnage va combler ce manque dans la mesure où il va y avoir une romance entre elle et Legolas...


Bon après, entendons-nous bien, pour moi, ce sont des détail, j'vais pas bouder le film pour autant, je continue de penser que P. Jackson fait du très bon boulot. Tout ça ne gâche pas plus Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, pas plus que les Ewok et Jar-Jar ne gâchent Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:15

Film vu lundi soir et je dois dire que j'ai largement préféré ce film à la saga SDA. Il y a de l'action, de belles scènes, de l'humour, les effets spéciaux sont très bien faits, la musique est géniale et il y a de beaux mecs lol!
Et personnellement, j'ai adoré le personnage de Thauriel ! Enfin une présence féminine ! Bordel, ça fait du bien ! Bon par contre, je n'apprécie pas vraiment le triangle amoureux que cela forme... Mais bon, à la rigueur je m'en balance, comme ça je peux me dire que Legolas est pour moi xD Mais en tout cas, j'ai apprécié qu'elle soit "ajoutée" à l'histoire, d'autant que je n'ai pas lu le bouquin.

En tout cas, c'est un bon film à aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:33

Vu ce matin très tôt (00h10) et avant j'ai revu le premier au ciné.

Quelle claque depuis le temps que je l'attends surtout quand j'ai su que Bennedict Cumberbatch s'occupait de doubler et d'animer Smaug Razz Magnifique dragon d'ailleurs même si j'étais un peu réticente au départ ^^
C'était un plaisir de découvrir les elfes Sylvestre et de retrouver Legolas. Les décors sont toujours aussi fabuleux.
Je trouvais que dans le premier Hobbit il manquait ce petit truc qui faisait le Seigneur des Anneaux mais ça va un peu mieux avec ce second film.

Vu comment le film se termine on ne peut dire qu'une chose : Vivement l'année prochaine ! Very Happy

Oyster a écrit:
 Je peux me dire que Legolas est pour moi xD

Va y avoir un problème car je suis sur Legolas depuis la sortie du Retour du Roi XD
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:35

PanPan a écrit:
Oyster a écrit:
 Je peux me dire que Legolas est pour moi xD

Va y avoir un problème car je suis sur Legolas depuis la sortie du Retour du Roi XD

Va chier ! J'ai la preuve en photo qu'il était pour moi ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:38

Bah écoute prends le cosplayeur à la place, il est très ressemblant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:38

Et plus musclé aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:40

ça c'est toi qui sait, moi je ne l'ai pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:43

Arrête, rien que sur la photo, ça se voit xD Mais bon, j'aime bien le "vrai" Legolas quand même Razz
Qu'est-ce qu'il se prend dans la gueule par contre... c'est hallucinant comment il n'était pas aimé durant le marathon SDA...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:49

Elle est un petite peu sombre ta photo ^^"
Bah ça c'est parce qu'il y avait Aragorn, c'est dommage je trouve mais bon Aragorn est quand même le dernier héritier d'Isildur et du coup ça a plus de prestige que Legolas même si c'est le fils du roi des Elfes Sylvestre. Qu'ils gardent Aragorn moi je réconforte mon archer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) EmptyMer 11 Déc - 18:51

Non. Tout le monde trouve qu'il fait trop efféminé xD Mais c'est vrai qu'il a des répliques un peu spéciales quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bilbo le Hobbit : Un Voyage Innatendu (2012)
» Bilbo le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (2014)
» Vos noms elfe/hobbit
» (2013) 7 - Iron Man 3
» 1 - Superman : Man of Steel (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit-