|
|
Auteur | Message |
---|
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| pour savoir votre non elfe et hobbit, voici un petit site sympa :
http://www.chriswetherell.com/elf/
Pour moi cela donne: elfe: Idril Anwamanë hobbit: Daisy Broadbelt of Buckland |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 14:50 | |
| Mais où tu vas chercher tous ces sites??! en elfe je suis : Amrod Ciryatan et en Hobbit : Milo Foxburr of Fair Downs |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| Dans les bas fonds du net ou nul âme censée n'ose s'aventurées... c'est pas si mal tes nons |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 18:03 | |
| En elfe je suis Gilraen Anwamanë et en hobbit... Pansy Broadbelt of Buckland (on est dans la même famille Daisy!! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| Moi en elfe je suis Elwë Mithrandír(pas mal xD) et en hobbit Polo Boffin of Whitfurrows,joli joli tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Ven 11 Juil - 14:23 | |
| mithrandir ? ça veut dire "pélerin girs" |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Ven 11 Juil - 19:03 | |
| Elfe: Oropher of Dorthonion hobbit: Mongo Brandybuck of Buckland Faut vitre trouver des surnoms ^^ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Lun 14 Juil - 20:47 | |
| eh toi aussi t'es de Buckland, lol! On commence à être nombreux ^^ |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Lun 14 Juil - 21:19 | |
| Version elf : Nienna Version hobbit : Dimple Trés basique |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Mar 15 Juil - 12:33 | |
| si je me trompe pas Nienna c'est une valars (déesse elfique) |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Sam 16 Mai - 12:13 | |
| Bon allé moi j essaye le nom hobitt!!!
Alors en elfe sa donne Oropher!!! Et en Hobbit Hum.... Ah oui!!! Mongo Frumblefoot of Scary!!! Quand même!!! *sourit* |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Lun 18 Mai - 11:25 | |
| Pour ma part en Elfe ca donne: Beren Yávëtil Ety en Hobbit: Grigory Trample of Woody End |
|
| |
Loup-garou Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 77 Âge : 44 Date d'inscription : 20/06/2009 Humeur : Aux poils Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| Elfe : Amras Mithrandír Hobbit : Berilac Boffin of Whitfurrows |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Dim 1 Nov - 0:27 | |
| Ton site marche plus Mais j'ai trouvé un autre site qui donne la signification de votre prénom et de votre nom en gothique : http://www.deadname.com/ Moi ça donne : Bel's revenge (La revanche de Bel ) |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Dim 1 Nov - 10:26 | |
| Ah bah tiens pour les Vampires pour ceux qui veulent leur nom vampire :
http://www.emmadavies.net/vampire/default.aspx? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Mar 3 Nov - 14:27 | |
| pour les vampires c'est ou qu'il apparait le nom ?
Sinon pour le nom goth ça donne pour moi : Payn's disciple
bof c'est pas térrible . |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Mar 3 Nov - 20:15 | |
| Pour le nom Goth : The Prophocide (signification inconnue) Pour le nom Vamp : The Great Archives determine you to have gone by the identity: God of Night C'est tout à fait moi (Quoi? Heu ... non mes chevilles ne gonflent pas lol) Known in some parts of the world as: Erebus of BeijingThe Great Archives Record: More of a spirit than a vampire, wandering the Orient in search of a lost love |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Mar 3 Nov - 23:46 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Maharaja of Trannsylvania Known in some parts of the world as: Him of Seducers The Great Archives Record: Beautiful and alluring - hiding great power, great danger.
voilà le mien mdr ^^ C'est vraiment bizarre, mais bon :S
Et mon nom gothique : Yahweh's Lie |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Mer 11 Nov - 16:45 | |
| Mon nom vampire :
The Great Archives determine you to have gone by the identity: Lord of The Night
Héhé!!
Perischable en Goth moué... |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 26 Aoû - 19:26 | |
| Voila pour le nom vampirique :
The Great Archives determine you to have gone by the identity: Lana Keat Known in some parts of the world as: Mother of Blood The Great Archives Record: Thirsty, unstoppable and vicious.
Et mon nom Goth :
C'est " Sadistic Lovyr" |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 26 Aoû - 20:21 | |
| Oui sadique, vicieuse que des compliments....
Par contre Lana Keat ça fait trop superman ( smallville) |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 26 Aoû - 20:56 | |
| Pfff super humain tiens ça t irais bien ca. *se moque de Sab* Son sang te refroidirait encore plus que tu ne l ais déjà héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit Jeu 26 Aoû - 21:07 | |
| Bon j'avoue qu'il n'a rien de vampirique ce nom là...Hoo et puis zut sale cabot . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms elfe/hobbit | |
| |
|
| |
|