Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Date de sortie (France) : 09 Avril 2003 Date de sortie (USA) : 31 Janvier 2003 Réalisé par : David R. Ellis Avec : Ali Larter, A. J. Cook, Michael Landes Nationalité : Américain Genres : Épouvante / Horreur Durée : 1h30
Synopsis :
Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute. Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort. Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.
Bande-Annonce
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Destination Finale 2 Dim 2 Sep - 18:43
Beaucoup de scènes flippantes sur la route
Spoiler:
et la bague coincé dans l'évier le mec qui descend par l'échelle un peu dégoutante cette scène :s si je confond pas avec un autre film x)
, j'ai adoré aussi ce film
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Destination Finale 2 Dim 2 Sep - 19:30
Le 2 est l'opus que je l'ai moins vu (une seule fois) et j'ai mis beaucoup de temps avant de le voir car ne l'ayant pas en DVD, je l'ai vu après le 4 et à la téloche.
C'est vraiment sympathique de revoir Clear Rivers
Spoiler:
(même si je suis vraiment dégoûté qu'elle meure ).
D'ailleurs en parlant de Clear, normalement il devait y avoir une véritable explication au fait qu'elle soit toujours vivante dans le 2. Dans une scène coupée du premier film se situant vers la fin de l'histoire, on apprend en fait que Clear est enceinte. De ce fait la mort va l'épargner car la vie qu'elle abrite est apparue après que l'accident n'ait eu lieu. Du coup la mort ne peut pas la prendre sans risquer de tuer le foetus.
Je trouve vraiment dommage que l'idée n'est pas été reprise dans le 2. Du coup ils ont fait passer Clear pour une fille à moitié déjantée =/