Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Date de sortie (France) : 22 Mars 2006 Date de sortie (USA) : 10 Février 2006 Réalisé par : James Wong Avec : Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle Nationalité : Américain Genres : Épouvante / Thriller Durée : 1h33
Synopsis :
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend ...
Bande-Annonce
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Destination Finale 3 Dim 2 Sep - 18:47
Je l'ai vu beaucoup de fois et il m'a toujours autant fait flipper ce film, la pire torture qui existe d'après moi c'est le feu
Spoiler:
et la première scène => le bronzage ça m'a fait un choc
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
Sujet: Re: Destination Finale 3 Sam 22 Sep - 9:08
Kaio Shin a écrit:
la pire torture qui existe d'après moi c'est le feu
Pour moi aussi. Et je rajouterai dévoré par des animaux
Invité Invité
Sujet: Re: Destination Finale 3 Sam 22 Sep - 9:14
C'est mon volet préféré de la saga. Je ne trouve pas que " Destination Finale " joue sur la peur ( peut-être les 2 premiers ), mais sur l'humour assez noir, car perso je trouve ces morts jouissifs et drôles, et c'est le but il me semble. La musique est vraiment génial en plus de cela, mais la tension n'est certainement pas là, le suspens oui car on se demande comment ils vont bien pouvoir mourir, mais la peur n'est vraiment pas du tout présente. En toute objectivité, je lui met la note de 7 / 10.
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Destination Finale 3 Sam 22 Sep - 9:18
Le gars à la fête foraine ou encore sa petite amie dans le hangar ça me fait toujours marrer. C'est mon second préféré de la saga.