Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Bonjour à tous ! Voilà le topic de Final Destination 4, qui est sorti récemment. J'ai été le voir au cinéma, et puisque le sujet est d'actualité avec Underworld 4, en 3D / Relief ^^
Date de sortie : 26 Août 2009 Réalisé par David R. Ellis Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h30min Année de production : 2009 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : The Final Destination Distribué par Metropolitan FilmExport
Résumé : Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision... Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.
Bande-Annonce
Dernière édition par Milo le Sam 1 Sep - 21:20, édité 4 fois
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008Localisation : Une crypte en Touraine
Sujet: Re: Destination Finale 4 Mar 8 Sep - 14:50
j'ai vu que le premier , bon il est pas nul mais c'est pas un grand monnument du ciné fantastique n'ont plus .
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 10 Jan - 10:18
Hummm ... moi rien que de voir la bande annonce ... bah ca me dis que j aime pas deja c est pas mon truq les machins comme ca puis comme Lotounette le dis en plus c est pas un super bon film non plus ... (Comment peut-on dire que ce n'est pas un bon film sans l'avoir vu O.o ????). Alors a part si il passe a la télé un de ses soirs je regarderais peut etre un peu mais sinon ... non!!! *sourit*
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Destination Finale 4 Sam 1 Sep - 21:04
Pas besoin d'avoir vu les 3 premiers opus pour voir cette quatrième mouture, elle n'a aucun personnage en commun avec les 3 premiers films. Le principe reste juste le même : un jeune adulte a une prémonition d'un accident qui va avoir lieu où lui et tous ses amis meurent. En les sauvant eux et lui de ce drame, ils réchappent de la catastrophe, mais la mort vient les rechercher un à un.
Ce quatrième opus s'avère sympathique, c'est un bon film si on le considère seul. En revanche, si on le juge par rapport à la saga, ce quatrième film n'apporte strictement rien à la mythologie Final Destination. Le film est une véritable redite du 3 sans changements ni nouveautés. Malgré tout, le film reste très sympathique, et les morts sont vraiment originales et amusantes dans ce nouveau film.
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 2 Sep - 18:51
Spoiler:
L'oeil explosé par la pierre et les gens écrasé par le moteur ça m'a un peu dégouté mais toujours symphatique comme bon film de peur à regarder ...
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 2 Sep - 19:32
Le 4 est pour moi le moins bon car le moins original, car il est une redite du 3. Mais en tant que tel si on ne le juge pas par rapport aux autres films il est sympa Pour moi la pire mort c'est
Spoiler:
celle du mec qui est aspiré au fond de la piscine, ça m'avait dégoûté au ciné, surtout avec l'effet 3D xD
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 2 Sep - 20:09
Ah cette scène rien que de m'en souvenir sa dégoute ! berk !