Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 19:57

Bosteph a écrit:
J' ai quand même suffisament de connaissance des pratiques de ce monde : il n' y a pas de meilleur moyen pour faire oublier une franchise.



Tu sais tu n'es pas au dessus des autres Bosteph, ne te met pas sur un piédestal parce que tu es peut-être plus âgé que nous ou par rapport à tes "connaissances". Ici beaucoup d'entre nous sommes aussi passionnés de cinéma que toi et avons également une certaine expérience de ce "monde". Et en ce qui me concerne je trouve qu'il n'y a absolument rien d'alarmant ... Les news arriveront tôt ou tard, il n'y a aucun doute. Tout vient à point à qui sait attendre : il est inutile de faire le nerveux et le surexcité et perdre patience.

Connaissant Wiseman et l'équipe Underworld, je sais qu'ils ne laisseront jamais la saga dans l'état actuel, à savoir sans une vraie fin. Ça serait une honte pour eux comme pour nous. C'est quand même leur bébé depuis 2002 et je les vois mal tout abandonner ...

Si tu lançais une franchise, tu la laisserais inachevée toi ? Je ne pense pas non. Donc soit un peu rationnel et réfléchi. Certes c'est déjà arrivé par le passé, mais généralement c'était pour des franchises ratées ou dont le succès a subitement disparu. Pour Underworld ce n'est pas le cas, les films ont un succès plus au moins constant, et le 4 a même fait le plus score de la franchise, donc bon (ne nous ressort pas les chiffres DVD on s'en tape).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 21:27

Moi, je dirais après ce message significatif de la part de Milo, de ne rien rajouter d'autre à ce sujet, à part des nouvelles concrètes.
Car je trouve qu'il ne faut pas mètre sa nervosité en messages. Se lamenter ne mène à rien.
Enfin je ne dis que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 21:44

Alexverj a écrit:
Se lamenter ne mène à rien.

Exactement Ok ! Ça ne change strictement rien, sinon agacer les autres, surtout quand ce sont des lamentations à répétition. Attendons Underworld 5 dans la joie et la bonne humeur cheers On s'en fout de ne pas avoir de news, le plus important c'est de croire au projet pour le moment et prendre notre mal en patience (ce que certains ont visiblement du mal à faire lol).


Dernière édition par Milo le Sam 15 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptySam 15 Juin - 9:45

D' abord, je ne me suis  jamais mis sur un piédestal !

Evidemment que cela serait honteux de laisser la franchise sur un tel final . Mais, que cela plaise ou non, les recettes DVD/BR, les producteurs eux ne s' en "taperont" pas . Et, elles ne sont pas bonnes pour U4 . Rappellez-vous vous que, pour le 1er film, le succès de VHS/DVD avait accéléré la décision des producteurs pour Evolution, de même pour que celles DVD/BR d' Evolution pour la mise en chantier de ROTL . Désolé Milo, mais l' échec d' U4 dans ce domaine, les producteurs l' ont certainement "remarqués" . La question est simplement de savoir s' ils "arrètent les frais" (la grosse tache pour la franchise) ou s' ils, au contraire, en profite pour bien préparer le prochain film (par exemple, le retour indispensable de Michaël/Scott Speedman).

Et se silence depuis presque un an, combiné aux denières déclarations de Beckinsale (posts précédents), ça c' est pas un bon signe . Je ne demande qu' à me tromper.

Des films ayant cartonné, mais n' ayant aucune suite annoncé à ce jour (sauf erreur de ma part) : Salt (280 millions, pour un budget de 110) et le dernier Prédators (127 pour 40) . Particularité : ils n' ont pas "cartonné" en DVD/BR.

bon week-end, a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptySam 15 Juin - 10:21

D'accord il y a les chiffres, mais il y a aussi ce que les gens pensent.
Ex : je ne me souviens plus du film, mais il y a eu une annonce à la sortie du premier film que si le budget de 500 000 £ n'était pas atteint il n'y aurait pas de suite. Mais beaucoup de monde a réagi à cette annonce qu'ils ont qualifié d'impardonnable. Ils ont fait pression a tel point que même si le premier film n'avait pas atteint la somme convenue les producteurs ont relancé le projet pour finalement sortir un deuxième opus qui a rapporté le double du prix dit au début.
Comme quoi il n'y a pas que les chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptySam 15 Juin - 11:19

Tu es bien naïf Bosteph si tu penses que seules les recettes DVD/BR entrent en ligne de mire ... Il y a une myriade d'autres facteurs. Par aileurs, tes "éternelles" recettes, recensées sur Mojo, ne comptabilisent, il me semble, que les ventes US ... Et donc pas celles dans le reste du monde, ce qui fait un sacré trou ! Sans compter les nouveaux services, VOD, téléchargement légal, etc.

Donc ton argument ne tient pas la route. Les recettes DVD/BR n'ont jamais à mon sens été l'argument qui a joué en la faveur d'une suite pour Wiseman et co. D'ailleurs pour Evolution c'est faux, on a dû attendre un SACRÉ paquet de temps avoir d'avoir la moindre info. Par ailleurs la période entre la sortie d'Underworld 1 et 2 est la plus grande de toute la saga comparé aux autres films. Underworld 1 était sorti en Septembre 2003 et Underworld 2 en Janvier 2006, ce qui fait 3 ans et 4 mois, quand les autres films ont un "vide" d'entre-deux d'à peu près 3 ans pile. 

Enfin bref je n'ai plus envie de parler de ça, tu campes sur tes positions, je campe les miennes, chacun son avis, inutile de tenter de convaincre l'autre, je ne reviendrai plus sur ce topic qui est une vraie perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptySam 15 Juin - 12:32

Bosteph a écrit:
Des films ayant cartonné, mais n' ayant aucune suite annoncé à ce jour (sauf erreur de ma part) : Salt (280 millions, pour un budget de 110)

D'après des infos récemment lues, Salt 2 sortirait en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 17:10

Je sais plus quoi dire ni quoi faire , j'aie créée ce topic pour qu'on parle du retour de Michael dans le 5ème Underworld et à la place on s'engueule sur les recettes des DVD.
Enfin bref on arrête de parler de ça et je propose de plus parler sur ce topic avant les premières infos du film, parce que ce qu'on fait là ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 18:26

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000 Justin
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 19:20

Justin.Dufour.7 a écrit:
Je sais plus quoi dire ni quoi faire , j'aie créée ce topic pour qu'on parle du retour de Michael dans le 5ème Underworld et à la place on s'engueule sur les recettes des DVD.
Enfin bref on arrête de parler de ça et je propose de plus parler sur ce topic avant les premières infos du film, parce que ce qu'on fait là ça sert à rien.

Effectivement, ça commence à devenir n'importe quoi (et ce n'est pas moi qui ramène sans cesse ces foutues recettes sur le tapis). Ton idée est très bonne, c'est pourquoi je verrouille ce topic jusqu'à nouvel ordre. Il sera réouvert quand nos aurons les 1ères infos sur UW5 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?
» De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-