Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:39

vive sélène aussi !!!!!!!
mais surtout vive michael !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:10

d'ailleurs j'ai une petite question au sujet des transformations de michael : entre underworld 1 et 2 on voit que son visage hybride passe de l'architecture humaine à l'architecture du loup et lors de sa première transformation il devient complètement noir et se transforme un cours moment en une sorte de lycan complètement noir , ne pensez vous pas que il pourrait refaire ça par la suite ? ( pas lycan noir mais hybride noir plus gros et plus fort encore ,peut etre meme plus sauvage si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:19

et par rapport aux autres je tiens à préciser une chose : il est clair que sélène est plus importante et développé que michael et que ce dernier n'a pas été exploité de la meilleure manière qui soit , mais il est quand meme important pour underworld , comme l'a dit bosteph aux vus des films initiaux c'est l'un des personnages centrales et pour moi c'est le plus important après sélène , je suis sure que son personnage sera plus développé dans le 5 opus vis à vis de sa compagne mais aussi de sa fille et qui sait ses origines seront sans doute exploité comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:31

Justin.Dufour.7 a écrit:
et par rapport aux autres je tiens à préciser une chose : il est clair que sélène est plus importante et développé que michael et que ce dernier n'a pas été exploité de la meilleure manière qui soit , mais il est quand meme important pour underworld , comme l'a dit bosteph aux vus des films initiaux c'est l'un des personnages centrales et pour moi c'est le plus important après sélène , je suis sure que son personnage sera plus développé dans le 5 opus vis à vis de sa compagne mais aussi de sa fille et qui sait ses origines seront sans doute exploité comme il se doit

Oh que je partage à 100% ton point de vue ! Si pas de Michaël au prochain film (en espérant qu' il se fasse), alors Underworld sera terminé(e) - et totalement gaché(e) - pour moi !

Si je te comprends bien sur la fin, tu parles des origines de Michaël, c' est bien ça ? Si oui, alors tu peux déjà avoir quelques renseignements avec la version longue du 1er film sur lui - il doit bien y avoir un topic sur cette VL dans le forum du 1er film, sinon je te donnerai quelques explications.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:16

ce serait cool j'avoue ne pas avoir vue la version longue mais je pensais plutot a un truc genre : sa alors michael a un frère ou une soeur on le savait pas ou alors il découvre certains de ses frères corvin , après tout personne ne sait si michael est leur dernier descendant , imagine michael a un cousin ou un frère qui devient hybride aussi et il doit ou se battre ou s'allier a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:52

mais j'aimerais surtout que michael et sélène passe plus de temps ensemble et que leur histoire soit plus développé mais sans partir dans un truc genre twilight ( que je n'aime pas beaucoup) ainsi que du temps entre michael,sélène et ève en famille
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:39

En fait, sauf erreur de ma part, il n' y a pas plus d' info pour savoir si Michaël a un frère ou une soeur, mais on découvre surtout qu' il a eu un accident de voiture (je ne crois pas qu' on disait si Michaël était responsable ou pas) et que son amie est morte à ses cotés sans qu' il puisse faire quoi que se soit . Mais il en garde un remord, s' est exilé - avait-il rompu avec sa famille ? Les photos ne vont pas dans ce sens à première vue - et s' était investi dans la médecine : Sélène lui demande même s' il a trouvé ce qu' il cherchait (sauver des vies, ce qui se passe d' ailleurs avec la femme blessée dans la fusillade au début du film (même en version normale)) et lui lui demande s' il elle a trouvé de son coté son but dans ses combats contre les lycans . Il y a aussi quelques petites scènes supplémentaires dans la grande fusillade finale entre lycans et vampires, avant l' affrontement entre Sélène/Michaël et Viktor . Une VL qui était intéressante.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:13

je pense que la famille et les origines de michael seraient intéressantes à introduire dans le 5 opus , une affaire de famille corvin en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:55

Pourquoi pas ? D' ailleurs, je suis certain que Milo a nombres d' idées sur ça . Maintenant, aux scénaristes de nous surprendre s' ils s' orientaient sur cette direction.......sous réserve du 5ème film, dont on n' a toujours pas la moindre confirmation - j' espérais beaucoup sur ce dossier au moment de la promotion de Total Recall, et bien autre chose que ce qu' a dit Beckinsale à l' époque (et je ne suis sans doute pas le seul).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:35

je pense que c'est trop tot pour annoncer underworld 5 , le 4 est sorti début 2012 alors annoncer le 5 en fin d'année 2012 c'est trop précipiter (bien que ça me plairait beaucoup) d'ailleurs on ne sait pas si il sortira en 2014 ou en 2015 mais dans tout les cas on devrait avoir des infos dès 2013
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:28

d'ailleurs je me suis imaginé un truc que pourrais faire michael dans le 5 : il découvre que comme pour les vampires et les lycans , les hybrides ont la capacité de transmettre leur virus à partir d'une morsure des que ce virus est stable en eux (sans avoir besoin de la souche corvinus) , il pourrait alors créer sa lignée et s'en servir pour retrouver sélène
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:02

Tu sais, certain succès du printemps-été (Prométhéus, Spider-man.....) ont déjà annoncé les suites . Honnètement, Beckinsale ou Wiseman pouvaient dire si un script avait été demandé depuis . Ce n' était pas une assurance, mais déjà un "petit signe positif" . Si le film se fait pour 2014 (fin 2013 comme l' espérait Milo, c' est foutu), il faudra bien que le tournage commence en 2013 - début 2013 si sortie début 2014, 2 ans après U4 . Donc, j' espère que le script est déjà en cours d' écriture ou - au moins - commandé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:43

Je pense que les premières idées commencent à émerger dans leur esprit (je l'espère en tout cas) mais je préfère quand même qu'ils prennent leur temps pour nous faire un nouveau chapitre qui déchirent (du moment que scott speedman revient en Michael moi je suis heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:01

Honnètement, j' espère qu' ils avaient déjà quelques idées pour avoir fait un tel final au dernier film . Maintenant, oui il faut qu' ils le développent et créer "des idées secondaires" en lien avec les "idées principales" qu' ils sont censés avoir eux comme je l' espère (et dit juste avant).

Ah, si Michaël/"Scotty" Speedman est bien là (il faut qu' il se libère pendant 3/4 mois de Last Resort), alors se serait un bon signal . Mais, dieu que j' espère qu' ils sortiront le film "5" avant 2015 quand même - c' est trop long d' attendre avec un final aussi lamentable (*) !

a+

(*) : quand je vois ce qui a été fait avec Jason Bourne L' Héritage, ça me rend malade pour U4 . Pourquoi (à défaut d' avoir repris le pitch (sois disant "grotesque") de Wiseman (depuis quand le "père" d' Underworld ferait un scénario "grotesque" sur "son bébé" ?)) ne pas avoir permis à Sélène, Eve et David d' avoir sorti Michaël de son caisson (pas du tout obligé de passer par des scènes "bisous-bisous", surtout avec un Michaël encore sonné par sa cryogénisation) et de voir nos héros s' enfuir par les toits vers "un horizon inconnu" (bien mieux déjà que ce final connu d' U4) ? - un peu en référence à l' ultime scène du dernier Bourne . Avec un final ainsi, je donnais un ou deux point(s) en sus au film (cf critique dans le forum du 4), et bien du monde(s) auraient apprécié un scénario de ce genre, plutôt que ce cliffhanger.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:28

honnetement je crois qu'ils ont pensé au début a faire ça mais ils ont dut se dire que si michael disparait et que sélène , david et ève se lance a sa recherche ça ferait plus de suspens et permettrait aux fans de fantasmer sur la sortie du 5 , perso cette fin m'a plus car si ont avait vu michael avec les autres à la fin sa aurait pu s'arreter la , alors que la on est presque sur à 100% que le 5 va sortir ,ça me plait aussi dans le sens ou (mon coté sentimentale s'exprime) il y aura certainement dans le 5 des scènes avec sélène et michael ensemble ce qui m'a toujours beaucoup plut dans la saga
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:40

La sortie du 5ème film dépend SURTOUT de la volonté de la Lakeshore (la boite productrice), et pour cela il faut que les recettes soient jugées "bonnes" . Le grand-écran est un bon succès, mais les DVD/BR ne sont pas à la hauteur des attentes . Tant qu' il n' y aura pas de confirmation.........

Que se soit une fin comme on l' a vu (imagine qu' il n' y ai pas de suite ? Quel gachis se serait !) ou une fin comme nombres de gens l' auraient aimé, une suite se ferait suivant cette société d' abord . Et, dans ce cas, si "le pire" arrivait, au moins on avait une fin, comme pour le dernier Bourne dont la suite est loin d' être assurée - il aura du mal à atteindre son seuil de rentabilité (250 millions $ pour un budget de 125 ; le précédent Bourne avait fait 442 millions pour un budget de 110) - mais qui a eu droit lui à une fin, une VRAIE FIN . Toute la différence avec U4.

Une fin comme on l' a vu avec U4, cela aurait pu se comprendre dans le cas d' un film en deux parties - cf les derniers Harry Potter ou Twilight par exemple - où là tu sais qu' il y aura bien une suite, et sur une période courte (6 à 12 mois ; 12 mois maximum) . Là, pour U4, non seulement on n' est pas encore certain de la suite, mais - si elle se fait - c' est pour quand que ces "messieurs/dames" (sans majuscule) daigneront nous "libérer" . Bref, une fin comme U4 l' a connu, c' est honteux ! Il y a aussi les séries TV qui ont des fins de ce genre, mais là tu "n' attends" que 4 mois aux USA pour avoir "la réponse à tes angoisses" ; ah oui, c' est vrai que Hlavin vient de The Shield . Pour "l' espérée" prochaine fois, qu' ils prennent quelqu' un de la franchise pour le script, pas un nouveau qui n' y connait rien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:32

t'es un peu dur quand meme , pour moi c'été surtout parce que wiseman et les autres , souhaitait que sa se finissent avec un underworld ou il y aurait l'équipe gagnante : sélène et michael !!!!!!!!!
et vu les résultats du 4 t'inquiète le 5 sortira , ça laisse le temps de s'imaginer des trucs pour la suite , perso j'ai déjà imaginé plein de scénario différents pour le 5 ( d'ailleurs je vais écrire et publier ma propre version de underworld 5 sur ce forum pendant les vacances , ce sera pas grand chose mais sa permettra de patienter )
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:02

Une fin comme on l' a vu pour U4, c' est tout simplement mépriser les fans . Une fin comme ils l' avaient déjà fait pour les 1er et 3ème films étaient par contre très bien . Une fin comme U4 n' a de raison que si la suite était déjà tournée (cf le dernier paragraphe de mon précédent post).

Ah, quand je vois la fin du dernier Bourne...... Même s' il n' y a pas de suite, ça ne saquera pas l' ensemble de la saga . D' ailleurs, maintenant que le film n' est plus à l' écran depuis hier soir à Besançon, j' attends avec impatience le DVD - et quelle fin remarquable !

Je te le redis, on n' a encore aucune certitude pour le 5ème film . Si je pense que "le problème Beckinsale" n' en sera pas un au final (salaire en hausse (normal) + assurance que se sera le dernier), la mévente des DVD/BR ne me rassure pas . J' aurais préféré voir les ventes aux States à 1,6 millions d' unitées à ce stade - contre 856000 et quelques - pour être tranquille . Heureusement, le grand-écran a assuré, et c' est en général ce que les financiers et producteurs regardent le plus . Mais tant qu' on a pas l' assurance.....

Bon, c' est vrai qu' un 5ème film avec Sélène, Michaël, Eve et David, je pense qu' il a de quoi "marcher" . Mais qu' ils n' attendent pas trop quand même.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:40

oui c'est vrai il ne faut pas trop tarder , je pense qu'on peut parier sur fin 2014 ou début 2015 , d'ailleurs j'en profite pour te demander un ou deux trucs :
-que voudrez tu que michael fasse dans ce nouveau volet ? (ses actions , ses choix , ses combats , sa relation avec ève et sélène etc )
-si de nouvelles espèces apparaissent que voudrez tu voir ?
-quelle type d'adversaires tu souhaiterais voir contre sélène , michael et ève ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:32

J'espère qu'Underworld 5 ne sortira pas au-delà de 2015 (se seras trop long sinon, surtout que j'adore les Underworld).
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:59

au maximum ce sera en 2015 pour suivre les sorties des précèdents : (2003,2006,2009,2012) mais je pense qu'il y a des chances pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:46

Justin.Dufour.7 a écrit:
oui c'est vrai il ne faut pas trop tarder , je pense qu'on peut parier sur fin 2014 ou début 2015 , d'ailleurs j'en profite pour te demander un ou deux trucs :
-que voudrez tu que michael fasse dans ce nouveau volet ? (ses actions , ses choix , ses combats , sa relation avec ève et sélène etc )
-si de nouvelles espèces apparaissent que voudrez tu voir ?
-quelle type d'adversaires tu souhaiterais voir contre sélène , michael et ève ?

Honnètement, seul le scénario de Wiseman en 2008 (le fameux scénario "grotesque" selon Milo) était en continuité par rapport aux deux premiers films (et logique) . Alors, maintenant coté attentes..........

Comme l' a dit Alice, "il faut faire avec ce qui a été fait" ; c' est à dire que c' est déjà rappé pour la suite . Je n' attends pas grand chose désormais . Des "explications" sur comment les humains ont découvert les immortels, comment à été "crée" Eve, qui a crée Antigen - Jacob Lane évidement, mais "en humain" ou déjà en lycan ? Mais vu que c' est des questions qui auraient déjà du trouver réponse(s) dans le film précédent....... . "Mieux vaut tard que jamais" dit-on ?

Michaël ? J' attends surtout de voir comment il va découvrir ce "nouveau monde" pour lui, comment réagira t' il en retrouvant Sélène et surtout en découvrant Eve.

De nouvelles espèces ? Quelles nouvelles espèces ? Les deux films initiaux, la "création" des hybrides (Michaël, Marcus) était logique, beaucoup plus logique que le gorille-lycan d' U4 dont on ne sait d' ailleurs rien de lui . Alors, de nouvelles espèces ? Gardons déjà "les espèces" connus (un terrain connu), et voyons peut-être si les humains créaient "quelque chose" de leur coté - dans la série littéraire "la cité sanglante/Crimson City" (cf mon topic dans les livres consacrés aux immortels), on découvrait que les humains pouvaient créer de "super-robots" parfaitement humains (sans que ces robots eux mêmes ne se connaissent bien) pour combattre les immortels (surtout le 1er livre), mais "Underworld" n' est pas "la cité sanglante/Crimson City".

Autrement, j' attends surtout que l' éventuel 5ème film soit le dernier (cf "le problème Beckinsale") et que les producteurs y mettent le temps nécessaire pour bien conclure la franchise (1 h 45 ; 2 heures ; plus ?) . Et une superbe fin appréciable pour tous !!!!!!

a+

édit : La cité sanglante/Crimson City : tu peux trouver mon topic dans la littérature/les livres sur les immortels (pas les topics "BD" !)
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:56

ok et merci de tes réponses : moi pour michael j'attend les mêmes choses que toi masi aussi qu'il se batte plus sans avoir besoin que sélène intervienne (comme avec william)
au niveau des espèces l'apparition de nouveaux hybrides , un super vampire et le développement de ève me comblerais
j'attend aussi des explications et des éclaircissement et je vois bien un nouvel adversaire super fort pour combattre notre trio familial
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:28

Autrement, je crains que l' on parte plus pour 2015 pour la sortie du 5ème film, à moins que le script soit déjà écrit . Mais vu que rien ne nous laisse l' espérer.....

Au moins qu' on ait déjà ce 5ème film (pas assuré à l' heure actuelle) et le retour de Scott Speedman/Michaël.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:02

ouais j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-Selene4
Esclave
Esclave
Eragon-Selene4

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 28
Âge : 28
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Libre

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: underworld 5   Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:56

Je souhaite aussi de revoir michael!!Il fait parti de la vie de selene et eve!Se serai injuste que eve ne le connaise et injuste que selene ne revoit son seul amour !!J'espere que nous aurons les reponse dans le film 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?
» De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» Qui voudriez-vous en Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-