| Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Sam 15 Déc - 21:04 | |
|
Dernière édition par Milo le Ven 1 Fév - 19:44, édité 6 fois |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Sam 15 Déc - 21:15 | |
| Encore désolé de ne pas avoir pu faire ma banière sinon là je suis sur le cul ! Je les trouve toutes magnifiques donc je vais réfléchir pour mon vote ! Bravo à vous 4 en tout cas ! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Dim 16 Déc - 12:11 | |
| Pareil que Théo, encore désoler.
Et bonne chance à vous 4. |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Dim 16 Déc - 12:33 | |
| Merci a vous
Je souhaite également bonne chance a Asaliah, L'Arlequin et Oropher
On attendra votre participation la prochaine fois Kate, Théo et également celle de Khalen^^ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Lun 17 Déc - 20:43 | |
| A voté Elles sont superbes, beau boulot les enfants! |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Lun 17 Déc - 20:46 | |
| Bonne chance à tous les 4 , j'ai voter et je trouve les 4 bandes pour Noël très belle. |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Lun 17 Déc - 21:31 | |
| A voté !
Bravo à vous 4 pour ce beau boulot |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Lun 17 Déc - 22:04 | |
| A voté les amis ! Good Luck Everybody ! |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 6:14 | |
| A voté. Les quatre bannières sont superbes! Le choix a été dur. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 8:39 | |
| |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 11:36 | |
| Idem |
|
| |
Laura1501 Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 151 Âge : 44 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 15:55 | |
| A voté |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 18:05 | |
| Je viens de percuter, que je suis le seul à avoir oublié, d'écrire "joyeuses fête". |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mar 18 Déc - 19:31 | |
| A voter. Le choix a été difficile. Quel dommage qu'on ne puisse pas voter pour tous le monde.
Dernière édition par Jill-V le Mer 19 Déc - 16:27, édité 2 fois |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mer 19 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
Buffy300 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 43 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Mer 19 Déc - 16:39 | |
| J'ai voté Félicitation a tout les participants beaux travail |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Jeu 20 Déc - 22:46 | |
| Mince ! j'arrive avec 2h de retard... Je n'ai pas pu voter du coup Au moins je n'ai pas eu à choisir ^^ En tout cas beau boulot à vous 4 |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Jeu 20 Déc - 23:30 | |
| Je vois qu'il y eu du retard pour la clôture des votes.
Nous avons donc un gagnant. Zero, avec 50 % de vote. Toutes mes félicitations.
La bannière sera mise en place rapidement, enfin je l'espère.
Merci aux autres participants pour leurs oeuvre. Et encore brava Zero. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 10:11 | |
| Il n'y a eu aucun retard dans la clôture des votes ... Ils se sont terminés d'eux-mêmes 5 jours pile après la date et heure de création du topic, c'est un vote automatique ...
Par ailleurs Kate pourquoi avoir effacé toutes les autres bannières et modifié entièrement le 1er message Oo ?! Il n'y avait rien à modifier j'allais poster un nouveau message. Kate merci de ne plus modifier mes messages, qui plus est avec des fautes !!!
Bon bref donc voilà félicitations à Zero qui remporté le concours de bannière ^^ Je la mets de suite, et je ré-écrits le premier message ... |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 11:12 | |
| Merci a tous |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 11:35 | |
| Félicitation Zéro magnifique bannière ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 19:29 | |
| Bravo Zero ! Un bravo aussi pour les autres participants C'était cool ce concours. Par contre ce que je trouve dommage sur la bannière c'est qu'on voit Alice de dos ... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 21:39 | |
| Par contre je constate que le sondage clos a également été effacé par Kate ... dommage on n'aura plus aucune trace des votes Concernant Alice de dos perso ça ne me dérange pas trop, et puis on la reconnaît aisément avec son costume de Retribution ^^ Mais je comprends que ça puisse gêner certains. |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Ven 21 Déc - 21:45 | |
| Bravo à toi Zero bon boulot ! |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) Sam 22 Déc - 18:43 | |
| Bravo Zero, moi aussi pour Alice je trouve que c'est domage qu'elle est de dos après c'est sur que si il y a des préférences pour certains pour Sélene c'est sur qu'ils n'ont rien à dire mais pour ceux qui ont des préférences pour Alice (comme moi) je trouve ça dommage ^^ Mais bon appart ça elle est magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) | |
| |
|
| |
| Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) | |
|