Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2011

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:43

Bravo Zero, moi aussi pour Alice je trouve que c'est domage qu'elle est de dos après c'est sur que si il y a des préférences pour certains pour Sélene c'est sur qu'ils n'ont rien à dire mais pour ceux qui ont des préférences pour Alice (comme moi) je trouve ça dommage ^^ Mais bon appart ça elle est magnifique Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:40

Merci

Elle regarde le sapin lol, la prochaine fois j’éviterais de mettre Alice (ou Sélene) de dos ou alors j'aurais du les mettre toutes les deux de dos peut être.

C'est vrai Asaliah, Bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:37

C'est moi ou la bannière a été modifiée.
C'était écrit "Merry Christmas" à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:53

Je crois bien que la bannière a été légèrement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:01

Yes c'est moi qui ai demandé la modif pour que ça inclut aussi le nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)   Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)
» Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» JOYEUX ANNIV' LE FOFO !! 5 ANS D'EXISTENCE !! (+ résultats des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-