| Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ancien / Messager de Milo
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 16:34 | |
| Et j'y pense le chateau ou william est emprisonné qu'on voit dans le 2, est ce le chateau de victor du underworld 3? |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Je ne sais pas... Jamais fait le rapprochement. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 16:48 | |
| Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 17:07 | |
| pas le chateau mais toutes les galeries et le cercueil de william |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 17:15 | |
| - PanPan a écrit:
- Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.
Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 17:30 | |
| d'accord |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 22:02 | |
| - Milo a écrit:
- PanPan a écrit:
- Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.
Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 22:29 | |
| - Jill-V a écrit:
- Milo a écrit:
- PanPan a écrit:
Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3. si je ne me trompe pas jill Tanis dit clairement a sélène " le soir ou Lucian est enfui ton père en savait trop" ce qui voudrais dire que dans le 3 Sélène etait née et son père etait quelque part, quand Lucian s'est echappé juste après la mort de Sonia |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 22:32 | |
| d'ailleurs si la prison de William n'avait pas été construite a l'epoque du 3 le collier de sonia serait inexistant .. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 26 Fév - 23:27 | |
| - Jill-V a écrit:
- Milo a écrit:
- PanPan a écrit:
Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3. Hé non justement Au moment d'Underworld 3, Sélène est une jeune enfant et la Forteresse de William vient d'être construite ^^ Dans la novélisation du 3ème film, à un moment donné Viktor explique que le mécanisme du toit ouvrant qui laisse rentrer le soleil dans le château et qui a permis de brûler Sonja vivante a été construit par le père de Sélène. Il explique justement qu'il a vu cette dernière et qu'elle lui fait beaucoup penser à sa fille Sonja étant jeune (ce qui explique pourquoi il décide de la transformer en Vampire quelques années plus tard). |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mer 6 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mer 6 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Sam 9 Mar - 14:05 | |
| Et un V retourné un peu stylisé peut donner aussi un A (sans barre horizontale), tout dépend du point du vu selon lequel on se place... Soit le porteur de la bague (Alexander Corvinus) qui voit un A, soit celui d'en face (comme sur la photo) qui voit un V... Mais, comme Milo, je pense que ce A/V est ornemental et que le plus important reste le C... parce qu'il y a aussi un petit M dessus (Marcus ?!)... mais qui dans l'autre sens peut être un W (William ?!) ou alors c'est ornemental... mais on s'en tape, non ?! |
|
| |
Milo Aîné
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 12 Mar - 19:45 | |
| quelle découverte !!!! Bravo Khalen |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mer 13 Mar - 7:53 | |
| Eh bé ! Vous avez l'oeil dans les moindres détails ! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Jeu 14 Mar - 9:38 | |
| - Théo a écrit:
- Eh bé ! Vous avez l'oeil dans les moindres détails !
+ 1 Théo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Jeu 14 Mar - 15:54 | |
| Oh, une remarque comme ça en passant... Le M est peut-être tout simplement l'initiale du prénom du père d'Alexander, ou plus vraisemblablement du patriae familiae des Corvinus... Car ce nom possède une consonance latine, et j'aurais bien vu le Alexander en centurion romain parti e en guerre contre les barbares Goths. Et si l'on se réfère au différente chronologie de la lignée Corvinus, les deux frères serai ent nés vers le 5e siècle. Les traditions de transmission patronymique romaine s'accompagne nt fréquemment par la celle d'un sceau sous la forme d'une bague... Maintenant, cet te idée est tellement extrapolée, même pour l'esprit anglo-saxon, je doute que le raisonnement ait été poussé si loin... |
|
| |
Alexverj Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 28 Date d'inscription : 09/06/2013 Humeur : assoiffer... Localisation : Mortroux, liège Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Lun 10 Juin - 19:27 | |
| Je suis d'accord avec le dernier message. Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi Alexandre est entouré de loups-garous ( je parle pas des lycans mais des loups qui étaient avant la naissance de Lucian.) |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Lun 10 Juin - 23:02 | |
| Ouhla attention l'orthographe Alex, quelqu'un t'a corrigé et je vois une myriade de fautes. Tu as signé le règlement du forum qui précise noir sur blanc que chaque membre est censé poster dans un français correct. Merci de faire attention à l'avenir.
Pour ta question, je n'ai pas très bien compris. Nul part dans Underworld je n'ai vu Alexander entouré de loups-garous de 1ère génération (ceux avant Lucian), à moins que tu ne parles d'autre chose ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Lun 10 Juin - 23:50 | |
| Je me demande s'il ne confond pas Alexander avec Viktor ? |
|
| |
Alexverj Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 28 Date d'inscription : 09/06/2013 Humeur : assoiffer... Localisation : Mortroux, liège Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 5:21 | |
| Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer. Pour Alexander je disais cela car quand Sélène retourne dans la prison de William avec les hommes d'Alexander, un moment donné elle voit les hommes d'Alexander se transformer et se souvient de ce que quelqu'un lui avait dit des loups-garous de première génération qui étaient des bêtes incapables de se contrôler. On pourrait penser que William les a mordu mais tous sans exception étaient des vampires non? Alors comment cela ce fait ? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 11:08 | |
| - Alexverj a écrit:
- Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer.
Je vois que tu as commencé à faire des efforts mais cela n'est pas suffisant : je ne sais pas si tu as remarqué mais à chacun de tes messages on est obligé de passer derrière toi pour corriger plus d'une dizaine de fautes. Je vais te le dire tout de suite et clairement : on ne va pas pouvoir sans arrêt passer derrière toi pour tout corriger Donc soit dès maintenant tu changes drastiquement ta manière d'écrire et tu essayes de t'appliquer plus sérieusement, car ici on est pas sur un téléphone portable ou un chat, soit on devra prendre des mesures. Tu as signé le règlement qui stipule clairement que chacun est censé poster dans un français correct. Ça peut arriver à tous de faire des fautes, nous les premiers, mais pas tous les 5 mots !! Il y a des topics dans la partie BlaBla du forum pour t'aider en orthographe n'hésite pas à les consulter - Alexverj a écrit:
- Pour Alexander je disais cela car quand Sélène retourne dans la prison de William avec les homme d'Alexander, un moment donné elle voit les hommes d'Alexander se transformer et se souvient de ce que quelqu'un lui avait dit des loups-garous de première génération qui étaient des bêtes incapables de se contrôler.
C'est plus précisément Tanis qui lui a dit cela, en lui expliquant qu'effectivement la première génération de loups-garous étaient des bêtes enragées, incapables de reprendre forme humaine et se contrôler comme tu l'as dit - Alexverj a écrit:
- On pourrait penser que William les a mordu mais tous sans exception étaient des vampires non? Alors comment cela ce fait ?
Ouhla alors là non tu as confondu : effectivement tous les hommes d'Alexander ont soit été tués soit mordus par William, mais en aucun cas ils n'ont été des Vampires. Tous les hommes d'Alexander, appelés les Nettoyeurs, sont de simples humains travaillant pour lui depuis des générations. Ils peuvent donc tout à fait être infectés et devenir des loups-garous |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 12:14 | |
| - Alexverj a écrit:
- Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer.
Si je peux me permettre, utilises le site http://bonpatron.com. C'est très utile pour corriger les fautes, moi aussi je l'utilise quand j'ai des doutes avant d'envoyer mon message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? | |
|