Zero Chef d'Escadron
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Sam 27 Avr - 12:45 | |
| Oh la bannière de Maîtresse! |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Sam 27 Avr - 13:56 | |
| - Zero a écrit:
- Milo a écrit:
- Pour moi c'était Photoshop CS6
Moi c'est toujours la version CS5 (Photoshop) Ouki Perso je suis passé de CS3 (ou 4 plus très sûr, tout ça était sur mon ancien PC) à CS6 et je n'ai pas vu de différences majeures à part le design ou autre. Je pense que la plupart des nouvelles fonctionnalités doivent être des choses réservées à des professionnels sachant exploiter tout le potentiel de la bête. - Ben a écrit:
- Oh la bannière de Maîtresse!
Hé oui à son tour ^^ |
|
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Sam 27 Avr - 15:19 | |
| - Milo a écrit:
- Zero a écrit:
- Milo a écrit:
- Pour moi c'était Photoshop CS6
Moi c'est toujours la version CS5 (Photoshop) Ouki Perso je suis passé de CS3 (ou 4 plus très sûr, tout ça était sur mon ancien PC) à CS6 et je n'ai pas vu de différences majeures à part le design ou autre. Je pense que la plupart des nouvelles fonctionnalités doivent être des choses réservées à des professionnels sachant exploiter tout le potentiel de la bête. J'avais entendu des échos à ce sujet mais puisque que tu en affirme s je reste dans la version CS5 En tout cas je ne sais plus m'en passer de ce logiciel ^^ |
|
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Sam 27 Avr - 15:41 | |
| - Milo a écrit:
- Ben a écrit:
- Oh la bannière de Maîtresse!
Hé oui à son tour ^^ Je trouve jolies les tenue s des demoiselles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) | |
| |
|