PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: [Tome 2] À l'Article de la Mort Mar 20 Aoû - 10:24 | |
| En attendant la couverture de Milady, je vous mets celle de Bragelonne.
- Broché : Indisponible pour le moment
- Editeur : Milady (sortie non communiquée ou j'ai oublié XD)
- Collection : BIT-LIT
- Langue : Français
- ISBN-10: Indisponible pour le moment
- ISBN-13: Indisponible pour le moment
Résumé (chapitre32.com) : Les capacités mentales de Leila l’ont soudainement abandonnées et à présent, elle n’est plus sûre de ce que le futur lui réserve.Et comme si ce n’était pas suffisant, Vlad, son amant, est de plus en plus distant avec elle. Bien que Leila soit une simple mortelle, c’est aussi une femme moderne qui refuse qu'on la snobe éternellement, surtout s’il s’agit du vampire ténébreux qui refuse encore d’admettre qu’il l’aime.… Faut-il alors choisir entre un amour éternel et une éternité sans amour…Mais bientôt, des évènements amènent Leila à retourner au cirque, où la tragédie la frappe. Et quand elle va se retrouver dans la ligne de mire d’un tueur -qui est peut être plus proche que ce qu’elle ne le pense- Leila devra alors décider à qui faire confiance. Le vampire au charme incandescent qui éveille ses sens comme aucun autre, ou alors le chevalier torturé qui rêve d’être plus qu’un ami pour elle?Avec le danger qui la guette le long du chemin, il ne lui faudra qu’un seul faux pas pour se retrouver damnée pour l’éternité… |
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 2] À l'Article de la Mort Lun 16 Juin - 10:32 | |
| Lu et fini le mois dernier ! C'est un réel plaisir de retrouver Vlad et Leila - Spoiler:
D'ailleurs on a droit à un autre petit passage avec Cat et Bones
Le style de Jeaniene Frost reste fidèle à lui-même et ça fait toujours du bien de lire un de ses livres ! Amis de Bit-lit et de Chasseuse de la Nuit je recommande cette suite de Prince des Ténèbres en attendant le dernier tome avec Cat et Bones ... |
|