Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008Localisation : France
Sujet: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 11:53
Voila, juste pour se fendre la poire, parlons de la vision des vampires par Kamel Ouali ^^
Le nouveau single (avec photo dans la video, vive les costumes -_-)
Un bout des paroles :
En Transe...ylvanie Un transe se maquille, Pour une poignée d'enfer J'ai vendu ma chance au paradis Le sang c'est la vie Que tu m'as prise Pour à toutes leur plaire J'ai jeté l'alliance de la Vierge Marie
la bande annonce ^^
Et le premier clip (Dracula doit être hybride, il craint pas le soleil ^^)
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 12:32
J'ai en horreur les comédies musicales et les films musicaux, mais bon ... c'est vraiment "tendance" depuis quelques années. On verra ce que ça donne au final mdr
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008Localisation : France
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 12:46
Moi aussi je suis pas fan (sauf peut être des classiques comme Chicago, Cats, The Lion King ... qui peuvent être bien a voir), et celle ci à quand même l'aire sacrément gratinée
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 13:11
j'en connais un qui a créé un mythe et qui doit tellement se retourner dans sa tombe qu'il ne devrait pas tarder à atteindre le centre de la terre....
TheHeir Fidèle de Milo
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 13:17
Vous remarquerez sur la photo dans la vidéo Transylvanie, Dracula est celui avec un grand sourire et un costume à plume ! Nous sommes très très proches du mythe du vampire n'est-ce pas ? lol
En plus d'après ce que j'ai lu, lui et la blonde sont les personnages principaux, mais ils ne parlerons ni ne chanterons jamais ... haha
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 14:09
Khalen a écrit:
j'en connais un qui a créé un mythe et qui doit tellement se retourner dans sa tombe qu'il ne devrait pas tarder à atteindre le centre de la terre....
Mégalol !!
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 16:10
Pour info, c'est Jennifer Ayache (Superbus) qui a composer 1, 2, 3. Ce qui est bien dommage.
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 16:13
moi, je sais pas trop, j'aime les comédies musicales. j'attends de voire le spectacle pour vraiment donné mon avis, mais les costumes sont supers !
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Sam 9 Avr - 20:46
J'ai rien contre les comédies musicales mais je n'en ai jamais vraiment vu... je crois que j'avais vu Notre Dame de Paris en cassette. Mais bon je trouve qu'en France elles ont l'air de plus en plus "cheap" avec des costumes et chansons qui se ressemblent tous: Mozart mode moderne, les vampires en mode moderne... alors que les meilleures comédies musicales ne passent pas. On avait que Le Roi Lion et c'est terminé. J'ai plutôt envie de voir Les Misérables et Wicked que ça.
Par contre en effet la chanson du clip fait très Superbus, juste avec une voix différente!
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008Localisation : Une crypte en Touraine
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Mar 12 Avr - 13:31
J'ai bien aimer le Roi Soleil , et je l'avoue, mais là je sais pas ... Dracula mouai bof, ça fait bizarre quoi .
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Lun 5 Mai - 17:04
J'ai beaucoup aimé cette comédie musicale même si au début je n'étais pas chaude... Mais maintenant je connais toutes les chansons par cœur lol
En voici deux de mes préférées
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Lun 5 Mai - 22:07
Il vaut mieux que j'évite de donner mon avis sur les comédies musicales françaises actuelles
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Lun 5 Mai - 22:13
Mdr on va pas te juger c'est normal qu'on ait tous des opinions différentes
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Mar 6 Mai - 15:43
Je dirai juste que, à propos de Mozart l'Opera-Rock, j'avais dit que c'était une insulte pour Mozart, pour l'opéra et pour le rock. J'ai pas trouvé de formule de ce genre pour Dracula... mais je n'en pense pas moins.
Sujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort Mar 6 Mai - 17:58
Ah d'accord. Chacun son opinion Moi j'ai bien aimé.