Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Dracula mon Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

Dracula mon Amour Empty
MessageSujet: Dracula mon Amour   Dracula mon Amour EmptySam 12 Mar - 9:07

Dracula mon Amour 54026139

Résumé

Sept longues années se sont écoulées depuis la fin tragique de l'aventure qui nous a opposés au Comte Dracula, moi, Mina Harker, mon mari, Jonathan, et trois de nos amis.
Et pourtant... Je me souviens de chaque trait de son visage, de chaque muscle de son corps, comme s'il n'avait jamais cessé de m'étreindre.
Aujourd'hui, je ne peu plus supporter le poids de la culpabilité et me dois d'écrire ce qui s'est réellement passé.
Loin du monstre qu'il pouvait être parfois, il était aussi un homme magnifique, d'une beauté terrifiante et d'une intelligence remarquable.
je l'ai aimé au premier regard, d'un passion dévorante, charnelle et interdite. Et j'aime à croire que cet amour incendiaire dut partagé.


Ce roman est un autre point de vue sur l'histoire de Dracula


Revenir en haut Aller en bas
 

Dracula mon Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dracula, l'amour plus fort que la mort
» Dracula
» Bram Stoker's Dracula
» Dracula - Bram Stoker
» La tombe de Dracula découverte à Naples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres-