| [Novélisation] Underworld : Evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Mar 19 Mai - 18:49 | |
| D accord je vais faire sa tout de suite alors!!! Merci!!! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Lun 25 Mai - 11:12 | |
| Sa y est!!! Je les ais reçu!!! Héhé!!! J ai Évolution et Rise Of The Licans!!!! Magnifique!!!! *sourit*
Dernière édition par Oropher le Lun 25 Mai - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Lun 25 Mai - 11:16 | |
| Ah et bien je te souhaite une bonne lecture ! Commence par ROTL. En revanche je vois que tu n'as pas réussi à trouver le premier film en bouquin : et bien moi non plus, il n'est plus sur amazon pour le moment, ou alors à un prix exorbitant et incompréhensible de la part de vendeurs particuliers. |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Mer 27 Mai - 19:17 | |
| Arf alors comment ont fais pour le trouver? *sourit* Il me tente le 1!!! *rit* Bon deja il faut que je lise Rise Of The Lican!!! Alors en Anglais c est pas pour demain!!! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Dim 7 Juin - 17:34 | |
| Honnetement... C'est chaud pour moi!!! *sourit* Mais j y arriverais... un jour... j'espere... |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Ven 17 Déc - 22:18 | |
| Tu peux me confirmer si c'est bien ce bouquin que t'as ?
http://www.amazon.fr/gp/product/0743480732/ref=pd_luc_bxgy_01_02 |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Sam 18 Déc - 9:23 | |
| Hello ! Oui c'est bien celui-ci Tu vas te faire la collection des bouquins ? en tout cas tu as vu comme il est toujours produit il coûte vraiment pas cher c'est génial ^^ |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Sam 18 Déc - 10:16 | |
| Oui, je me fais la collection complète. J'ai décider de me mettre à l'anglais.
Ok, merci. Je le rajoute à ma commande. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution Sam 18 Déc - 16:08 | |
| Ah c'est super ^^ ! Tu verras tu ne seras pas déçu on apprend plein de petits détails supplémentaires par rapport aux films dans chaque bouquin Je te conseille également de prendre Underworld : Blood Enemy qui est à présent la préquelle caduque à la saga, que Cox a écrit bien avant même Rise of the Lycans, à la différence qu'il a inventé tout le récit en se basant sur le premier film. Le bouquin est très bon et très franchement je pense que sa version de la préquelle aurait été tout aussi bien voire mieux Rise of the Lycans en version cinéma. Il y a plus d'élèments sympas, l'histoire est plus développée, notamment l'amour naissant entre Lucian et Sonja. La seule chose qui m'avait un peu déplu dans Blood Enemy est que Sonja était tout le contraire de ROTL, à savoir qu'elle est vraiment une princesse et pas du tout une guerrière. Mais bon c'est compensé par le fait qu'on rencontre plein de persos inédits comme la mère de Sonja, le fils de Marcus, etc ... Je n'en dis pas plus ^^ !! Bonne lecture à toi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un vrai hybride ou plutôt une Mar 8 Mar - 18:22 | |
| S'est le quatrième opus qui répondra à cette question. Nissa, fille d'une vampire-humain qu'Alexander à enrichit... et de Micheal, un hybride vampire-lycan-humain grâce à sa généalogie, à Lucian et à Sélène... J'ai hate de la voir la petite héritière... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Novélisation] Underworld : Evolution | |
| |
|
| |
| [Novélisation] Underworld : Evolution | |
|