|
|
Auteur | Message |
---|
Lycan Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 45 Date d'inscription : 03/08/2010 Humeur : Affamé!! Localisation : belgique
| Sujet: Lycan Mar 3 Aoû - 8:52 | |
| Bonjour a tous Moi c est Lycan, 31 ans ( ce mois ci ^^) originaire de Belgique ( c' est pas de ma faute hein!!) Plus que fan des Garous, le fantastique coule dans mes veines en fait ( oh la du calme les vampires!!!) La tête de ma mère quand , étant enfant, elle m a vu ramener du Stephen King de la bibliotheque au lieu d une bd^^ Tres heureux d être ici et de faire votre connaissance! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 9:17 | |
| |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 45 Date d'inscription : 03/08/2010 Humeur : Affamé!! Localisation : belgique
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 9:23 | |
| merci !!!! ( et vivent les poilus!!) |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 10:07 | |
| Je vois qu'on parle de veines, ça tombe bien j'ai pas encore manger Sinon bienvenue parmi nous... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 10:28 | |
| Bienvenue à toi sur notre humble forum Lycan !! J'espère que tu te plairas parmi nous hé hé, et tkt il reste quelques Lycans ici |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 11:27 | |
| Comment ça Oropher !!! Pas de sympatie envers notre race ....arf ça me déçoit fortement....quel égoïste tu peux faire, même pas partager tes veines !!
Lycan bienvenu ici....la nuit y régne presque tout le temps, j'attend de voir ta forme intermédiaire dans cet antre!!
Dernière édition par Sabthaméa le Mar 3 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 12:32 | |
| Hahaha comment tu t'excuses d'être Belge! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas... pas très malin de vanter les mérites de ce qui coule dans tes veines mais puisque tu es nouveau on va te laisser t'installer un peu avant d'attaquer! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 13:05 | |
| C'est vrai que c'est trés tentant d'y gouter du sang de garou..... |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 13:37 | |
| merci pour l acceuil!!! Allez venez les vamp, je suis tres, tres résistant... |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 13:39 | |
| N'appelle pas trop vite trés cher tu risques d'y laisser un peu de toi sur mes crocs!! |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 13:45 | |
| peut etre que si vous vous y mettez a une dizaine, j aurais un peu la chair de poule... |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 14:10 | |
| C'est bien les garous ça toujours les yeux plus grands que leur .....museau !! Allez gare à tes poils sinon tu vas être tondu^^ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Lycan Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 14:36 | |
| j adore ta signature oro, ma phrase preferee de la trilogie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 15:24 | |
| Lycan sait ce qu'il en coute de mal me mener^^..bien qu'il est loin d'être un chaton !!
Oropher tu t'ennuierais si tu me coupes la langue....
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 19:15 | |
| Je suis loin d'être facile à choper Oropher ...
Lycan t'en pense quoi ? Une petite chasse ça vous dit ....Kate je crois qu'on a deux métas qui se la joue genre je suis plus fort....
L'enjeu de la chasse sera un gage pour le perdant!
Le but de la chasse chopper le plus de victime lors d'une pleine lune au moins vous aurez toutes vos chances ^^...
Milo j'ai le droit ? |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 20:28 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Milo j'ai le droit ?
Accordé |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 20:42 | |
| Héhéhé et bien maintenant j'attend la réponse des convives ....
Merci de ta confiance Milo....*Porte sa main droite sur son coeur et te salue d'un coup de tête* |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 21:10 | |
| Je suis déja pret ... Mais c est pas demain la veille ... la pleine lune est fin Aout, petite chinoise. *sourit a Sab qui salut* |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 21:13 | |
| Et bien dans le monde fantastique tout est possible "grand caniche"^^ * lui tire la langue qu'il veut sectionnée tout en saluant Milo *
T'as un gibier en particulier à proposer ? |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 21:37 | |
| Je sais bien que tout est possible ... Mais bon hein!! *sourit en voyant la langue tendue vers lui* Miam. Un gibier a proposé ... Hum ... *la regarde avec un grand sourir* Ah oui non pas toi ... Bon alors oui j en ais plein mais ... C est des humains hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 21:46 | |
| Comme tu veux si tu souhaites respecter l'ordre établit dans cette dimension ça met la chasse en aôut... Attendons la réponse de Lycan et de Kate!!
Pour le gibier héhéhé ...incontrôlable et mes faveurs ne sont pas à prendre ^^...humains prévisibles que penserais -tu des Orques...je sias je sias leur sang a le goût de poisson mais c'est un peu plus costaud ...les humains en mise en bouche et le reste pour le fun....à moins que vous ne soyez que des garous peureux ....
Kate !! ?? Ta réponse? |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 22:14 | |
| Ah non pas d Orques ... Ou pour toi qui est si rapide ... Un feu follet ca te tente? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycan | |
| |
|
| |
|