|
|
Auteur | Message |
---|
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 22:14 | |
| Ah non pas d Orques ... Ou pour toi qui est si rapide ... Un feu follet ca te tente? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 22:17 | |
| Jamais chasser encore ce genre de truc...hum tu essayes de prendre l'avantage c'est ça ?!
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 22:35 | |
| On dit pas "ce genre de TRUC" tss ... En tout cas tu devrais commencé a t échauffé maintenant parce que tu vas bavé au bout du premier KM sinon ... *la regarde et grimace amusé* Quoi que tu bave tout le temps toi ... *rit* |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 22:47 | |
| Les canines ...c'est pour ça !! * rentre ses crocs mdrrr ,juste pour te faire rire*
KM ? = Kilwi Mangeable ^^
J'ai pas besoin de m'échauffer...prépare toi à subir ton gage toi !!! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 23:01 | |
| Ou prépare toi a subir le tiens. Ah ca y est tu range tes dents de lait?! *se marre* |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 23:09 | |
| Rigole pas tant quand tu auras perdu....ton sort n'est pas enviable enfin à toi de voir si tu tiens à le savoir...déclare forfait ! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 23:16 | |
| Déclarer forfait?! *rit* Tu rêve la. Écoute c est simple je déclare la chasse ouverte des demain soir. Çà te vas? |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 23:21 | |
| ok ça me va ?? je suis là a la tombée de la nuit par contre ... - Spoiler:
pas dispo avant ..pas que je me défile mais je finis mon taf à 19h donc pas là avant
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Lycan Mar 3 Aoû - 23:39 | |
| Ok ça marche ...je porte les couleurs de Milo alors laisse ton mot ...à demain ! |
|
| |
Lycan Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 45 Date d'inscription : 03/08/2010 Humeur : Affamé!! Localisation : belgique
| Sujet: Re: Lycan Mer 4 Aoû - 7:40 | |
| BON ? MOI J AI LA DALLE MAINTENaNT!!!!!!!!!!!
Et puis question gibier, je ne pense pas que je vais m en tenir a une seule race..... Ma mère disait que je suis né avec 2 estomacs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mer 4 Aoû - 11:13 | |
| Chasse bientôt ouverte ....!! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Lycan Mer 4 Aoû - 18:43 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Comme tu veux si tu souhaites respecter l'ordre établit dans cette dimension ça met la chasse en aôut...
Attendons la réponse de Lycan et de Kate!!
Pour le gibier héhéhé ...incontrôlable et mes faveurs ne sont pas à prendre ^^...humains prévisibles que penserais -tu des Orques...je sias je sias leur sang a le goût de poisson mais c'est un peu plus costaud ...les humains en mise en bouche et le reste pour le fun....à moins que vous ne soyez que des garous peureux ....
Kate !! ?? Ta réponse? Ma réponse à quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Mer 4 Aoû - 21:22 | |
| Kate = ta réponse pour participer à la chasse ...un concours contre Oropher et Lycan ...toi et moi ensemble contre eux ?! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Lycan Jeu 12 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 14:09 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Kate = ta réponse pour participer à la chasse ...un concours contre Oropher et Lycan ...toi et moi ensemble contre eux ?!
Je veux bien mais tu m'avais pas dis de m'occuper de lui ?? Ca va pas le faire !!! Et puis on vas le faire où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 14:54 | |
| Kate on a fait la chasse déja ...hum tu dormais outre tombe ?!
La forêt est lieu de chasse sinon....tu peux toujours venir il n'est jamais trop tard ça ne fait que commençer . |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 15:16 | |
| Hum, non pas du tout... C'est plutôt que je suivais pas.
Si c'est cette histoire dans la partie blabla, je pense que ça sera pour une autre fois, car je dois m'occuper d'écrire la suite de la fic d'underworld. |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 15:26 | |
| Quant tu voudras Kate...
La suite de la Fic c'est sur ton forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 16:15 | |
| Je l'ai commencer ici, mais oui elle est sur le forum mais non fini. Normalement, je crois que tu peux la lire s'en t'inscrire. Si c'est pas le cas tu me préviens. |
|
| |
| Sujet: Re: Lycan Dim 15 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Lycan Lun 24 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycan | |
| |
|
| |
|