|
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 11% | [ 1 ] | 7 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 11% | [ 1 ] | 9 | | 22% | [ 2 ] | 10 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 22 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 22 Mar - 17:56 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Arte déjà !T 'es sûre
non... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 22 Mar - 18:03 | |
| mdr....parce qu'il n'est pas sorti depuis trés longtemps.enfin maintenant tu vas me dire les DVDs sont sortis en une semaine partiquement aprés à cause du piratage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 22 Mar - 18:19 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- mdr....parce qu'il n'est pas sorti depuis trés longtemps.enfin maintenant tu vas me dire les DVDs sont sortis en une semaine partiquement aprés à cause du piratage.
A vérifier, mais je crois qu'ils sont rentré dans la prod. avec ZDF. Mais j'avoue ne pas l'avoir regardé... alors j'ai peut-être confondu avec une BA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 6:25 | |
| Et oui que des vamps et des femmes en plus ....que des femmes le film l'apprend et pourquoi héhéhé.
A voir à tout pris et tu es excusé * pointe son doigt en direction du cachot *. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 10:51 | |
| *tête basse et bras balants, ce dirige à petits pas vers le cachot*
HS : il n'y a pas de cachot au Manoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 17:37 | |
| NIark niark tu n'auras pas le temps del'ateindre s'il y en avait un cahot......* se prépare à mordre l'hybride *
Tu as regardé si tu pouvais voir le film .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 18:21 | |
| Pour ZDF, il faut le Sat., et je n'ai que la TNT........... Mais le DVD ce trouve à 19,99 E et le BluRay à 29,69 E...
PS; si tu maîtrise l'allemand, pourrais-tu jeter un oeil sur le Topic ; Titre et Histoire...
Dernière édition par Cassou le Mer 23 Mar - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 18:22 | |
| Ben alors .....court le chercher^^ au moins je pourrais en discuter avec toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 23 Mar - 18:26 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Ben alors .....court le chercher^^ au moins je pourrais en discuter avec toi .
Peut pas être partout, j'ai entamé Mercy, je ne veux pas mélanger les univers.... mais après.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Jeu 24 Mar - 20:35 | |
| Mercy de Laurell K. Hamilton ? |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 18:37 | |
| Ce film me tente énormément. J'ai adoré le film "La Vague" donc du même réalisteur ça doit être forcément bon ^^ + vampires :p et vos messages me font plus qu'envie ! Je vais le chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 19:32 | |
| La vague ? tu peux m'en dire plus ? |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 19:35 | |
| La Vague c'est tiré d'un livre, lui même tiré d'une histoire vraie.
C'est l'histoire d'une expérience dans une école scolaire. Un prof à fait un jeu de rôle pour simuler une dictature, et il a perdu le contrôle, c'est pris au jeu, les élèves aussi. Je te conseil le livre (lu en 3h) puis le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 19:42 | |
| Faudrait que je trouve le temps pour lire ^^, j'irais voir la BA s'il y en a une... |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 19:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xBwj28sflL4 |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 19:59 | |
| Merci ça donne envie ^^...t sais ç m'a juste fait penser au film de Kasowitz avec Reno dans une école ou il cultive les mêmes génes...les riviéres porpres , je ne suis passûre là |
|
| |
TheHeir Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 20:01 | |
| Je n'ai pas vu les rivières pourpres (shame on me ^^) alors je peux pas dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 20:03 | |
| Lol pas grave....en tout merci pour la découverte de lavague , je le note^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 28 Mar - 20:42 | |
| Un de plus sur ma liste §§§§ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Sam 9 Avr - 20:55 | |
| Nous sommes la Nuit sortira bientôt en DVD / Blu-Ray les amis !!! Voici un petit article concernant les bonus que l'on pourra y retrouver : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6743 Il y aura notamment plusieurs scènes coupées mais surtout 2 fins alternatives !!! Qui j'espère nous aideront mieux à comprendre ce qu'il advient de l'héroïne. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Sam 9 Avr - 21:08 | |
| Ton lien ne marche pas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Jeu 14 Avr - 9:57 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Ton lien ne marche pas.....
Oui c'est vrai... et ce WEB est limite outrageant ... "you don't have the permission"... Quel culot !.. .. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Jeu 14 Avr - 11:25 | |
| Un lien que tu as choisi, exprés pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit | |
| |
|
| |
|