Voilà j'ai enfin vu ce film ! Ça fait un petit bout de temps que je voulais le voir, chose faite !
J'ai passé un excellent moment ! Bonne musique, bon casting ! La mise en scène est assez sympa. Je suis restée sur ma faim mais heureusement que Milo nous a donné les fins alternatives du film
- Spoiler:
(je préfère la fin où Lena transforme Tim que celle où elle se barre comme une égoïste !
)
J'adore comment on voit les deux "visages" de Lena. Elle passe de deux extrêmes : la bad girl et la femme très chic.
Nora m'a énormément fait pensé à Alice dans Twilight (surtout à cause de sa coupe de cheveux) mais c'est sa version beaucoup plus gore
Comme beaucoup d'entre vous, mon personnage préférée reste Charlotte. Pas à cause du prénom (oui pour ceux qui ne le savent pas encore je m'appelle Charlotte) mais parce qu'on sent qu'elle cache quelque chose, qu'elle est mystérieuse. Ça m'a attirée et elle est super sexy et classe =P.
Tim le policier qu'est ce qu'il est beau ! Heureusement qu'il est là car sinon on ne verrait pas beaucoup de mecs !
Par rapport aux mythes des vampires, le film reste dans la continuité des autres films traitant des vampires. Mais ils ne sont pas si fort que ça je trouve :/. Bien sûr ils sont vulnérables au soleil, ils sont rapides et se nourrissent de sang.
Un film que je vous conseille de regarder si ce n'est pas déjà fait