|
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 11% | [ 1 ] | 7 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 11% | [ 1 ] | 9 | | 22% | [ 2 ] | 10 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Jeu 14 Avr - 11:25 | |
| Un lien que tu as choisi, exprés pour moi |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Jeu 14 Avr - 16:30 | |
| Effectivement, le lien est à présent caduque. Dommage. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 10:01 | |
| Et voilà Nous sommes la Nuit revu Je l'ai acheté hier en Blu-Ray et regardé avec ma mère. Elle a eu un peu de mal au début car c'est vrai que le film est vraiment très glauque et crade au commencement, avec beaucoup de sang et de noirceur, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Moi j'adore toujours autant hi hi, un plaisir de revoir cet excellent métrage en haute définition. Au niveau du Blu-Ray, la qualité de l'image aurait pu être un tantinet meilleure, même si c'est déjà pas mal ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les bonus, mais je me suis dévoré les fins Alternatives et Scènes Coupées. Pour ceux que ça intéresse voici les 2 Fins Alternatives : - Spoiler:
1° - Après avoir éliminé Louise, Lena retrouve Tim mal en point puisqu'il a reçu 2 balles. Cette dernière semble perdue et ne sait pas quoi faire. Elle décide donc d'abandonner Tim et se sauve vers son nouveau destin, le laissant seul. Cette fin est assez triste, ça montre Lena comme une égoïste je trouve, le fait qu'elle se barre sans aider Tim. Heureusement qu'elle n'a pas été retenue.
2°- Cette deuxième fin se passe toujours après le décès de Louise. Lena retrouve Tim pratiquement mort à cause des 2 balles qu'il a reçu par Louise. Au contraire de la fin officielle, Lena décide de mordre Tim afin de transformer pour le sauver de la mort. Après l'avoir mordu, elle est projetée comme ce fus le cas de Louise lorsqu'elle mordit Lena. Quelques secondes plus tard, Tim sort miraculeusement de sa léthargie et arrive à se relever, il est en train d'être sauvé par sa lente transformation. Lena a brisé les règles en transformant un homme un vampire, cela faisait 200 ans que ça n'était pas arrivé. J'aime bien cette fin, je pense que c'est ce que les gens aurait eu envie de voir, personnellement je n'attendais qu'une chose, que Lena transforme Tim.
Au final, la fin officielle reste très ouverte et évasive. Là pour le coup j'aurais été d'accord avec Bosteph pour dire que ça se finit trop en queue de poisson, une fin sans fin, car contrairement à un Resident Evil, on est vraiment pas assuré d'avoir une suite pour savoir ce qu'il est advenu des 2 héros ... Bref chacun s'imagine ce qu'il veut. Pour moi Lena a transformé Tim et il s'envole vers une nouvelle vie.
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 12:38 | |
| Glauque ? Quand même....
je vais me le refaire moi aussi ..c'est un top ten pour moi avec La trilogie des Underworld....j'attends "Priest" mantenant. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 13:48 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Glauque ? Quand même....
Qu'est-ce que tu entends par quand même ? Pas assez ou trop ? - Sabthaméa a écrit:
- j'attends "Priest" mantenant.
Idem ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 14:08 | |
| Pourquoi y a que mes magasins qui n'ont pas ce films ????..... Je déteste tous le monde, na !!!!!........... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 14:32 | |
| Qu'est-ce qu'il a le petit cassou....il veu une fessée (^^)
Milo j'entends que ça n'es pas si glauque que ça ....un pe de sang et un "repas en famille" y a pire je pense^^. J'ai vu pire en matièrede glauque comme le film Slice ...là c'es glauque pour moi. Priest yes onen reparlera ...tu as mis un topic ici ? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 20:44 | |
| Je vois ce que tu veux dire Sabthaméa, j'ai vu également bien pire que ça, pour moi ça n'est pas si glauque. Mais pour des personnes comme ma mère par exemple qui ne sont habitué au cinéma que nous aimons, ces films peuvent paraître choquant et vraiment glauque au premier abord, je m'en suis rendu compte en le voyant avec elle. On va dire que ça ne respire pas le positif en résumé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 21:21 | |
| Oh Oh Oh Milo, je peux t'emprunter cette expression ;
".... ne respire pas ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 21:23 | |
| Elle n'a pas aimé le film alors ?
Cassou t'a plus besoin de respirer....t'es un vamp^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 22:36 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- ...
Cassou t'a plus besoin de respirer....t'es un vamp^^ MDR... c'est l'expressions dans son entier qui m'intéresse.... Par pour moi mais pour Jane... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Dim 8 Mai - 22:47 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Elle n'a pas aimé le film alors ?
Si si elle a apprécié, mais elle a du mal avec la première demi heure du film qui est certainement la plus glauque du métrage lol. Après le reste ça va ça devient fun même s'il y a toujours du sang ça et là - Cassou a écrit:
- Oh Oh Oh Milo, je peux t'emprunter cette expression ;
".... ne respire pas ..." Mais bien sûr ^^ |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 9 Mai - 4:31 | |
| je me suis enfin décidé à le regarder, il m'a vraiment pas déçu et il m'a beaucoup plus. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 9 Mai - 8:47 | |
| Hé hé j'étais sûr qu'il te plairait !!
En tout cas pour ma part j'espère vraiment qu'on aura le droit un jour à une suite. Je ne sais pas si c'est dans les plans car je ne connais pas les résultats au box office, mais il reste tellement chose à découvrir de cet univers, et en particulier ce qu'il advient de Lena. Mais si une suite il y a je crains fort que Tim ne devienne comme Michael dans Underworld : un vulgaire toutou à sa maîtresse qui la suivra partout sans broncher. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 9 Mai - 9:48 | |
| Ptdrrr quand même Mickael et Séléne s'aiment ..il ne la suit pass comme un toutou ^^.
J'arai aiméqu'elle le transform mais elle lui laisse le choix ...haaaa quelle connerie ( mdr) oui espérons qu'il y aie une suite, Bostaph nous dira ça aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Lun 9 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 10 Mai - 10:54 | |
| Là les gars vous me décevaient totalement....pas pour moi en tout cas ils forment une unité tous les deux. C'est sûre qu'au début il l'écoute normal ....vous avez déjà évoluer dans un monde où vous découvrez lycan et vampire...alors tss tss il l'aime et elle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 10 Mai - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mar 10 Mai - 21:44 | |
| * Hausse les épaules en l'air * - Ben quoi un peu d'amour dans un monde de brute ...mdr ! Et je t'interdis de rire lol. |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 11 Mai - 3:35 | |
| voila, je l'ai vu ai je suis quand même resté sur ma faim... Mais il y a une des vampirettes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 11 Mai - 11:34 | |
| Elle est terrible lors de l'assaut dans l'hotel par la police...j'adore cette scéne et en plus elle est trésensible sous son coté "rien ne me touche" |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 11 Mai - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Mer 11 Mai - 17:54 | |
| Normal une brune mdrr *regarde sa soeur kate * C'est pas pour toi ma soeur hein toi t'es à part^^miam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Ven 13 Mai - 0:01 | |
| Je suis vraiment damné... je l'ai râté ce soir sur NRJ12... faut que je commande ce film pour briser cette malédiction... en espérant que je ne serais pas déçu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Ven 13 Mai - 5:20 | |
| Grouille toi Cassou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit Sam 14 Mai - 6:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes la Nuit | |
| |