|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:17 | |
| - Spoiler:
Ancien Registre ~~ Vous trouverez ici le Registre des Aînés ainsi que leur Valet et leurs Fidèles ~~
--- Khalen
Statut : Actif
|
Alice
|
Milo
|
Esclave de Khalen KateLehane |
Conseiller d'Alice Cid |
Gardienne de Milo Sabthaméa |
Anciens Valets
Aucun *
|
Anciens Valets
Angelus Cassou |
Anciens Valets
Godsdawn Anshaca
|
Fidèles
Lotiriel Kate Lord Bloody Kusanagi Élodie Vicktor Incredible Selene Jill-V Corp.M *
|
Fidèles
Bosteph Angelus Cassou Cid Willow Oyster LutinRouge DarkSider * *
|
FidèlesOropher Godsdawn Anshaca Sabthaméa TheHeir PanPan Morgan Théo Mercy Mika Benoiit-Roger |
Dernière édition par Milo le Jeu 21 Fév - 18:08, édité 50 fois |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:38 | |
| héhéhé quel beau symbole n'est-ce pas ^^ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:45 | |
| Il est cool le sceau de Khalen, je crois que je ne l'avais jamais vu! A part qu'il est le seul à ne pas a voir la lettre d'un vrai Aîné Underworldien, enfin il ne lui restait que Viktor donc je sais pas le pire, haha.
D'ailleurs les voir dans cet ordre là me rappelle l'un des scénarios possibles pour ROTL (ou était-ce UW4?) dont Khalen nous avait parlé, sur un quatrième Aîné oublié/exilé/disparu (je ne sais plus) qui s'appelait Patrick et leurs initiales faisaient V.A.M.P. C'était trop classe.
Dernière édition par Alice le Mer 19 Jan - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:47 | |
| Y a un sceau pour les rebelles ou pas? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:48 | |
| Ca le fait moins en effet .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 22:51 | |
| Une pelle peut-être oropher ......
* pars en courant en riant fort * |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 19 Jan - 23:12 | |
| Cool le sceau de Khalen, je l'avais jamais vus. |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 8:41 | |
| il vas avoir des Petits Icône pour les valet et les fidéles ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 8:55 | |
| Seul Milo pourra te répondre....Tu n'as pas changé ta couleur rose pour le bleu ça fait désordre ^^ |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 11:34 | |
| c est normale que j ai mis rose suis une fille ( je précise suis hétéro ^^) oki pour l info j attendrais une réponse de Milo xD |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 11:41 | |
| Ben excuse nous mais on n'as pas du tout compris ça. En tout cas pour moi. |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 12:11 | |
| vous avez compris Quoi ? xD Que j était un Mec ??? ^^ si j en était un j aurai mis en bleu ^^ bon aussi c est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 12:50 | |
| Haaa merci Kate !! Navrée Viktor mais on avait compris que les dragées étaient bleus mdr !!! alors je réédite ma question pourquoi ce choix de pseudo? |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 13:00 | |
| alors j ai pris se pseudo pacque, j aime bien Vicktor ( le personnage et l acteur qui le jouer ) et le non aussi ^^ voila ma réponse mes il me semble que je t avais répondu sur mon profil à la page une ^^ voila et toi pourquoi se pseudo ? Sabthaméa , je le trouve sympathique t on pseudo ^-° la plus part du temps les pseudo sur forum sont tous original ^^ et des fois mimi ^-° |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 16:00 | |
| Rebonjour à tous ! Ravi que le sceau de Khalen vous plaise ! Normal que vous ne l'ayez jamais vu, je l'ai créé hier ^^ C'était le seul Aîné qui n'avait pas encore son sceau, alors j'ai corrigé ça :-) Pour les rebelles, non il n'y aura plus de sceau, l'idée des Rebelles est abandonnée, ça n'a jamais vraiment marché et ça complique encore plus notre système. Il faut quand même que les gens comprenne comment ça marche lol ^^ Pour répondre à la question des Fidèles, oui ils auront un sceau, c'est prévu ^^ Ainsi que la plupart des nouveaux rangs créés hier :-) Je ne sais plus qui a demandé ça mais les Valets ont déjà un sceau depuis quelques mois ! Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! - Alice a écrit:
- Il est cool le sceau de Khalen, je crois que je ne l'avais jamais vu! A part qu'il est le seul à ne pas a voir la lettre d'un vrai Aîné Underworldien, enfin il ne lui restait que Viktor donc je sais pas le pire, haha.
D'ailleurs les voir dans cet ordre là me rappelle l'un des scénarios possibles pour ROTL (ou était-ce UW4?) dont Khalen nous avait parlé, sur un quatrième Aîné oublié/exilé/disparu (je ne sais plus) qui s'appelait Patrick et leurs initiales faisaient V.A.M.P. C'était trop classe. Oui effectivement c'était une idée pour la préquelle ! Je trouvais vraiment très classe aussi l'idée de l'Aîné oublié, qui explique la création du mot Vampire. C'était pas mal du tout |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 18:44 | |
| cool pour l information ^^ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 20:13 | |
| Bah moi j'avais compris que Vicktor était une fille, na! :p |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Jeu 20 Jan - 20:37 | |
| ^^ |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Sam 22 Jan - 9:37 | |
| pas mal les nouveaux icones ^^ il manque plus que les Anciens Valets ^^
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Sam 22 Jan - 11:04 | |
| Les Anciens Valets n'auront pas de sceaux en particulier, comme leur tâche n'est plus d'être Servant, ils sont à nouveau considérés comme des citoyens normaux En revanche les sceaux des Fidèles seront encore amenés à être changés, mais pas tout de suite. Je prends une pause 2 secondes, Photoshop j'ai eu ma dose là lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 9 Mar - 21:44 | |
| Deux aînés Vampires et un Loup-garou.... Mais aucun Hybride !!!!! Même avec 700 point, je resterai solitaire... |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 9 Mar - 21:54 | |
| je pensee qui vas en avoir des Hybride qui auront des sceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Mer 9 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| |
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés Lun 21 Mar - 21:13 | |
| T'inqiètes pas, avec le nouveau film je pense qu'on va avoir des nouveaux hybrides qui vont s'inscrire en veux-tu en voilà!! D'ailleurs, qui sait, si la version féminine de l'hybride (Nissa) a un super look, il n'est pas exclu que je finisse mordue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Registre des Aînés | |
| |
|
| |
|