| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 19 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue sur le topic des Demandes d'Accès au Royaume des Aînés ! C'est ici que les personnes qui ne sont pas encore Fidèles à un Aîné peuvent faire leur demande afin de rejoindre les Royaume des Aînés, un endroit secret du forum réservé au Jeu de Rôle et au Flood, sans restriction A partir de 300 messages, vous pourrez également prêter allégeance à un Aîné (Milo, Alice ou Khalen), ce qui vous donnera accès au forum secret de son clan. Pour demander votre accès, il vous suffit simplement d'en faire la demande en postant un message sur ce topic. Votre demande sera rapidement validée par l'un des Aînés ou des Valets du forum, qui vous débloquera l'accès au Royaume des Aînés. Vous n'avez PAS forcément besoin d'avoir 300 messages pour rejoindre le Royaume des Aînés. Vous pouvez y demander l'accès à tout moment, quel que soit votre nombre de messages. Les 300 messages sont uniquement nécessaires pour devenir Fidèle d'un Aîné
Dernière édition par Milo le Dim 1 Mai - 14:04, édité 3 fois |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 1 Mai - 12:29 | |
| Et bien voila, je demande donc un acces... Etais-ce bien ici??? J'ai hâte... Et je pense arriver r^pidement aux 350 Messages... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 1 Mai - 14:04 | |
| Accès autorisé ^^ je t'ajoute de suite dans les Habitants du Royaume. bonne nouvelle pour toi, il ne faut plus 350 messages, mais seulement 300 désormais, j'ai un peu réduit l'échéance. |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 1 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
Selene Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 31 Date d'inscription : 13/04/2011 Localisation : somewhere in the dark
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 2 Mai - 15:28 | |
| Tout comme Damon, je souhaite également avoir accès au ce jeu de rôle en espèrant que cela soit possible
|
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 2 Mai - 15:49 | |
| C'est tout à fait possible. Milo te rajoutera dans le groupe des habitant du Royaume. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 2 Mai - 16:56 | |
| - Selene a écrit:
- Tout comme Damon, je souhaite également avoir accès au ce jeu de rôle en espèrant que cela soit possible
Je t'ajoute immédiatement ^^ bienvenue dans le Jeu de rôle ! |
|
| |
Selene Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 31 Date d'inscription : 13/04/2011 Localisation : somewhere in the dark
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 2 Mai - 21:34 | |
| merci de m'avoir rajouté =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 2 Juil - 18:14 | |
| Je demande un accé au royaume des Aînés . En éspérant quelle soit accordé . |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 2 Juil - 20:20 | |
| Bien sur, demande accepter. |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 14 Sep - 16:03 | |
| Moi aussi j'aimerais rejoindre le royaume si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 14 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 14 Sep - 16:35 | |
| merci!! |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 20:13 | |
| Je demande aussi l'acces pour voir le RP =)
Hate d’être aux 300 aussi! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:27 | |
| Salut ! Je te débloque l'accès au RP dans les minutes qui viennent hélas il est moins actif depuis quelques semaines mais j'espère qu'avec ton arrivée on pourra le relancer un peu |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:39 | |
| Hé Milo pourquoi est-ce-que son pseudo est marron alors que moi j'ai déjà fait cette demande depuis longtemps et mon pseudo à moi est toujours gris? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:47 | |
| Oh Elodie je suis affreusement désolé ! En fait Kate a mis "demande acceptée" mais je crois qu'elle a dû oublier soit de t'ajouter, soit de prévenir un Aîné afin qu'il t'ajoute (je ne sais plus si les modos peuvent ajouter/retirer des gens des groupes). Je t'ajoute donc immédiatement c'est cool que vous soyez 2 nouveaux sur le Royaume des Aînés, j'espère que ça relancera un peu le RP du forum ^^ |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:50 | |
| Merci Milo! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:53 | |
| Tiens du coup je vais retourner un peu sur le RP pour répondre à un message de Mercy auquel je dois répondre depuis plus d'1 mois lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:54 | |
| - Milo a écrit:
- En fait Kate a mis "demande acceptée" mais je crois qu'elle a dû oublier soit de t'ajouter, soit de prévenir un Aîné afin qu'il t'ajoute (je ne sais plus si les modos peuvent ajouter/retirer des gens des groupes).
Je ne penses pas avoir cette posibilité et j'ai rien dit car je pensais qu'un des Aînés aller le voir et s'en occuper. Désoler. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 21:57 | |
| - Kate a écrit:
- Je ne penses pas avoir cette posibilité et j'ai rien dit car je pensais qu'un des Aînés aller le voir et s'en occuper. Désoler.
No soucy le problème est résolu j'espère que tu vas repasser un peu sur le RP aussi tiens Kate :albino: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:04 | |
| Heu... Ouais peut-être on verra, car je suis plus trop emballer. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:09 | |
| Allez, un petit effort |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:16 | |
| Je sais pas comme je te l'ai dit mon scénario n'est plus le même. Sab et Cassou ne joue plus du coup, je sais pas ce que je vais faire. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:40 | |
| Justement dans le jeu avec Mercy on devait monter une sorte de mission d'infiltration que je viens de relancer, si ça te dit tu peux te joindre à nous (on doit être 3, il nous manque la 3ème personne, à la base ça devait être Cassou mais dans le jeu il est parti faire des recherches au loin). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
| |
|
| |
| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|