| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 2 Avr - 10:38 | |
| Merci Milo |
|
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: tout Mer 16 Mai - 14:11 | |
| Bonjour Je voudrais faire parti moi aussi du royaume. C'est bien ici j'espere que je ne me suis pas trompée et j'espère attendre les 300 messages rapidement merci!!! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 16 Mai - 14:41 | |
| Salut et bienvenue à toi Kendra ! Pas de soucis pour entrer dans le Jeu de Rôle, je vais activer ton pseudo |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 24 Sep - 19:12 | |
| Bonjour: Je viens d'avoir mes 300 messages et je voudrais faire parti du clan de Khalen. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 24 Sep - 19:14 | |
| Pas de soucis Jill-V, et très bon choix hé hé =D Mais attention, tu vas désormais entrer dans le clan de Khalen, un monde où la frontière entre plaisir et torture est plus qu'étroite |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 24 Sep - 19:42 | |
| Ayant atteint les 300 messages mais ne sachant pas chez qui allez (pour l'instant) je suppose que je vais rentrer dans le camp des habitants du royaume |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 24 Sep - 20:29 | |
| Pas de soucis tu as tout le temps que tu souhaites pour décider chez quel Aîné tu souhaites aller ^^ |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 28 Oct - 21:28 | |
| Bon, je sais pas si c'est ici mais j'ai choisi le clan que je veux rejoindre: celui de Khalen. J'ai mis du temps mais j'ai réussi à choisir. |
|
| |
L0ola Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 28 Âge : 25 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Ven 4 Jan - 18:41 | |
| J'aimerais bien avoir accès au jeu de rôle si c'est possible. Merci beaucoup |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Ven 4 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 19 Mai - 23:31 | |
| J'aimerais à mon tour avoir accès au jeu, si c'est possible bien sur |
|
| |
Alexverj Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 28 Date d'inscription : 09/06/2013 Humeur : assoiffer... Localisation : Mortroux, liège Belgique
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 13:10 | |
| C'est pour un accès si c'est possible. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 14:29 | |
| Voilà c'est fait ajouté Mais je préfère te prévenir, le RP est en pause et inactif en ce moment. |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 15:02 | |
| |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 15:40 | |
| Pourquoi n'est t- il pas actif au fait ? |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 16:05 | |
| Il y a beaucoup de personnes qui s'y inscrivent mais très peu y participent... |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
Lidiya Nemesis Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 28 Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Aoû - 6:09 | |
| J'aimerais bien avoir la possibilité d'accéder au jeux de rôle pleaze En espérant que ça sera plus actif |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour Lidiya ! Je vais te débloquer l'accès dès que possible, néanmoins sache que le jeu de rôle n'est plus du tout actif en ce moment Mais tu pourras quand même les différentes histoires déjà écrites. |
|
| |
kate2015 Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 6 Âge : 26 Date d'inscription : 23/04/2016 Humeur : redoutable Localisation : france
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mar 26 Juil - 17:04 | |
| Salut tout le monde, je souhaite avoir un Accès au Royaume des Aînés svp. Merci d'avance |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Jeu 28 Juil - 10:39 | |
| - kate2015 a écrit:
- Salut tout le monde, je souhaite avoir un Accès au Royaume des Aînés svp.
Merci d'avance Salut Kate2015 et bienvenue sur le forum Avant toute chose, pourrais-tu créer un topic afin de te présenter ? Ensuite je te débloquerai l'accès, néanmoins je préfère te prévenir, le RP est en suspens depuis quelques temps maintenant, mais tu pourras lire l'histoire déjà présente |
|
| |
kate2015 Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 6 Âge : 26 Date d'inscription : 23/04/2016 Humeur : redoutable Localisation : france
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 30 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Jeu 11 Aoû - 11:28 | |
| Salut Kate2015, ce message pour t'informer que je t'ai bien ajouté au Role Play |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
| |
|
| |
| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|