| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:40 | |
| Justement dans le jeu avec Mercy on devait monter une sorte de mission d'infiltration que je viens de relancer, si ça te dit tu peux te joindre à nous (on doit être 3, il nous manque la 3ème personne, à la base ça devait être Cassou mais dans le jeu il est parti faire des recherches au loin). |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 22:49 | |
| Heu... Je te rappelles que j'ai plus d'armée, que je dois reconstruire la Forteresse et que je suis en dehors du royaume. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 23 Oct - 23:00 | |
| - Kate a écrit:
- Heu... Je te rappelles que j'ai plus d'armée, que je dois reconstruire la Forteresse et que je suis en dehors du royaume.
Et alors ^^ ? Pas besoin d'armée, c'est une mission d'infiltration à 3, et je peux venir te chercher dans ton auberge Je suis un Loup-Garou dans le RP, ne l'oublie pas, je flaire les odeurs Et puis ... un peu d'enthousiasme !!! Pourquoi être toujours aussi négative ??? |
|
| |
David Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 134 Âge : 38 Date d'inscription : 11/07/2008 Humeur : Veut faire du ménage !! Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 21 Nov - 21:58 | |
| je heu de rôle fonctionne toujours? ou il est en stand by?? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 21 Nov - 21:59 | |
| Je crois qu'il est toujours d'actualité ^^ |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 21 Nov - 22:57 | |
| Ah Sab ça fait plaisir de te revoir =) tu postais plus Sinon pour le Rp ouais il fonctionne, je participe d'ailleurs. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 21 Nov - 23:39 | |
| Un peu refroidit mais toujours là Mister Morgan^^. (remarque refroidit pour un vamp ) Je n'arriverais pas à suivre le rp complétement mais si j'ai un coup à boire un soir en taverne pourquoi pas , passez moi un lien ^^ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 21 Nov - 23:46 | |
| - David a écrit:
- je heu de rôle fonctionne toujours? ou il est en stand by??
Oui bien sûr le RP est toujours d'actualité ^^ Il était un peu pause il y a quelques semaines mais il s'est un peu remis en route |
|
| |
David Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 134 Âge : 38 Date d'inscription : 11/07/2008 Humeur : Veut faire du ménage !! Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 26 Nov - 18:07 | |
| ok merci lol j avais déjà participer à 2 forum sur underworld. Y a une petite place pour moi?? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 26 Nov - 19:28 | |
| Bien entendu Je vais t'ajouter au RP de ce pas. Tu le trouveras tout en bas du forum une fois que tu seras ajouté et ton pseudo deviendra marron. |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 10 Déc - 14:22 | |
| Je serais éventuellement intéressé pour rejoindre ce jeu de rôle s'il est toujours d'actualité |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Sam 10 Déc - 14:27 | |
| Il est en pose depuis quelques jours mais on va le reprendre Je t'ajoute Wolfury |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Dim 11 Déc - 15:09 | |
| Merci beaucoup J'attends son retour alors pour y participer |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 23 Jan - 20:05 | |
| J'aimerai moi aussi rejoindre le jeu de rôles si c'est possible |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 23 Jan - 20:14 | |
| Je souhaite rejoindre le Royaume des Ainés si possible. Merci d'avance |
|
| |
Shariz Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 9 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 23 Jan - 22:03 | |
| Je souhaiterais moi aussi avoir accès à la partie jeu de rôle. Merci . |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Lun 23 Jan - 22:36 | |
| C'est fait! Bienvenue au royaume! |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mar 24 Jan - 12:26 | |
| N'hésitez pas à faire vivre la partie Jeu de Rôle même si nous les Aînés n'y postons pas toujours. Créez de nouvelles histoires et postez de nouveaux messages |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Graytaos Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 18 Âge : 31 Date d'inscription : 02/01/2012 Humeur : massacrante Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 8 Fév - 15:40 | |
| Je comprend pas trop le principe mais ça a l'air fun, si possible j'aimerai en faire parti |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 8 Fév - 22:09 | |
| Demande acceptée C'est un jeu de rôle donc tu verras bien ! Mais je vois beaucoup de gens demander à s'inscrire, mais personne ne participe !!! Au moins 5 personnes se sont inscrites et n'ont jamais joué dans le RP, il faut le faire vivre si vous vous y inscrivez !! |
|
| |
Graytaos Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 18 Âge : 31 Date d'inscription : 02/01/2012 Humeur : massacrante Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Jeu 9 Fév - 1:04 | |
| la déconne c'est dans mes cordes donc je pense que ça devrait aller |
|
| |
Lady_C Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 26 Date d'inscription : 14/02/2012 Humeur : Heureuse :D
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mar 14 Fév - 19:35 | |
| Bonjour es ce que je pourrai avoir accès au jeu de rôle ?
|
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mar 14 Fév - 19:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum lady_c!! Je vais activer ton accès au jeu de rôle! En attendant je t'invite à crééer ta présentation dans la section suivante: http://www.underworld-re.com/f7-presentations-trombinoscope-et-demandes-d-acces-au-jeu-de-role |
|
| |
Lady_C Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 26 Date d'inscription : 14/02/2012 Humeur : Heureuse :D
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! Mer 15 Fév - 12:46 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
| |
|
| |
| Topic des Demandes d'accès au Jeu de Rôle (Royaume des Aînés) ! | |
|