|
|
Auteur | Message |
---|
Elora13 Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 4 Âge : 32 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: présentation Elora Jeu 17 Mar - 23:06 | |
| Salut à tous, je m'appelle Elora, j'ai 18 ans et je viens de Marseille mais je fais mes études (première année de médecine) à Limoges. J'ai découvert UNDERWORLD grace à mon père adepte de ce genre de film et j'ai tout de suite adhéré ! J'aime beaucoup ce genre de film, ceux où il y a un gros travail de la part des sénaristes comme dans le seigneur des anneaux ou harry potter ou twilight (non la c'est une blague ^^) où ils ont du inventer parfois un langage, un nouveau monde et son histoire... Et je suis aussi fan des MARVEL ! J'ai attérit sur ce forum quand j'ai appris la possibilité d'un UNDERWORLD 4 et j'ai voulu en savoir plus et ce site me le permet Voilà je me suis présentée très rapidement en quelques mots ! Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Jeu 17 Mar - 23:11 | |
| Bienvenu à toi Elora (Danon) , il est vrai que notre cher Milo, est un as pour les infos... SVP, pense à paraphé la charte de bonne tenu. PS ; N'écoute pas ce que pourront te dire Vampire et/ou Lycan, les meilleurs sont des Hybrides... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 0:36 | |
| Bienvenue à toi Elora!!
Oui, on a plein de news sur Underworld 4 en ce moment c'est super!! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 9:04 | |
| bonjour a toi Elora , et bienvenue parmis nous |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 10:45 | |
| - Cassou a écrit:
- PS ; N'écoute pas ce que pourront te dire Vampire et/ou Lycan, les meilleurs sont des Hybrides...
*Donne un coup de poing dans la tête de l'hybride* Ferme-là... Saleté de bestiole.... *regardant, la nouvelle* Bienvenue chez nous. En effet tu trouveras tout ce qu'il te faut pour des news sur U4. Un forum spécial est réserver à ce film, bonne visite. @ bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 11:14 | |
| - Kate a écrit:
- Cassou a écrit:
- PS ; N'écoute pas ce que pourront te dire Vampire et/ou Lycan, les meilleurs sont des Hybrides...
*Donne un coup de poing dans la tête de l'hybride* Ferme-là... Saleté de bestiole....
... Fait pas attention à la jalouse... Et encore une fois soit la bienvenue... |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 12:36 | |
| Bienvenue Elora.....*regarde les chevilles de l'hybride* Faudra te faire des infiltrations mon chou ....ça a tendance à gonfler les chevilles. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 13:29 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Bienvenue Elora.....*regarde les chevilles de l'hybride* Faudra te faire des infiltrations mon chou ....ça a tendance à gonfler les chevilles.
"C'est rien que de la faute à Katelehane, elle a raté ma jambe et m'a mordu la cheville..." |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 17:39 | |
| Bienvenue à toi Elora =D Niveau info tu vas te régaler ici crois moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:02 | |
| - Cassou a écrit:
- Sabthaméa a écrit:
- Bienvenue Elora.....*regarde les chevilles de l'hybride* Faudra te faire des infiltrations mon chou ....ça a tendance à gonfler les chevilles.
"C'est rien que de la faute à Katelehane, elle a raté ma jambe et m'a mordu la cheville..."
Je rate jamais ma cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:31 | |
| Et crotte on va avoir de la pluie demain....pfff Bailonne l'hybride pour éviter ses chants |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:40 | |
| Ouais mais l'aprem j'aurais du soleil... J'y crois pas.
Mais heu... T'as vus comment il est avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:48 | |
| Fantasme d'hybride que veux-tu ? il a l'impression de ne pas être le maillon faible de la chaine alimentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 19:54 | |
| Je ne suis pas Micheal, le toutou à sa vamp. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 20:00 | |
| * regarde Cassou en se limant les griffes * - prouve le ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 20:06 | |
| Devoir le prouver, laisserait à penser qu'il y a un doute... pas pour moi en tout cas... Je vous l'ai dit, c'est un fait. Les hybrides possèdent les qualités des deux races !!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 20:10 | |
| Ce qui ne peut empécher que je puisse t'affronter dans un combat singulier et gagner^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 20:12 | |
| L'expérience de l'âge... et mon éducation "vieille France"... certes je peux perdre, mais cela serait-il une vrai défaite ??
Dernière édition par Cassou le Ven 18 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 20:15 | |
| Juste quelques années en effet ....plus puissante avec les années , l'hybride que tu es , n'est là que depuis peu dans e monde. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 21:11 | |
| Attendez, si mes souvenirs sont bon (et ils le sont) Michael avait faillis perdre si Selene n'était pas intervenu à temps. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 21:18 | |
| Exactly ma soeur...merci au sang de Corvinus qui la rend encore plus puissate^^...et qui s'est Corvinus c'est ......un vamp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 21:22 | |
| - Kate a écrit:
- Attendez, si mes souvenirs sont bon (et ils le sont) Michael avait faillis perdre si Selene n'était pas intervenu à temps.
Oui, mais à l'époque, c'était un interne (donc un scientifique, un malin !!!), alors que Sélène jouait la guerrière depuis 3 ou 4 siècles... pas vraiment beaucoup de mérite. Une tueuse aguérie et un humanitaire qui soigne son prochain.... ouaaahhh, ça c'est une performance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Elora Ven 18 Mar - 21:23 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Exactly ma soeur...merci au sang de Corvinus qui la rend encore plus puissate^^...et qui s'est Corvinus c'est ......un vamp.
Pas Alexander !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Elora | |
| |
|
| |
|