Invité Invité
| Sujet: Death Notes Mar 22 Mar - 0:13 | |
| Un petit résumé ; Un jeune étudiant japonais tombe par hasard sur un petit cahier. Mais pas n'importe quel cahier ; le Death Notes Livret utilisé par les Shinigamis afin de controlé la mort. Dès lors, ce nouveau propriétaire affublé du shinigami à qui appartenait ce Death Notes et que seul celui qui a touché ce cahier peut le voir. Déçu du genre humain, ce jeune homme parmis les meilleurs étudiants du Japon décide de rendre sa justice en condamnant à mort tous les criminels qui échappent à la justice humaine. Très vite la presse et la police surnomme cette assassin, KIRA. En face la police s'organise et décide de faire appel à un génie qui aide toutes les polices du monde (dont le FBI, qui rentera dans cette enquête), et que l'on nomme ; L. S'en suit une lutte entre ces deux cerveaux qui ce croiseront jusqu'au dénouement final que je vous laisse découvrir... |
|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Death Notes Sam 2 Mar - 6:43 | |
| Oh oui j'adore! Je suis complètement accro... Quelqu'un d'autre regarde? |
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Death Notes Sam 2 Mar - 10:05 | |
| J'ai regardé cet anime il y a quelques années mais j'en ai gardé un bon souvenir |
|
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Death Notes Sam 2 Mar - 11:21 | |
| Idem que PanPan. Il se situe surement encore dans les meilleurs Anime que j'ai vu . |
|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Death Notes Dim 3 Mar - 1:20 | |
| Oui pour moi aussi je pense que c'est l'un des meilleurs! Mais ça fait aussi très longtemps que j'ai pas regardé... |
|