Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Death Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Death Valley Empty
MessageSujet: Death Valley   Death Valley EmptyVen 7 Oct - 19:29

Death Valley est une série qui passe en ce moment sur MTV aux USA... Au départ je l'ai regardé par dépit, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire ce soir-là. Je pensais que c'était une sorte de Walking Dead réchauffé, et au final, j'ai découvert une super série, complètement décalée, très drôle et complètement loufoque.

Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

Je conseille à tout ceux qui le peuvent de la regarder, c'est vraiment drôle, les épisodes ne durent que 22 minutes, donc pas le temps de s'ennuyer...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyMar 11 Oct - 13:18

Merci c est une super bonne découverte!!! Celui qui m'éclate le plsu c'est le chef de la police quand il sort des conneries et il s enfonce encore plus ça crée des malaises surtout avec la jeune recrue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyLun 17 Oct - 17:10


Oui je pense qu'il est mon personnage préféré, surtout dans l'épisode où il doit "maitriser" un rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyLun 17 Oct - 19:20

exact Very Happy
on aussi avec le don du sang !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graytaos
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Graytaos

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Singe
Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 02/01/2012
Humeur : massacrante
Localisation : Dreamland

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyLun 9 Jan - 12:13

ça tombe à pic je savais plus quoi regarder, ça vraiment l'air simpa, bien l'humour que j'aime !
merci pour cette decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyLun 9 Jan - 12:33

Salut Graytaos, tout d'abord bienvenue à toi sur le forum Wink Avant de continuer à poster des messages ici ou ailleurs, je t'invite à signer la charte et à te présenter, 2 étapes obligatoires sur notre forum avant de pouvoir commencer à poster sur le reste des sujets ! Merci d'avance Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sarah.Sokolova
Ermite
Ermite
Sarah.Sokolova

Féminin
Zodiaque : Lion Cochon
Nombre de messages : 5
Âge : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lille. Nord.

Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley EmptyMar 4 Sep - 6:38

Un ami m'à fais découvrir cette série il y à quelque temps et franchement, j'adore le côté completement décalé. Puis la façon dont vampire, loup-garou et zombie sont mélangés dans une seule et même ville avec pour compagnie des humains qui m'ont bien l'air de vivre une vie normale est super Smile Puisque en y reflechissant, quel humain censé continuerai de vivre dans une ville infestée d'especes non-humain... Quant à la façon dont cette unité de police gere les incidents et rassure la populations, je le trouve drôle.

Rien à redire sur cette série, enfin une bonne série qui traite de nos sujet favoris et à la fois rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Valley Empty
MessageSujet: Re: Death Valley   Death Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Notes
» [Manga] Death note
» [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries-