| Le défilé des beaux gosses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 17:29 | |
| Bienvenue sur le topic du défilé des beaux gosses ^^ Faites nous partager les photos des mecs que vous trouvez les plus sexy, mignons et craquants ! Il peut s'agit d'acteurs, chanteurs, artistes, mannequins, sportifs, etc ... Moi le mec que je trouve le plus sexy c'est Channing Tatum, mein Gott, il est damn sexy Je trouve que c'est également un bon acteur, il m'a convaincu pour le moment dans les films que j'ai vu de lui (notamment G.I. Joe [quoiqu'avec un rôle caricatural et cliché] et Cher John). |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 19:12 | |
| ooohhhhh !! il est minion pourquoi il y en pas des comme sa dans mon lycée la plus belle photo, dur a choisir ^^ il faut que j en trouve des photo moi aussi |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 19:27 | |
| Milo ... Tu ne m'aurais pas oublié?! *se marre*
... Bon ok je plaisante ... Et je sort. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 19:41 | |
| Je ne t'aurais pas oublié si tu avais reposté ta photo sur le trombi, petit coquin |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 20:57 | |
| Ah nan, moi j'aime pas ses bras, et ses oreilles, et.... c'est bon je sors! Mais dans Dear John il avait vraiment la classe. En fait c'est la dernière photo là où il a une expression un peu... confuse. Pour moi the ultimate man c'est Ben Barnes Je me rappelle être allée voir Narnia 2 pour passer le temps avec une pote et là BIM! Bon je vous l'accorde il est plus "mignon/cute" que super mâle baraqué, mais je le trouve superbe. Et en plus il sourit tout le temps (sauf les photoshoots où ils lui font faire la tête du ténébreux...) Bon et sinon: James McAvoy (un pur anglais, faut aimer ce genre de look) Ian Somerhalder (droite) et Paul Wesley (gauche) J'y étais et ils étaient encore plus beaux en vrai Même si un effort niveau cheveux eut été le bienvenu. Et voilà, c'est tout pour aujurd'huiiii ^^ Que je suis de bonne humeur de voir tous ces messieurs! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 29 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 30 Mar - 17:01 | |
| Juste j'adore les oreilles de Channing, je trouve ça trop craquant mdr xD Et ben je vois que vous êtes fans de minets (twinks dans le jargon gay en anglais) les nanas lol !!! Ce que je retiens parmi vos choix, c'est James Mc Avoy, et Simon Baker qui a son charme ^^ Un autre que je trouve que j'ai toujours trouvé très mignon et sur lequel j'étais à fond étant ado, c'est Tom Welling, l'acteur principal de Smallville : |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 30 Mar - 22:28 | |
| Oui Tom Welling est super(man), dommage que sa doublure française ait une voix de gamin, ça lui enlevait du charme je trouve. Sinon oui Simon Baker je n'y avais pas pensé vu que je ne regarde pas Mentalist mais il est beau, surtout avec des lunettes |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 31 Mar - 16:52 | |
| C'est vrai que sa voix française est très différente de sa vraie voix ^^ Un autre beau gosse qui m'a plus récemment, Colin O'Donoghue, l'acteur principal de Rite, il a tout pour me faire craquer, puisque c'est un brun aux yeux bleus : |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 31 Mar - 23:36 | |
| Ah non, dibs sur les bruns aux yeux bleus!!!!! Bon... mais je garde James McAvoy alors! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 1 Avr - 18:22 | |
| Mdr je comprends mieux pourquoi tu as mis des yeux bleus à notre cher Jeffrey ah ah |
|
| |
Alice Aînée
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 1 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 19:39 | |
| C'est qui ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vus... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 19:55 | |
| Normal, tu le vois tous les jours dans mon avatar (et également en premier message de ce topic), c'est une nouvelle photo de Channing Tatum |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 20:35 | |
| Pourquoi le smiley qui pleure? Il s'est marié? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 20:41 | |
| Ok mais il joue dans quoi ? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 8 Avr - 21:24 | |
| Aaaah merci. Je me disais bien que je l'avais vus quelque parts. Très bon film en passant. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 14 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 14 Avr - 22:00 | |
| Il a bien grandi dis donc!! C'est un enfant star Alex Pettyfer, enfin un ado-star plutôt, il a joué Alex Rider. Du coup ça me donne envie d'aller le voir ce film! Mes colocs m'en ont dit du bien en plus, mais je sais pas s'il passe toujours ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Aînée
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 29 Avr - 23:00 | |
| Mesdames, Messieurs, un nouveau beau gosse fais son entrée, le très charmant Chris Hemsworth !!!! Alors lui mon dieu il bat tous les recors, il est simplement troooopp canon !! Vous en pensez quoi ?? Rah la la dans Thor avec ses cheveux longs (pourtant j'aime pas ça d'habitude) et sa petite barbe de 3 jours, je pouvais pas résister !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! | |
| |
|
| |
| Le défilé des beaux gosses ! | |
|