| Le défilé des beaux gosses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 29 Avr - 23:00 | |
| Mesdames, Messieurs, un nouveau beau gosse fais son entrée, le très charmant Chris Hemsworth !!!! Alors lui mon dieu il bat tous les recors, il est simplement troooopp canon !! Vous en pensez quoi ?? Rah la la dans Thor avec ses cheveux longs (pourtant j'aime pas ça d'habitude) et sa petite barbe de 3 jours, je pouvais pas résister !!! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Sam 30 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 4 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 4 Mai - 23:33 | |
| Hé hé je vois que tu as succombé au charme du beau scandinave Alice comment résister, c'est impossible !!! Par contre j'avais pas fais gaffe à ses doigts, ils sont vraiment fins, on dirait des doigts de pianiste lol ! on est loin des doigts d'un Dieu mdr |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| |
| |
Selene Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 31 Date d'inscription : 13/04/2011 Localisation : somewhere in the dark
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 5 Mai - 12:39 | |
| Je suis également allée voir Thor (pour Natalie Portman) mis quand j'ai vu à quoi ressemblé notre cher Thor j'étais également sous le charme un pur canon ! un acteur que je trouve beau moi aussi c'est Jake Gyllenhaal |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 5 Mai - 14:32 | |
| Oh oui on l'avait complètement zappé celui-ci là, honte à nous ! merci Selene pour cette piqûre de rappel ! Jake est en effet pas mal, il a du charme et de beaux yeux bleus lol ! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 5 Mai - 20:56 | |
| - Milo a écrit:
- Jake est en effet pas mal, il a du charme et de beaux yeux bleus lol !
En effet, surtout sur la dernière photo! |
|
| |
Selene Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 31 Date d'inscription : 13/04/2011 Localisation : somewhere in the dark
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Lun 6 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Dim 12 Juin - 22:24 | |
| J'aime surtout le 2ème... impossible de me rappeler son nom sur le coup!! Un que j'ai rencontré cette semaine... Jesse Williams, dont les beaux yeux bleu-verts me rappellent le montage que j'avais fait sur notre ami Jeffrey ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Lun 13 Juin - 2:43 | |
| Pour vous lady Alice.... le 2nd se nomme Jason Lewis... et moi c'est sa compagne, que je trouve, ouch !!!! |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 25 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 25 Oct - 15:39 | |
| - Milo a écrit:
- Bienvenue sur le topic du défilé des beaux gosses ^^
Faites nous partager les photos des mecs que vous trouvez les plus sexy, mignons et craquants ! Il peut s'agit d'acteurs, chanteurs, artistes, mannequins, sportifs, etc ...
Moi le mec que je trouve le plus sexy c'est Channing Tatum, mein Gott, il est damn sexy
Je trouve que c'est également un bon acteur, il m'a convaincu pour le moment dans les films que j'ai vu de lui (notamment G.I. Joe [quoiqu'avec un rôle caricatural et cliché] et Cher John).
Alors la Milo je suis d'accord, Channing Tatum ... bon je ne dirais rien . Parcontre pour l'acteur qui fait Smalville, il fait un peu tête à claque . Sinon je suis comme toi, j'adore les oreilles de Chaning Tatum ! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| Jake Gyllenhaal... trop beau!! J'aime bien aussi Ben Barnes et Alex Pettyfer!! Mais vous n'auriez pas oubliés Scott Speedman en même temps je dis ça je dis rien depuis que je l'ai vu dans Underworld et bah j'ai craqué |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 27 Jan - 13:24 | |
| Ouais il est trop beau mais il y a aussi William Moseley (Peter dans Narnia) que je trouve aussi pas mal! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 27 Jan - 13:49 | |
| - Selenedu89 a écrit:
- Ouais il est trop beau mais il y a aussi William Moseley (Peter dans Narnia) que je trouve aussi pas mal!
C'est vrai mais Ben est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Ven 27 Jan - 13:52 | |
| Oui c'est vrai j'avoue que Ben est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Dim 17 Mar - 4:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Dim 17 Mar - 10:20 | |
| Je n'avais jamais vu la deuxième photo ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Dim 17 Mar - 22:23 | |
| De rien ! Si ça te fait plaisir alors tant mieux, faut dire qu'il y a de quoi !! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 11 Juil - 18:51 | |
| Petite vidéo sur un bal des pompiers qui aura lieu dans le Sud je crois, très loin de chez moi snif, j'aurais bien été voir ces beaux apollons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 17 Mai - 8:36 | |
| MILOOOOOOO regarde ce que je viens de retrouver On va pouvoir mettre à jour ce topic !!!!! |
|
| |
Milo Aîné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! | |
| |
|
| |
| Le défilé des beaux gosses ! | |
|