Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 19:52
Ben oui, pourquoi uniquement les hommes... Même principe que chez les hommes.
Faites nous partager les photos des femmes que vous trouvez les plus sexy, mignonnes et craquantes ! Il peut s'agit d'actrices, chanteuses, artistes, mannequins, sportives, etc ...
Je vais commencer avec Kate Beckinsale... Ben oui, encore et toujours elle...
Spoiler:
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 21:03
Ah bah j'aurais mis la même donc pour en trouver d'autres, ça demande réflexion.
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 21:14
Désoler
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008Localisation : France
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 22:04
Je vous présente ma future femme : christina hendricks
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 22:42
Ah oui, elle joue dans Mad Men non?
@Kate les grands esprits se rencontrent ^^
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008Localisation : France
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 29 Mar - 22:47
Oui, c'est Joann, la secrétaire ultra sexy des Madmen
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 30 Mar - 9:05
Kate, je suis en arrêt cardiaque avec tes photos
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 30 Mar - 16:40
Hi hi j'avais prévu de faire le topic en rentrant du boulot, mais tu m'as devancé Kate, good game lol !
Et oui j'aurais mis Kate également ^^
Une autre que j'adore, Milla Jovovich. Elle a un visage très particulier mais unique, je trouve que c'est une vraie beauté ^^
TheHeir Fidèle de Milo
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 30 Mar - 22:57
Mila est très belle effectivement.
Tout comme Olivia Wilde (mais en brune, pas en blonde)
Quoi que ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 30 Mar - 23:38
[quote="TheHeir"]Je vous présente ma future femme : christina hendricks
Je t'envie... elle a les proportions de mes rêves... (moins fan du côté rousse, mais bon je ferais avec)....
Toutefois je jalouse beaucoup plus l'un de nos compatriote....
Et Milo, les photos sont tout à fait convenable...
TheHeir Fidèle de Milo
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 31 Mar - 10:12
Cassou a écrit:
Je t'envie... elle a les proportions de mes rêves... (moins fan du côté rousse, mais bon je ferais avec)...
Le coté Rousse, j'adore, et plus d'infos sur ses mensurations pour te faire baver d'envie :
110 - 90 - 110 1,71m S'habille en 44 Tour de poitrine ... 100 E
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 31 Mar - 16:02
Je l'ai dit, le côté rousse, je l'oublierai vite....
Envie de croquer....
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 21 Avr - 21:28
Ma nouvelle proie Elle est à tomber
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Ven 10 Juin - 21:47
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Dim 12 Juin - 6:20
D'abord mon major préférée... et ensuite ma roumaine préférée....
Kate, tu me gate... tu me gate !!!!!!
Pour The Heir, elle est pas belle cette autre rousse ;
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Sam 2 Juil - 0:28
Pour moi une des plus belles femmes sur cette planéte c'est Anne Hathway ( et Milla Jovovich et Kate Beckinsale biensur mais elles ont déjà été dit avant ) !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Sam 2 Juil - 0:56
Elle a un faux air de Lyv Taylor...
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Sam 2 Juil - 1:00
Ah oui c'est vrai qu'il y a des ressemblances ( les sourcils, la bouche ... ) Mais je trouve Hathaway beaucoup plus belle !
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Sam 2 Juil - 9:36
Elle est excellente dans Princesse malgré elle, un Mariage de Princesse et le top du top, Le diable s'habille en Prada.
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Sam 2 Juil - 16:10
Moi je la trouve excellente dans "Love et autres drogues" avec d'ailleurs Jake Gyllenhaal mon acteur favoris .
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 25 Oct - 15:25
Ca fait longtemps que personnes n'ai posté ici, moi je vais me relancé, une femme que je trouve magnifique c'est Anna Faris, et oui, je la trouve vraiment très belle ! Malgré ses rôles de nunuche dans les films .
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 25 Oct - 16:04
Yeah j'adore Anna Faris elle est sexy et complètement tordue, elle est tellement drôle dans les Scary Movie !! Apparemment elle est en pourparler pour revenir dans le 5
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 25 Oct - 16:20
Oui, son rôle dans Scary Movie est génial ! Et aussi " Super Blonde ", hillarant enfin perso .
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 25 Oct - 18:36
En parlant de jolies femmes , j'ai le privilége de faire partie des amis de la team Unicorn qui sont des charmantes geeks qui partagent leur plaisir des jeux vidéo - cosplay - manga et etc sur Facebook .
Tout d'abord leur vidéoclip qui est une parodie d'une chanson de Katy Perry .
Ainsi que des photos de mes sympathiques amies américaines .
Spoiler:
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 25 Oct - 20:09
Eh ber c'est des professionnelles ces filles. C'est du haut niveau leur clip.